X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai remplacer sombrage57 dans la dernière session , pourquoi il n'y a pas mon nom à sa place dans la map?

    Commentaire


    • C’est vrai que Farayane a fait le boulot, ce qui n’était pas nécessairement évident.

      Commentaire


      • Merci Etrune

        Commentaire


        • Envoyé par Farayane Voir le message
          J'ai remplacer sombrage57 dans la dernière session , pourquoi il n'y a pas mon nom à sa place dans la map?
          Je mets les titulaires des pays sur la MP, et non les remplaçants. Si tu deviens le joueur principal, ton nom sera ajouté.

          Commentaire


          • Envoyé par MiniaAr Voir le message
            Je mets les titulaires des pays sur la MP, et non les remplaçants. Si tu deviens le joueur principal, ton nom sera ajouté.
            même si celui ci joue mieux que le titulaire ? ( c'est un troll )

            Non , je sais pas tu peux pas le mettre en plus petit dessous ?
            Dernière modification par Melitas, 09-02-2015, 14h46.

            Commentaire


            • Envoyé par Melitas Voir le message
              même si celui ci joue mieux que le titulaire ? ( c'est un troll )

              Non , je sais pas tu peux pas le mettre en plus petit dessous ?
              Pauvre sombrage

              Commentaire


              • Je pense pas que reprendre l’Ethiopie soit ne bonne idée, ça risque de faire la même chose que pour le QQ. Je sais pas si sombrage continue mais si il n’est pas là, il faudra bien expliquer les choses à son remplaçant.

                Commentaire


                • Je remplacerait pour samedi prochain mais j’espère qu'un autre pays que l’Éthiopie sera a prendre

                  Commentaire


                  • Envoyé par Farayane Voir le message
                    Je remplacerait pour samedi prochain mais j’espère qu'un autre pays que l’Éthiopie sera a prendre
                    Tu le remplace encore ??
                    Bon clairement, Sombrage n'est pas un gars viable.
                    Il a déjà fait le coup : "je ne peux pas jouer avec vous, j'ai une partie multi avec des potes à côté"
                    ...
                    Qu'il reste avec eux et ne s'engage pas avec nous !

                    Commentaire


                    • Non je voulais pas dire sa Je voulais dire que je serait en tant que remplaçant si un pays se libere mais je n'ai aucune info de sombrage quant a sa venu samedi prochain ou pas, peut etre que je devrais le remplacer je ne sais pas

                      Commentaire


                      • Farayane si tu veux le Malacca est disponible. Je ne serais pas là cette semaine, donc mon pays est dispo pour le remplacement (pitié Mars ne détruit pas mon pays )

                        Commentaire


                        • Ah merci, faudrais que tu m'explique ta politique exterieur et interieur alors Normalement tu ne sera pas dessus

                          Commentaire


                          • Envoyé par Farayane Voir le message
                            Ah merci, faudrais que tu m'explique ta politique exterieur et interieur alors Normalement tu ne sera pas dessus
                            Il sera dessous alors ?

                            Commentaire


                            • Ah foutu correcteur Déçu*

                              Commentaire


                              • Je previens tout de suite, samedi le 21 il a de grandes chances que je sois absent ou que je manque une partie de la session...

                                Donc si notre ami Farayane ou quelqu'un d'autre serait prêt à jouer le Portugal faites moi signe.
                                Dernière modification par Bozocat4, 09-02-2015, 17h22.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X