Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
67
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
23
38
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
58
67
template
Suivante
Hargane
a répondu
18-03-2015, 15h43
Edit : a supprimer
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Hargane
a répondu
18-03-2015, 15h41
Envoyé par
Azrock
Voir le message
rho arrête, on est en 1640! une puissance comme la France ne fait plus le poids niveau revenu face à toi.
de plus, quand t'as cru que Dider était allé chopper les infos sur la save t'as pas nié
Je le nie pas, j'avoue que j'ai eu un doute. J'espère qu'il ne le fait pas. Mais comme j'ai dit, la façon dont il la dit m'a semblé un peu brutal et j'ai réagir un peu trop rapidement. Après réflexion, je fais confiance à Dider et je pense qu'il ne se permet pas de tricher. ( depuis le temps qu'il fait ça
)
Sinon, la France a certainement l'un des meilleurs revenus du jeux, la production et les taxes lui rapporte très gros et il construit beaucoup de cathédrale ces derniers temps. ( en plus je lui donne 26 ducats/mois
)
Edit : J'ai mal lu ta phrase, désolé. Mais honnêtement, je ne sais pas si j'ai le plus grand revenu du jeu même si c'est fort possible.
Dernière modification par
Hargane
,
18-03-2015, 15h44
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Azrock
a répondu
18-03-2015, 15h33
Envoyé par
Hargane
Voir le message
La France a encore un excellent revenu et peut certainement être devant toi et moi, ou alors un pays asiatique. Enfin, tu sembles sur de toi, c'est peut être vrai, je ne sais pas. Cela n'empêche que le mythe est vrai ( si il y a un mythe ), toi et l'Angleterre êtes belle et bien les deux plus grandes puissances coloniales ( car colonial n'égal pas revenus ).
rho arrête, on est en 1640! une puissance comme la France ne fait plus le poids niveau revenu face à toi.
de plus, quand t'as cru que Dider était allé chopper les infos sur la save t'as pas nié
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
AmadeusRex
a répondu
18-03-2015, 15h30
Guide pour bien investir vos revenus !
Étape 1:
Envoyez de l'argent au Tibet !
Étape 2:
Renvoyez de l'argent au Tibet !
Dernière étape:
Refaire toutes ces étapes sans s'arrêter !
Ce guide vous a été offert par le Grand Dalaï-lama !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Hargane
a répondu
18-03-2015, 15h29
La France a encore un excellent revenu et peut certainement être devant toi et moi, ou alors un pays asiatique. Enfin, tu sembles sur de toi, c'est peut être vrai, je ne sais pas. Cela n'empêche que le mythe est vrai ( si il y a un mythe ), toi et l'Angleterre êtes belle et bien les deux plus grandes puissances coloniales ( car colonial n'égal pas revenus ).
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
DiderLord
a répondu
18-03-2015, 15h15
Sortir des chiffres ? Quels chiffres ? Je dit juste que tu es premier en income, chose que je sais car je suis second à la fin de session et que Venise n'est plus ce qu'elle était. Et comme je l'ais déjà dit comment tu choisi d'investir tes revenus c'est ton problème moi je ne fais que constater que revenu il y a bien.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Hargane
a répondu
18-03-2015, 15h08
Envoyé par
DiderLord
Voir le message
Je pense qu'il est temps de briser un mythe ni moi ni l’Angleterre ne somme les deux plus grandes puissance coloniale puisque c'est l’Espagne qui as le plus haut revenu of the world, même si j'espère bien le dépasser un jour
Je suis pas sur que sortir des chiffres comme ça soit autorisé ... Enfin pas grave, puissance coloniale n'égale pas puissance commerciale, et je suis actuellement plus accès sur le commerce que sur la colonisation ( Je n'ai même plus les idées coloniales). En attendant, toi et Anaxos avait la plus grande flotte du jeu ( à égalité environ si je ne me trompe pas ), et moi je suis légèrement derrière, seul, avec le Portugais qui en compte presque 20 de moins ( je parle de HS ). Donc on a belle et bien les 2 plus grandes puissances coloniales et Navals allié entre elle avec un supplément de Scandinavie qui est lui aussi un pays colonisateur et naval.
Cela explique aussi en parti que je veuille vendre une partie de ma flotte qui ne me sert a rien car la situation en Amérique est bloqué et que les guerres coloniales n'existent pas.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
DiderLord
a répondu
18-03-2015, 14h54
Envoyé par
Ryurk
Voir le message
Enfin pour finir,tu parle de mon coussin d'alliés mais je trouve ça gonflé venant de toi,qui a pour seul ennemi direct une hanse asphyxié depuis un moment,tandis que du côté des alliés ta les deux plus grandes puissances coloniales
Je pense qu'il est temps de briser un mythe ni moi ni l’Angleterre ne somme les deux plus grandes puissance coloniale puisque c'est l’Espagne qui as le plus haut revenu of the world, même si j'espère bien le dépasser un jour
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Scramouille
a répondu
18-03-2015, 14h37
Envoyé par
Azrock
Voir le message
j'ai jamais dis que Ryurk avait mal joué
et si tu veux vraiment utilisé les termes "ils ont mal joués", ou plutôt "ils ont des œillères", ça serait pour les voisins de Ryurk
ou pas, après tout ils peuvent passer tout le reste de la gpo a se faire des papouilles
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post276185
@ Hokkan : je me suis pris France + Toscane sur la gueule et je ne crois pas avoir emmerdé qui que ce soit avec ça mis à part l’Autriche qui m'a abandonné. Pareil pour la guerre contre le mamelook, à part dire qu'on était en sous nombre et qu'on faisait face à la moitié du monde je ne crois pas m'être plaint outre mesure.
