Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
124
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
7
22
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
42
57
82
124
template
Suivante
Artiger05
YouTubeur
Capitaine à moustache
Share
Tweet
02-02-2015, 13h29
Envoyé par
bisthebis
Voir le message
Tu peux expliquer ta pensée ?
Disons que la Hanse voulait faire mal au Danemark et que ses alliés (Angleterre et Brandebourg) sont revenus sur leurs décisions de l'aider. Du coup la guerre à eu un brusque changement en faveur du Danois.
La Hanse et le Danemark ont pris un bon retard. Le premier à cause du fait qu'il devrait avoir plus blob dans l'empire. Le second, par la perte (deux fois) de ses PU.
Personnellement j'aimerais pas être à leurs places ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
02-02-2015, 14h22
Moi, je pense surtout que le Russe risque de déguster :' La Lituanie avance trop vite! Et il est bloqué par une Horde.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Artiger05
YouTubeur
Capitaine à moustache
Share
Tweet
02-02-2015, 14h51
Envoyé par
Larkh
Voir le message
Moi, je pense surtout que le Russe risque de déguster :' La Lituanie avance trop vite! Et il est bloqué par une Horde.
Ouais, mais bon ça à pas l'air de trop choquer les européens d'occident à croire que la Lituanie fait un blob "normal". Pour l'instant ça se contente de taper sur la France.
Mais bon c'est peut-être normal j'ai pas l'expérience pour "juger" correctement la situation. Encore heureux que je sois dans l'empire
Parti comme ça, à la prochaine session je vais commencer a jouer à SimCity, observer la
grande
Hanse... Et invitez l'empereur et les membres de l'empire à boire de la bière et à manger des saucisses (même la Hanse y est invité
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
Share
Tweet
02-02-2015, 16h00
Envoyé par
Larkh
Voir le message
Moi, je pense surtout que le Russe risque de déguster: il est bloqué par une Horde.
c'est le but
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
02-02-2015, 16h06
MrSchnoffy, avec une Prusse "historique", et du Simscity, il est plus que possible de faire peur plus tard
Flo, tu es un monstre! :'
Dernière modification par
Larkh
,
02-02-2015, 16h10
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
manixbe
Capitaine à moustache
Share
Tweet
02-02-2015, 16h27
Flo tu as raison !!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
AmadeusRex
Guide Suprême
Militaire saisonnier
Share
Tweet
02-02-2015, 16h43
Envoyé par
Magazin3D
Voir le message
Lol la course au richesses Chinoises :
Comment as-tu deviné ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bozocat4
Militaire saisonnier
Share
Tweet
02-02-2015, 16h51
Le royaume du Portugal propose de propager la culture occidentale au pays sauvage d'Asie ou d'Afrique, mais cela ne sera pas gratuit...
Donc j'attends les propositions des intéressés
Ps: MiniaAR tu as oublié mon nom sur la carte des joueurs
Dernière modification par
Bozocat4
,
02-02-2015, 18h28
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
MiniaAr
Back to Basis
Expert tacticien
Share
Tweet
02-02-2015, 17h10
Envoyé par
Bozocat4
Voir le message
Toutes mes excuses, voici la carte amendée:
Commentaire
Envoyer
Annuler
kawayacine
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
02-02-2015, 17h17
Envoyé par
Larkh
Voir le message
MrSchnoffy, avec une Prusse "historique", et du Simscity, il est plus que possible de faire peur plus tard
Flo, tu es un monstre! :'
Faut encore atteibdre ce stade, et stella a déjà laissé une prusse grossir a ce point, je pense pas qu'il veuille refaire la même chose
Commentaire
Envoyer
Annuler
Azrock
Stratège incompris
Share
Tweet
02-02-2015, 17h24
Envoyé par
Bozocat4
Voir le message
Le royaume du Portugal propose de propager la culture occidentale au pays sauvage d'Asie ou d'Afrique, mais cela ne saura pas gratuit...
Donc j'attends les propositions des intéressés
ils te proposeront surement de t'enseigner le français... tout le monde fait des fautes et moi le premier quand je fais pas gaffe, mais quand même regarde ce que tu marques "saura, savoir".. le savoir pas gratuit (assez ironiquement dans un rp de ces nations barbares la phrase serait passé)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Chrisrex
Corvéable
Share
Tweet
02-02-2015, 17h52
Pour ce qui ai du Bengale je le jouais mais j'ai eu des problèmes de co a la première session, après moute tentative je suis arrivé a "réglé" ce problème ( du moins sur tout mes test ma co a tenu) ainsi j'aimerais savoir si je peux revenir ( dans le cas de nouveau probème, on ne sait jamais, je laisserais bien entendu le pays a qui le voudras)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bozocat4
Militaire saisonnier
Share
Tweet
02-02-2015, 18h30
Envoyé par
Azrock
Voir le message
ils te proposeront surement de t'enseigner le français... tout le monde fait des fautes et moi le premier quand je fais pas gaffe, mais quand même regarde ce que tu marques "saura, savoir".. le savoir pas gratuit (assez ironiquement dans un rp de ces nations barbares la phrase serait passé)
C'est corrigé j'essaierais de faire moins de fautes pour te faire plaisir mais premièrement je dois finir mon AAR
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hargane
Fainéant mais stratège.
Vétéran roublard
Share
Tweet
02-02-2015, 18h37
Envoyé par
MrSchnoffy
Voir le message
Ouais, mais bon ça à pas l'air de trop choquer les européens d'occident à croire que la Lituanie fait un blob "normal". Pour l'instant ça se contente de taper sur la France.
Mais bon c'est peut-être normal j'ai pas l'expérience pour "juger" correctement la situation. Encore heureux que je sois dans l'empire
Parti comme ça, à la prochaine session je vais commencer a jouer à SimCity, observer la
grande
Hanse... Et invitez l'empereur et les membres de l'empire à boire de la bière et à manger des saucisses (même la Hanse y est invité
)
C'est pas avec ton 10 d'income de Prusse historique que tu vas jouer a Simcity a la prochaine session, contente toi d'achever la Hanse !
Et puis , la France > Lithuanie x5 ( enfin voila quoi )
En revanche , vu que Scramouille n'est pas là , je propose de décrédibiliser Quoiyacine en l'attaquant en chaine... ou alors on laisse les IAs faire , ça aura le même effet !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Artiger05
YouTubeur
Capitaine à moustache
Share
Tweet
02-02-2015, 18h49
Envoyé par
Hargane
Voir le message
C'est pas avec ton 10 d'income de Prusse historique que tu vas jouer a Simcity a la prochaine session, contente toi
d'achever la Hanse
!
Et puis , la France > Lithuanie x5 ( enfin voila quoi )
En revanche , vu que Scramouille n'est pas là , je propose de décrédibiliser Quoiyacine en l'attaquant en chaine... ou alors on laisse les IAs faire , ça aura le même effet !
Et après c'est l'empereur qui va m'achever -> Best idea ever !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
7
22
27
28
29
30
31