X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Excusez du double post mais vous vous regroupez dans quel channel? Pour eviter tout malentendu

      Commentaire


      • Envoyé par Farayane Voir le message
        Excusez du double post mais vous vous regroupez dans quel channel? Pour eviter tout malentendu
        Dans le channel ou y'aurais 32 personnes :P mais sinon n’importe quel tu peux passer quand tu veux dire salut tous les gens qui traîne sur mumble entre les gpo sont des joueurs de GPO pour la plupart . Hésite pas a te promener sur les channel , a par celui de tournage , ya pas de chan privée

        Commentaire


        • J'y suis sur le mumble en ce moment j'ose pas trop aller dans les autres channel de peur de deranger

          Commentaire


          • Un petit nouveau tout timide ...
            Je prépare le bizutage.

            Commentaire


            • Non pas de bizutage

              Commentaire


              • Envoyé par Scramouille Voir le message
                Un petit nouveau tout timide ...
                Je prépare le bizutage.
                Envoies moi les consignes déjà

                Commentaire


                • De toute façon yacine quand y a un nouveau il lui prend la moitié de son pays en lui faisant croire que c'est pour son bien puis il l'attaque .
                  Méchant.

                  Commentaire


                  • Toi tu demandes aux nouveaux de se mettre en UP avec toi en leurs disant que tu ne les annexeras pas...

                    Commentaire


                    • AAR Lituanie : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...168#post268168

                      Commentaire


                      • AAR Brandebourgois disponible: http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...561#post268561

                        Je posterai la deuxième sessions jeudi ou vendredi. Je chercherai ce week-end des images pour avoir moins l'impression de "vide"

                        Commentaire


                        • Teaser Tiers

                          Disparus: Les pays qui nous ont quittés cette session.

                          Qara Qonyulu: RIP. Éliminé par l'alliance Ottomans/Mameloukes.
                          Dernière modification par MiniaAr, 05-02-2015, 07h11. Motif: Ce soir!

                          Commentaire


                          • Désolé pour le 3ème joueur du Qara d'ailleurs mais une alliance avec lui dans l'état n'était plus vraiment une bonne chose pour nous.

                            Commentaire


                            • Ô moyenaAr (je voulais dire "grand Miniaar" mais ca le fesait pas),
                              donne nous aujourd'hui nos tiers de ce jour, pardonne nous notre impatience, comme nous pardonnons aussi tes délais, et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre nous tes observations, car c'est à toi qu'appartient la sauvegarde, pour des siècles et des siècles, amen.

                              Commentaire


                              • Amen.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X