X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scramouille m'a tuer

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
      Bà surtout que j'ai 32 de limite alors que le tiers 1 ils doivent être tous au dessus du 45 de limite, et moins de limite que ceux du tiers 1.5 ...
      Et sans parler du fait que je n'ai aucun vrai allié contrairement à Ottomans-mamelouk, Toscane-Castille-Portugal, Autriche-Bourgogne, Fr-an-ce (pour certains pas besoin d'allié .

Bon après c'est ton classement, aussi je ne connais pas les critères mais bon, personnellement je pense pas mériter le tiers 1 tant que j'ai pas au moins autant voir plus de limite que ceux du tiers 1.5.
      Je précise que les différences en début de jeu sont minimes, et ainsi l'écart entre Tiers 1 et Tiers 1.5 est loin d'être significatif, d'où le demi-tiers de différence.

Ce n'est pas non plus une analyse par bloc, mais individuelle à chaque pays. Ainsi, je considère que Venise est plus forte que chacun des pays du tiers 1.5 individuellement, mais qu'une alliance de deux pays du 1.5 est capable de vaincre une Venise seule, de même qu'une alliance 1.5+2 ou 1.5+ X*3. Aucun pays ne peut résister face à 3-4 pays ligués contre lui, peu importe son tiers (comme on a pu le voir avec la France en session 1).

Je m'en voudrais si les tiers étaient utilisées comme outils de gang-bangs, c'est normal qu'il y ait des inégalités de puissance, c'est même ce qui fait le sel de la diplomatie.

Commentaire

• Miniar fait librement ces tiers de son point de vue, c'est même un bonus s'ils ne vous conviennent pas Que vous vous sentiez rabaissés ou au contraire trop mis en avant c'est en partie la raison de leur existence Cela pousse à ce poser la question de l'image qu'on renvoie aux autres.

Du coup la vidéo du twitch : http://www.twitch.tv/mundusbellicus/c/6022519

Et la deuxième vidéo commentée : https://www.youtube.com/watch?v=VL_A...ature=youtu.be

Commentaire

• En 360p ? Oo

Commentaire

• C'te propagande anti-française sur Youtube

Commentaire

• Envoyé par bisthebis Voir le message
              C'te propagande anti-française sur Youtube
              Et antivenitienne :S

Commentaire

• Le + que 360 est disponible 10min après la parution de la vidéo.

Propagande anti-français ? C'est à dire ? En parlant du cheat supérieur de ton pays ?

Commentaire

• Diderlord, cet homme ! Ah ! La bourgogne, quel grand pays ! Ahhhh mon dieu que j'aime cette vidéo, que j'aime cette voix rassurante d'empereur à jamais dans nos coeurs, que j'aime cette région "Franche-Comté" sous le contrôle éclairé du grand roi de l'ouest.

T'as pas des thunes en trop par hasard ?

Commentaire

• Quelqu'un a parlé de don de ducats?
                    50, 100, 200, je prends tout ce que vous pouvez donner

Commentaire

• Moi aussi ARGENT ARGENT

Commentaire

• Le Maroc qui c'est occidentalisé sur moi sans me payer

Je vais devoir aller chercher ma récompense moi-même alors...

Commentaire

• Le Maroc a vassalisé un état que normalement j’aurais dû vassaliser
                          Je vais devoir aller le chercher moi-même alors…

Commentaire

• Un vrai petit rebelle ce Marocain
                            Dernière modification par Bozocat4, 07-02-2015, 03h58.

Commentaire

• Moi je vais m'occidentaliser dessus ou sur le portugais
                              Dernière modification par aAsiiX, 07-02-2015, 07h49.

Commentaire

• Je n'ai pas remplacé la session dernière et sûrement pas cette session.

Commentaire

Chargement...
                                X