X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Empoisonné par Kawa ... Tu m'agresse, le Portugal est mon allié, normal qu'il me défende. Je reviendrais pas la dessus.

    Commentaire


    • Oui enfin si je me souviens bien j'ai été en guerre contre le Ming sans aucune proposition d'aide (suivie dès la fin de la guerre par une attaque de la Mandchourie pour récupérer des territoires d'un Ming agonisant ), donc je trouve normal de récupérer des territoires .

      Et puis tu es aussi allié à ton ennemi naturel .

      Commentaire


      • Envoyé par manixbe Voir le message
        l'ayu"tata" a bien un ennemi naturelle mais il semble ce plié au caprice de celui ci !!! ( la guerre contre le ming n'est pas faite en collaboration je prends des risques avec mes alliés et la tatayaya viens manger des miettes )
        Oui enfin si je me souviens bien j'ai été en guerre contre le Ming sans aucune proposition d'aide (suivie dès la fin de la guerre par une attaque de la Mandchourie pour récupérer des territoires d'un Ming agonisant ), donc je trouve normal de récupérer des territoires .

        Et puis tu es aussi allié à ton ennemi naturel .

        EDIT: dsl pour le double post
        Dernière modification par nSolin, 12-02-2015, 13h42.

        Commentaire


        • Et moi aussi je suis en guerre contre le Ming mais on m’oublie toujours

          Commentaire


          • Envoyé par Mars Voir le message
            Et moi aussi je suis en guerre contre le Ming mais on m’oublie toujours
            Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose en Asie, je vais corriger également.

            Commentaire


            • Juste une info en passant, les îles Feroes n'augmentaient pas ma portée coloniale du coup je les ais rendu de suite au Danemark. Avec les courants la Picardie est mieux placé pour coloniser.

              Commentaire


              • Envoyé par DiderLord Voir le message
                Juste une info en passant, les îles Feroes n'augmentaient pas ma portée coloniale du coup je les ais rendu de suite au Danemark. Avec les courants la Picardie est mieux placé pour coloniser.
                Les célèbres et intrépides explorateurs picards des contrées sauvages et inconnues.
                Spoiler:

                Commentaire


                • Ce serais une bonne émission pour TF1

                  Commentaire


                  • Objectif pour la prochaine session:

                    Rentrer dans le tier 1.5 spécial puissance naval

                    Commentaire


                    • Objectif : monopoliser le tier 1
                      (Ou alors je passe tier 0 ? )

                      Commentaire


                      • salut tout le monde je serai peu etre en retard samedi soir si c est le cas laissé moi un bot et je rejoindrai au rehost de 22h30.
                        en esperant arriver a l heure
                        Dernière modification par lelouchlelouch, 12-02-2015, 18h22.

                        Commentaire


                        • Envoyé par bisthebis Voir le message
                          Objectif : monopoliser le tier 1
                          (Ou alors je passe tier 0 ? )
                          Être dans le tier 0 est la meilleure façons de se manger une coalition dans la gueule

                          Commentaire




                          • Le puissant empereur Qing observant les débâcles Lituano-Moscovites.

                            Commentaire


                            • Prend garde l'ouzbek le tsar soudoie déjà les bridés


                              un jour j'aurai mon tuer rien qu'à moi et le message ca sera: "ce viking n'a toujours pas quitté le moyen âge"
                              Dernière modification par Azrock, 12-02-2015, 22h50.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Azrock Voir le message
                                Prend garde l'ouzbek le tsar soudoie déjà les bridés
                                c'est censé m'effrayer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X