Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
124
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
24
39
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
59
74
99
124
template
Suivante
Magazin3D
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
17-02-2015, 07h49
Envoyé par
MiniaAr
Voir le message
Magazin, please, un petit effort sur l'orthographe?:\
TOi au lieu de "cheker" mon orthographe va donc faire les tiers :P
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gouggar
Stratège de cuisine
Share
Tweet
17-02-2015, 10h32
Envoyé par
Hargane
Voir le message
Avec ta tradition naval ,
Par contre, pour un pays explorateur tu ne dois pas te plaindre.
Etant indien, je suis constamment à 99 de traditions navales.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Scramouille
En devenir wallah
Stratège du dimanche
Share
Tweet
17-02-2015, 10h59
Oui sans parler du prestige que tu peux stack facilement via l'exploration de terra incognita ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Guemsterk
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
17-02-2015, 11h03
Je pense que la solution est que vous donniez tout deux tout l'argent du nœud de Venise et Seville à une tierce partie (Que pensez vous de la Pologne, par exemple ?)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Azrock
Stratège incompris
Share
Tweet
17-02-2015, 11h06
La Pologne a apparement assez d'argent pour fomenter des troubles en Scandinavie pas la peine de lui en donner plus
Commentaire
Envoyer
Annuler
Scramouille
En devenir wallah
Stratège du dimanche
Share
Tweet
17-02-2015, 12h06
La Pologne oublie que depuis plus de 20 ans les doges de venise redistribuent des sommes importantes à leur voisin hongrois, revenu provenant du commerce de Séville.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hargane
Fainéant mais stratège.
Vétéran roublard
Share
Tweet
17-02-2015, 12h39
Envoyé par
Magazin3D
Voir le message
coudonc euu c'est moi ou tu a un mancrush sur moi ? jvois mon nom partou comme ca , ca m'exite!!!!!
Ecoute je pense pas que c'est toi qui va venir faire la police des messages , tu fou la merde et après tu viens réponds a pleins de gens tu leurs lances des répliques et après tu dit "j'ai le dernier mot, tous ceux qui parlent après sont des polueurs " looooool
non mais t'es sérieux ? Moi je débattait sur le fais que des Ibériques ai pas de flotte , qu'ils ai besoin de ramener la France contre Venise ( lol ) après si ca te frustre c'est a toi de gérer . Moi je plante mon riz et ca baigne.
Déjà , j'ai jamais foutu la merde, je débats normalement sans m'énerver, j'essaye d'expliquer mon point de vue comme le fait Scramouille. Par contre, toi tu fous la merde, je parlais pas forcément de ce que tu disais sur le forum ( même si c'est limite ), mais surtout de ce que tu dis sur le mumble, répandre une fausse image de moi parce que tu ne m'apprécie guère , je trouve ça dommage. Il y a beaucoup de nouveaux dans cette GPO et tu aimes bien leur raconter des conneries. Tu arrives même à te mêler de la diplomatie du Portugais ...
Donc oui, c'est frustrant de devoir passer derrière toi pour faire comprendre aux autres que tu dis n'importe quoi parce que tu ne m'aime pas.
Sinon , si vous voulez continuer de débattre je vois pas le soucis, je voulais juste éviter de gêner certain joueurs qui en ont rien a foutre de ce que l'on raconte.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Skarn
Prochain repas du Foureur
Share
Tweet
17-02-2015, 14h28
Hargane, ne réponds pas à magazin. C'est un troll sur pattes où au moindre problème, il va ragequit. (victoria/eu)...
Il suffit juste de convaincre quelqu'un de débarquer sur le Japon et on aura un pays libre
Commentaire
Envoyer
Annuler
manixbe
Capitaine à moustache
Share
Tweet
17-02-2015, 16h32
en parlant de troll skarn t'en es un pas mal ce genre de réflexion tu te les gardes a la limite pour mumble et encore ....
Dernière modification par
manixbe
,
18-02-2015, 08h23
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Babounet
Rescapé de Sainte-Hélène
Vétéran roublard
Share
Tweet
17-02-2015, 17h27
Commentaire
Envoyer
Annuler
Restif
Central Scrutinizer
Stratège avancé
Share
Tweet
17-02-2015, 17h42
Avec ce qu'on peut lire parfois, je regrette de ne pas avoir pensé à poster cette vidéo plus tôt
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Magazin3D
Share
Tweet
17-02-2015, 18h12
Envoyé par
Skarn
Voir le message
Hargane, ne réponds pas à magazin. C'est un troll sur pattes où au moindre problème, il va ragequit. (victoria/eu)...
Il suffit juste de convaincre quelqu'un de débarquer sur le Japon et on aura un pays libre
EUUUU rage quit ? quand ca? sur la partie de victoria j étais game over c quoi le rapport? au moin je sais jouer et j ai pas fais devenir la Hanse en monarchie.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Magazin3D
Share
Tweet
17-02-2015, 18h14
Envoyé par
Hargane
Voir le message
Déjà , j'ai jamais foutu la merde, je débats normalement sans m'énerver, j'essaye d'expliquer mon point de vue comme le fait Scramouille. Par contre, toi tu fous la merde, je parlais pas forcément de ce que tu disais sur le forum ( même si c'est limite ), mais surtout de ce que tu dis sur le mumble, répandre une fausse image de moi parce que tu ne m'apprécie guère , je trouve ça dommage. Il y a beaucoup de nouveaux dans cette GPO et tu aimes bien leur raconter des conneries. Tu arrives même à te mêler de la diplomatie du Portugais ...
Donc oui, c'est frustrant de devoir passer derrière toi pour faire comprendre aux autres que tu dis n'importe quoi parce que tu ne m'aime pas.
Sinon , si vous voulez continuer de débattre je vois pas le soucis, je voulais juste éviter de gêner certain joueurs qui en ont rien a foutre de ce que l'on raconte.
LOL ? c'est drole quand Kawa fais de même tu trouvais ca ben drôle mais c'est moin drôle quand ca te concerne non ? si j'apprends que tu va trahir la portugal oui je lui dit , pourquoi pas ?
en passant je vais continuer a faire de la diplo
pour te nuire
pour nuire a l'espagne, c'est mon droit , et je ne fais que dire la vérité , rien que la vérité , je le jure.
Dernière modification par
Magazin3D
,
17-02-2015, 18h23
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Skarn
Prochain repas du Foureur
Share
Tweet
17-02-2015, 18h18
Envoyé par
manixbe
Voir le message
en parlant de troll skarn tant est un pas mal ce genre de réflexion tu te les gardes a la limite pour mumble et encore ....
Ouai, quoique le plus gros troll (et raclé que j'ai pris), je le garde d'un grand joueur: "nouveau joueur, nouvelle politique"
Bonus d'un magazin qui m'a encore viré de ses amis
mardi 17 février 2015
18:15 - MagaZIN[QC]: yo c quoi ton probleme ti con ?
18:15 - MagaZIN[QC]: fils du pute apprend a parler avant de dire des connerie
18:16 - MagaZIN[QC]: tu parle comme un demeurer
18:16 - MagaZIN[QC]: t'a un probleme mental ou ?
18:16 - MagaZIN[QC]: lol
18:16 - MagaZIN[QC] est actuellement Hors ligne.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Magazin3D
Share
Tweet
17-02-2015, 18h23
????? et ca sort d'ou ca?
Commentaire
Envoyer
Annuler