X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Halzum
    a répondu
    T'as oublié la Lithuanie dans leur alliance Madmax

Laisser un commentaire:

• Etrune
    a répondu
    Envoyé par Scramouille Voir le message
    Oué enfin voir l'hindoustan brûler son MP en Anatolie ça vaut son pesant de cacahuètes !
    Il fait peut être ca parce que je brûle le miens chez lui à chaque fois. A noter que jusque à présent il a toujours gagné des territoire dans nos guerres et j'en ai toujours perdu
    Dernière modification par Etrune, 23-03-2015, 10h44.

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    Oué enfin voir l'hindoustan brûler son MP en Anatolie ça vaut son pesant de cacahuètes !

Laisser un commentaire:

• Hadrien1er
    a répondu
    Quand tu voit qu'il y a Ayutaya-Bengale-Malaisie d'un coté et Ottoman-Byzance de l'autre...

Laisser un commentaire:

• MadMax
    a répondu
    Aucune idée, j'étais pas là la session précédente. Et quand tu vois l'alliance Mameluk/Baluch/Hindoustan/ouzbek, Ben t'attends qu'il s'en prennent une bonne et tu attaque.

Laisser un commentaire:

• Hadrien1er
    a répondu
    Comme la session precedente quoi.

Laisser un commentaire:

• MadMax
    a répondu
    Oui, ton pays a été entrainé dans deux guerres successives, le joueur a ramené ses troupes en Perse, on l'a attaqué dans le dos. Tu y as gagné une province.

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    Un joueur sur l'hindoustan ?

Laisser un commentaire:

• kawayacine
    a répondu
    Envoyé par Hadrien1er Voir le message
    Sinon l'Espagne s'est allie avec Byzance qui pendant des années lui pompait son commerce c'est bien ça ?
    Y a eu avoir de bonnes concessions.
    Du tout, pas eu d'alliance, L’Espagne s'est alliée à l'ottoman pour contrer le blob immonde du Mamelouk aka ISIS

Laisser un commentaire:

• Bozocat4
    a répondu
    Envoyé par Hadrien1er Voir le message
    Sinon l'Espagne s'est allie avec Byzance qui pendant des années lui pompait son commerce c'est bien ça ?
    Jérusalem n'a pas de prix

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Je dis ça je dis rien, mais Did a plus l'air de vouloir ma mort que de me ramener à une équivalence avec l'Autriche
    Mais sinon oui, ça devient "normal" de se coaliser.

Laisser un commentaire:

• Hadrien1er
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Azrock
    a répondu
    Mais je vois pas quel est ton point à part être un fanboy de Bis... Personne ne dit que bis est coupable, il joue la France comme il l'entend, les gens disent qu'ils doivent être stoppé pour le bien de la GPO. Pas parce qu'il est coupable, ou si mais alors coupable d'être trop gros.

Laisser un commentaire:

• Lithu
    a répondu
    Après si le sentiment général est que bis est trop fort (vu qu'il est n°1 avec de la marge je suppose que oui, enfin disons que ses voisins préfèrent l'arrêter maintenant plutôt que quand il aura blob à la Napo. J'ai toujours du mal à voir comment il peut être plus fort que l'alliance du nord + Autriche ceci dit, du moins avec tout les belligérants en forme. Quelles différences font que la précédente GPO, Restif tenait assez tête à Corneh avec son Autriche, mais là Autriche+Pays-Blob ne pourraient pas ?), qu'une coa se forme contre lui pour le ramener "à sa juste place" ; mais certains discours donnent l'impression que bis est presque coupable d'avoir fait quelque chose cette session, sachant que pour celle d'avant il lui était, assez justement, reproché de n'avoir quasi rien fait.
    Ce n'est pas à lui de saborder son pays. C'est à l'Autriche et aux Pays-Bas de s'adapter (Dider a d'ailleurs passé un bon moment pour tenter de préparer les esprits à la fin de la session) s'ils ne veulent pas reculer encore.
    Après ce qui est dommage, c'est qu'il *doit* perdre. S'il gagne, il sera encore plus considéré comme trop puissant et ça va finir soit en giga-coa soit en fin de GPO.

Laisser un commentaire:

• Hadrien1er
    a répondu
    Une carte de fin de session ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X