Tu ne l'as peut-être pas remarqué mais je passe au moins 50% du temps des sessions seul dans un channel (#tropdeflood) donc je ne vois pas comment je peux saouler qui que ce soit en étant seul dans mon channel. Le reste du temps je le passe pour grande partie avec des gens qui floodent pas (genre en début de GPO je squattais chez les bridés), ou avec rypaul (#coop). Bref tu as pas dû m'entendre souvent ...
Scramouille
,
18-03-2015, 14h43
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Caietanus
a répondu
18-03-2015, 14h35
@Hokkan : Je suis le twitch depuis quelques sessions et crois moi, le tchat n'a pas attendu MrSchnoffy pour dire du mal de toi (moi y compris). Cela est dû au fait que sur twitch on t'entende plus souvent chouiner qu'autre chose.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Azrock
a répondu
18-03-2015, 14h34
j'ai jamais dis que Ryurk avait mal joué
et si tu veux vraiment utilisé les termes "ils ont mal joués", ou plutôt "ils ont des œillères", ça serait pour les voisins de Ryurk
ou pas, après tout ils peuvent passer tout le reste de la gpo a se faire des papouilles
le but de la gpo c'est pas forcément de s'étendre mais surtout d'avoir de l'influence dans le jeu.
Sinon il me semble que la Prusse arrête définitivement la partie, donc tu peux la prendre si tu le souhaites, à part si Artiger à trouver un autre remplçant.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
DeWastaculum
a répondu
18-03-2015, 14h24
Effectivement , Nilfewen j'étais le remplaçant Prussien cette partie et je vais t'avouer je me suis extrêmement bien amusé avec ces guerres répétitives , certaines mieux faites que d'autres mais aucune inintéressante car à chacune de ces guerres il n'y avait aucune prédominance d'un camp à l'autre quoi que les gens puissent dire .
Soi-disant je me suis plaint durant la GPO donc Hokkan vu que tu le déclare , je souhaiterais une preuve sur mes "lamentations".
Hé malgré tout tu te plains beaucoup comme j'ai pu le constaté en une session de jeu sur Ts3 et sur le forum alors que tu n'a pas vraiment beaucoup subi au cours de cette session. Et je suis vraiment surpris que tu n'aie pas pu créer de batîment . Vraiment très surpris avec la longue trêve que tu as eu .
Cependant même si j'aime bien mon chère allié Scandinave je pense que Ryurk en Europe a surement était celui qui a le mieux joué . Il a respécté à la fois ces engagements d'états mercenaires car il n'est pas entré dans la guerre polo-prussienne mais aussi ces alliances de telle manière qu'il a pu se développer à la fois économiquement et militairement sans se faire de nouveau ennemi .
Par contre à mon humble avis bisthebis tu n'a pas su réagir à temps car durant toutes cette session tu avait une quantité d'opportunité pour t'étendre alors que au final tu n'a fais qu'une seule guerre qui n'a pas duré .
Ceci est mon avis , chaqu'un le sien et je ne souhaite pas polémiqué dessus car chaqu'un joue et anticipe à sa manière .
Cependant n'oubliez pas ceci n'est qu'un jeu .
Ps : Samedi soir je suis encore disponible pour remplacer si sa intéresse quelqu'un merci de me mp .
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Azrock
a répondu
18-03-2015, 12h35
Envoyé par
MiniaAr
Voir le message
Please.
Please.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
MiniaAr
a répondu
18-03-2015, 12h31
Envoyé par
Hokkan
Voir le message
mouais x) je t'est pas mal entendu couiner concernant l'autriche il me semble donc bon
et pour les guerres si tu était en permanence en guerre crois moi ça te soûlerais aussi au bout d'un moment , surtout quand certain se ramène pour proclamer des paix blanche ou achève les guerres sans qu'on puisse débloqué la situation.
Et franchement pour que j'en arrive jusque la j'ais vraiment serrer les dents et je suis pas le seul a me plaindre si ont parle de se plaindre , vue tous les pavé que tous le monde écrit maintenant si ce défendre ou contre attaqué certain argument c'est râlé car c'est moi qui parle voila quoi
.
Please.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Hokkan
a répondu
18-03-2015, 12h12
Envoyé par
Scramouille
Voir le message
@ Hokkan : Tu as déjà énervé plusieurs personnes dont rypoulpe et moi, on a déjà plusieurs fois haussé le ton à cause de ton chouinage insupportable et perpétuel. Faut vraiment que tu apprennes à serrer les dents parceque t'entendre couiner / chialer ,et ce, pendant des dizaines de minutes, dès que tu te prends une guerre sur la gueule ça devient exaspérant (et c'est une litote).
mouais x) je t'est pas mal entendu couiner concernant l'autriche il me semble donc bon
et pour les guerres si tu était en permanence en guerre crois moi ça te soûlerais aussi au bout d'un moment , surtout quand certain se ramène pour proclamer des paix blanche ou achève les guerres sans qu'on puisse débloqué la situation.
Et franchement pour que j'en arrive jusque la j'ais vraiment serrer les dents et je suis pas le seul a me plaindre si ont parle de se plaindre , vue tous les pavé que tous le monde écrit maintenant si ce défendre ou contre attaqué certain argument c'est râlé car c'est moi qui parle voila quoi
.
Hokkan
,
18-03-2015, 12h17
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
23