X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par bisthebis Voir le message
    Tu peux expliquer ta pensée ?
    Disons que la Hanse voulait faire mal au Danemark et que ses alliés (Angleterre et Brandebourg) sont revenus sur leurs décisions de l'aider. Du coup la guerre à eu un brusque changement en faveur du Danois.

    La Hanse et le Danemark ont pris un bon retard. Le premier à cause du fait qu'il devrait avoir plus blob dans l'empire. Le second, par la perte (deux fois) de ses PU.

    Personnellement j'aimerais pas être à leurs places ...

    Commentaire


    • Moi, je pense surtout que le Russe risque de déguster :' La Lituanie avance trop vite! Et il est bloqué par une Horde.

      Commentaire


      • Envoyé par Larkh Voir le message
        Moi, je pense surtout que le Russe risque de déguster :' La Lituanie avance trop vite! Et il est bloqué par une Horde.
        Ouais, mais bon ça à pas l'air de trop choquer les européens d'occident à croire que la Lituanie fait un blob "normal". Pour l'instant ça se contente de taper sur la France.
        Mais bon c'est peut-être normal j'ai pas l'expérience pour "juger" correctement la situation. Encore heureux que je sois dans l'empire

        Parti comme ça, à la prochaine session je vais commencer a jouer à SimCity, observer la grande Hanse... Et invitez l'empereur et les membres de l'empire à boire de la bière et à manger des saucisses (même la Hanse y est invité )

        Commentaire


        • Envoyé par Larkh Voir le message
          Moi, je pense surtout que le Russe risque de déguster: il est bloqué par une Horde.
          c'est le but

          Commentaire


          • MrSchnoffy, avec une Prusse "historique", et du Simscity, il est plus que possible de faire peur plus tard
            Flo, tu es un monstre! :'
            Dernière modification par Larkh, 02-02-2015, 16h10.

            Commentaire


            • Flo tu as raison !!!

              Commentaire


              • Envoyé par Magazin3D Voir le message
                Lol la course au richesses Chinoises :

                Comment as-tu deviné ?

                Commentaire


                • Le royaume du Portugal propose de propager la culture occidentale au pays sauvage d'Asie ou d'Afrique, mais cela ne sera pas gratuit...

                  Donc j'attends les propositions des intéressés

                  Ps: MiniaAR tu as oublié mon nom sur la carte des joueurs
                  Dernière modification par Bozocat4, 02-02-2015, 18h28.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Bozocat4 Voir le message
                    Ps: MiniaAR tu as oublié mon nom sur la carte des joueurs
                    Toutes mes excuses, voici la carte amendée:

                    Commentaire


                    • Envoyé par Larkh Voir le message
                      MrSchnoffy, avec une Prusse "historique", et du Simscity, il est plus que possible de faire peur plus tard
                      Flo, tu es un monstre! :'
                      Faut encore atteibdre ce stade, et stella a déjà laissé une prusse grossir a ce point, je pense pas qu'il veuille refaire la même chose

                      Commentaire


                      • Envoyé par Bozocat4 Voir le message
                        Le royaume du Portugal propose de propager la culture occidentale au pays sauvage d'Asie ou d'Afrique, mais cela ne saura pas gratuit...

                        Donc j'attends les propositions des intéressés

                        Ps: MiniaAR tu as oublié mon nom sur la carte des joueurs
                        ils te proposeront surement de t'enseigner le français... tout le monde fait des fautes et moi le premier quand je fais pas gaffe, mais quand même regarde ce que tu marques "saura, savoir".. le savoir pas gratuit (assez ironiquement dans un rp de ces nations barbares la phrase serait passé)

                        Commentaire


                        • Pour ce qui ai du Bengale je le jouais mais j'ai eu des problèmes de co a la première session, après moute tentative je suis arrivé a "réglé" ce problème ( du moins sur tout mes test ma co a tenu) ainsi j'aimerais savoir si je peux revenir ( dans le cas de nouveau probème, on ne sait jamais, je laisserais bien entendu le pays a qui le voudras)

                          Commentaire


                          • Envoyé par Azrock Voir le message
                            ils te proposeront surement de t'enseigner le français... tout le monde fait des fautes et moi le premier quand je fais pas gaffe, mais quand même regarde ce que tu marques "saura, savoir".. le savoir pas gratuit (assez ironiquement dans un rp de ces nations barbares la phrase serait passé)
                            C'est corrigé j'essaierais de faire moins de fautes pour te faire plaisir mais premièrement je dois finir mon AAR

                            Commentaire


                            • Envoyé par MrSchnoffy Voir le message
                              Ouais, mais bon ça à pas l'air de trop choquer les européens d'occident à croire que la Lituanie fait un blob "normal". Pour l'instant ça se contente de taper sur la France.
                              Mais bon c'est peut-être normal j'ai pas l'expérience pour "juger" correctement la situation. Encore heureux que je sois dans l'empire

                              Parti comme ça, à la prochaine session je vais commencer a jouer à SimCity, observer la grande Hanse... Et invitez l'empereur et les membres de l'empire à boire de la bière et à manger des saucisses (même la Hanse y est invité )
                              C'est pas avec ton 10 d'income de Prusse historique que tu vas jouer a Simcity a la prochaine session, contente toi d'achever la Hanse !
                              Et puis , la France > Lithuanie x5 ( enfin voila quoi )

                              En revanche , vu que Scramouille n'est pas là , je propose de décrédibiliser Quoiyacine en l'attaquant en chaine... ou alors on laisse les IAs faire , ça aura le même effet !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Hargane Voir le message
                                C'est pas avec ton 10 d'income de Prusse historique que tu vas jouer a Simcity a la prochaine session, contente toi d'achever la Hanse !
                                Et puis , la France > Lithuanie x5 ( enfin voila quoi )

                                En revanche , vu que Scramouille n'est pas là , je propose de décrédibiliser Quoiyacine en l'attaquant en chaine... ou alors on laisse les IAs faire , ça aura le même effet !
                                Et après c'est l'empereur qui va m'achever -> Best idea ever !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X