X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Melitas
    a répondu
    Enfin la mort de la hanse , depuis le temps que la plèbe le demandait , il était temps.

Laisser un commentaire:

• Mars
    a répondu
    Après 10 sessions de lutte acharné le Bengale est tombé

Laisser un commentaire:

• Artiger05
    a répondu
    Envoyé par Hargane Voir le message
    Toujours aussi petite ?
    L'expension de mon pays est en marche

Laisser un commentaire:

• Hargane
    a répondu
    Envoyé par MrSchnoffy Voir le message
    Aaaaah, ma Prusse !!!
    Toujours aussi petite ?

Laisser un commentaire:

• Artiger05
    a répondu
    Aaaaah, ma Prusse !!!

Laisser un commentaire:

• DiderLord
    a répondu
    Du pain et des jeux pour la plèbe !

https://www.youtube.com/watch?v=2MOt...ature=youtu.be

Laisser un commentaire:

• Azrock
    a répondu
    J'ai ressuscité! Le blasphème auxiliairial (si jamais ça existe) m'a tellement fait me retourner dans la tombe que j'ai creusé mon chemin vers la lumière.
    Donnez moi du "amen"!

Laisser un commentaire:

• Hargane
    a répondu
    j'ai abandonné, pour toi aussi, pour tout le monde d'ailleurs
    RIP Molière
    Souviens toi de ce jour Azrock !

Laisser un commentaire:

• Azrock
    a répondu
    Justement, c'était du troll!

à part*
    "tu aies illettré j'est tout le temps pour te le prouver": et je dis pas ça pour être méchant gratuitement tout le monde fait des fautes, mais les inversions d'auxiliaires (en plus conjugés à la mauvaise personne) NON! J'appelle directement l'académie française pour qu'elle te foute en prison. Merde même le correcteur automatique du forum voit ces fautes.

Laisser un commentaire:

• Hokkan
    a répondu
    Envoyé par Azrock Voir le message
    On peut pas t'empêcher de dire n'importe quoi, mais je t'en pris, fais un effort, ouvre un Bescherelle et apprends à utiliser les auxiliaires!
    Aucun autre argument appart le bescherelle ? vous avez peur de qui niveau flotte ? l'espagne ? elle reste neutre et elle vend même ces flottes et c'est plutôt toi qui dit n'importe quoi x)

Laisser un commentaire:

• Hargane
    a répondu
    J'utilise une save antérieur ( 3/4 ans avant ), les statistiques sont que légèrement modifiés. Après, je reste particulièrement neutre et je fais ça avant tout pour ceux qui ne sont pas dans la GPO pour qu'ils puissent suivre le cours de celle ci.

Laisser un commentaire:

• Anaxos
    a répondu
    je suis contre qu'un participant a la gpo fasse les tiers ou alors sans la save mais du coup ca deviens moins crédible dans ce cas
    Dernière modification par Anaxos, 28-03-2015, 12h03.

Laisser un commentaire:

• Azrock
    a répondu
    totalement biaisé ou alors moins de talent
    après tout tu proclamais que j'avais 60 de limite alors que j'en avais que 50

ps: t'oublies quand même que Stellaria avait attaqué Dider juste avant les attaques françaises, résultat: les deux pays exsangues et la France ramasse des morceaux des deux côtés pendant que l'Espagne est dans son trip bisounours
    Dernière modification par Azrock, 28-03-2015, 11h58.

Laisser un commentaire:

• Hargane
    a répondu
    Envoyé par MrSchnoffy Voir le message
    @Hokkan @Hargane Depuis quand l'Autriche m'a défendu contre la Pologne/Hanse?
    J'ai dit :"L'Empire tousensemblederrièreDiderLord" et pas "TousensemblederrièreArtiger" !

Sinon, petit sondage : je suis chaud pour écrire des Tiers à la place de Miniaar, j'essayerai de rester le plus neutre possible et de suivre les normes qu'il a imposés. Vous en pensez quoi ?

Laisser un commentaire:

• Artiger05
    a répondu
    @Hokkan @Hargane Depuis quand l'Autriche m'a défendu contre la Pologne/Hanse?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X