X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Azrock Voir le message
    c'est la colonie russe de MiniAAR! elle vient jusqu'en dans notre gpo
    n'hésitez pas à poster les changements de roster pour que je fasse la carte plus rapidement.

    Commentaire


    • En europe rien n'a changé, mais au niveau de l'asie, le qara a été sorti, et il y a eu des roulements incompréhensibles au niveau du Bengale et du Tibet.
      La grande question du jour est : est-ce que Venise ira dans le Tier 1 ?

      Commentaire


      • Je pense que Venise qui boute l'ottoman hors d'Europe c'est quand même un "petit" changement.

        Commentaire


        • euuu quesako "les changement de roster " ? traduction svp
          entout cas hate d avoir l AAR de miniar
          Dernière modification par lelouchlelouch, 01-02-2015, 11h10.

          Commentaire


          • @Archange : Carrément, reste à voir si sa puissance terrestre peut tenir tête à une puissance terrestre moyenne, maintenant que Venise contrôle et les Balkans et la mer.

            @lelouchlelouch : je crois qu'il veut savoir si il y a eu des changements de joueurs sur certains pays.

            Commentaire


            • Envoyé par Archange Voir le message
              Je pense que Venise qui boute l'ottoman hors d'Europe c'est quand même un "petit" changement.
              Et qui vassalise Naples sans que l'autriche bouge le petit doigt. Mais bon ou va t'elle s'arrêter?!

              Commentaire


              • Envoyé par kawayacine Voir le message
                Et qui vassalise Naples sans que l'autriche bouge le petit doigt. Mais bon ou va t'elle s'arrêter?!
                Faut pas trop en demander a Stella non plus !

                Commentaire


                • Il était occupé à excommunier ses voisins

                  Commentaire


                  • stellaria c'est comme un petit lutin maléfique qui faisait mumuse avec les idées de la doctrine espionnage en ricanant maléfiquement

                    Commentaire


                    • Faudrait une carte diplomatique, parce que là on voit pas que Venise a vassalisé Naples. Ni que j'ai la Géorgie et la petite Perse (qui deviendra grande) en vassaux.

                      Bientôt :
                      Spoiler:

                      Commentaire


                      • Europe rien n'a changé.. Mouais, bon MiniaAr, tu vas être déçu, j'ai perdu ma guerre contre la Lituanie

                        Commentaire


                        • Pax tibi Marce, Evangelista meus



                          Commentaire


                          • Influence commerciale au sud de la France ? Si tu arrives à acheter la Provence je te félicite

                            Sinon : suite de mon AAR

                            Commentaire


                            • Majorque me file de l'influence dans le nœud de gênes ... donc oui j'ai de l'influence commercial dans la zone ...

                              Commentaire


                              • Ah oui, pas faux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X