X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Azrock
    a répondu
    Envoyé par Hokkan Voir le message
    @Azrock tu t'est pas gouré ? car niveau flotte vous en avez pas besoin avec votre alliance haha
    On peut pas t'empêcher de dire n'importe quoi, mais je t'en pris, fais un effort, ouvre un Bescherelle et apprends à utiliser les auxiliaires!

Laisser un commentaire:

• Hokkan
    a répondu
    Envoyé par MrSchnoffy Voir le message
    Non au contraire, la Hanse est un état satellite de la Pologne.
    Mouais x) je vais faire comme la chine, ont va faire du communisme ultra libéral x) et non je suis pas un état satellite je suis juste un révolutionnaire qui lutte pour ça survit *lève son poing fermer* et puis tu est bien le vassal de "l'empire diderlordien"

@Azrock tu t'est pas gouré ? car niveau flotte vous en avez pas besoin avec votre alliance haha

@Hargane c'est "l'empire diderlordien" a l'ouest qui protège sont vassal prussien et maintenant autrichien apparemment
    Dernière modification par Hokkan, 28-03-2015, 01h51.

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    Envoyé par Azrock Voir le message
    Anticipation ou retard d'Hargane? Il considère l'Ouzbekistan comme une entité bicéphale qui, dès que le glas de la connexion foireuse aura sonné, sera coupé en deux, Bukhara et Sibérie

Laisser un commentaire:

• Artiger05
    a répondu
    Envoyé par Hargane Voir le message
    Comme toi un état satellite de "l'Empire tousensemblederrièreDiderlord"
    Nan ce ne sera plus le cas. Je resterai un état libre

Laisser un commentaire:

• Hargane
    a répondu
    Envoyé par MrSchnoffy Voir le message
    Comme toi un état satellite de "l'Empire tousensemblederrièreDiderlord"

Laisser un commentaire:

• Artiger05
    a répondu
    Envoyé par Hokkan Voir le message
    :O tu m'a oublié vilain

Laisser un commentaire:

• Azrock
    a répondu
    Anticipation ou retard d'Hargane? Il considère l'Ouzbekistan comme une entité bicéphale qui, dès que le glas de la connexion foireuse aura sonné, sera coupé en deux, Bukhara et Sibérie

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    Envoyé par Guemsterk Voir le message
    Ah, l'Ouzbeck est dans deux Empires, visiblement.

Laisser un commentaire:

• Guemsterk
    a répondu
    Ah, l'Ouzbeck est dans deux Empires, visiblement.

Laisser un commentaire:

• Azrock
    a répondu
    Rejoins nous Hargane on a besoin de ta flotte <3

Laisser un commentaire:

• Hargane
    a répondu
    Envoyé par Azrock Voir le message
    Si ça peut t'aider tu peux te simplifier la vie en regroupant certains pays.
    Au hasard Pologne/Lituanie/Hongrie/Ouzbekistan > tu peux les regrouper sous l'étiquette "Empire de l'Est" et tu crées le tier -3 pour l'accueillir
    Et dans le même Tier ont a certainement > Scandinavie/Prusse/Grande-Bretagne/Pays-Bas et dernièrement Autriche ? "l'Empire tousensemblederrièreDiderLord" ?

Ensuite, tu as le Tier -5 > Mamelouk/Balouchistan/Indoustan/Ouzbek/Mali ? -> Dit "l'Empire pastropabusé"

Le Tier -1 > Bengal/ayyuthaya -> "L'Empire quiessayedansêtreun"

Le Tier 1 > la France -> "L'Empire àluitoutseul"

Les autres > ceux qui ont pas compris que coop c'était la vie.

Laisser un commentaire:

• Azrock
    a répondu
    Si ça peut t'aider tu peux te simplifier la vie en regroupant certains pays.
    Au hasard Pologne/Lituanie/Hongrie/Ouzbekistan > tu peux les regrouper sous l'étiquette "Empire de l'Est" et tu crées le tier -3 pour l'accueillir

Laisser un commentaire:

• MiniaAr
    a répondu
    Je ne vais probablement une nouvelle fois pas être en mesure de faire la vidéo avec Dider pour les tiers, je suis méga à la bourre.

Je ne sais même pas si j'aurais le temps de poster quoi que ce soit avant la session de Samedi, vu que je pars en week-end.

Désolé, j'ai du mal à tenir mes engagements dans la fin de cette GPO, mais vous pouvez vous en sortir comme des Grands, j'en suis sûr.

Laisser un commentaire:

• Lithu
    a répondu
    Ben en gros, tu fais le maximum d'alliances de revers possibles pour essayer d'écraser tes voisins, lesquels font de même, et s'ils ne peuvent pas trouver (assez) d'alliance de revers acceptables peuvent se grouper s'ils sont menacés par la même alliance de revers. [Oui si on suit tout à fait rigoureusement tes points, tu me diras ptêt que les deux voisins ne s'allieraient jamais, en pratique si tu as beaucoup de frontières tu ne peux pas être en guerre avec tout le monde en même temps, et tu as sans doute des intérêts communs très nets avec l'un ou l'autre]
    Et même si je n'ai pas de preuve rigoureuse, ça pousse assez clairement à ce que la grande majorité des pays se retrouvent dans deux gros blocs antagonistes.
    Ceci dit, même sans règles de ce genre à l'esprit, le pragmatisme diplomatique des différents pays tend à créer ce genre de situation, là où ça devient vraiment problématique c'est si la situation se fige.

Laisser un commentaire:

• Hadrien1er
    a répondu
    Envoyé par Lithu Voir le message
    Les 3 points d'Hadrien sur avec qui s'allier, ça conduit à une magnifique logique de bloc type 1ère guerre mondiale.
    T'a un exemple Lithu ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X