Envoyé par MiniaAr
Voir le message
X
-
Envoyé par Hargane Voir le messageAvec ta tradition naval ,
Etant indien, je suis constamment à 99 de traditions navales.
Commentaire
-
Envoyé par Magazin3D Voir le messagecoudonc euu c'est moi ou tu a un mancrush sur moi ? jvois mon nom partou comme ca , ca m'exite!!!!!
Ecoute je pense pas que c'est toi qui va venir faire la police des messages , tu fou la merde et après tu viens réponds a pleins de gens tu leurs lances des répliques et après tu dit "j'ai le dernier mot, tous ceux qui parlent après sont des polueurs " looooool
non mais t'es sérieux ? Moi je débattait sur le fais que des Ibériques ai pas de flotte , qu'ils ai besoin de ramener la France contre Venise ( lol ) après si ca te frustre c'est a toi de gérer . Moi je plante mon riz et ca baigne.
Donc oui, c'est frustrant de devoir passer derrière toi pour faire comprendre aux autres que tu dis n'importe quoi parce que tu ne m'aime pas.
Sinon , si vous voulez continuer de débattre je vois pas le soucis, je voulais juste éviter de gêner certain joueurs qui en ont rien a foutre de ce que l'on raconte.
Commentaire
-
Envoyé par Skarn Voir le messageHargane, ne réponds pas à magazin. C'est un troll sur pattes où au moindre problème, il va ragequit. (victoria/eu)...
Il suffit juste de convaincre quelqu'un de débarquer sur le Japon et on aura un pays libre
EUUUU rage quit ? quand ca? sur la partie de victoria j étais game over c quoi le rapport? au moin je sais jouer et j ai pas fais devenir la Hanse en monarchie.
Commentaire
-
Envoyé par Hargane Voir le messageDéjà , j'ai jamais foutu la merde, je débats normalement sans m'énerver, j'essaye d'expliquer mon point de vue comme le fait Scramouille. Par contre, toi tu fous la merde, je parlais pas forcément de ce que tu disais sur le forum ( même si c'est limite ), mais surtout de ce que tu dis sur le mumble, répandre une fausse image de moi parce que tu ne m'apprécie guère , je trouve ça dommage. Il y a beaucoup de nouveaux dans cette GPO et tu aimes bien leur raconter des conneries. Tu arrives même à te mêler de la diplomatie du Portugais ...
Donc oui, c'est frustrant de devoir passer derrière toi pour faire comprendre aux autres que tu dis n'importe quoi parce que tu ne m'aime pas.
Sinon , si vous voulez continuer de débattre je vois pas le soucis, je voulais juste éviter de gêner certain joueurs qui en ont rien a foutre de ce que l'on raconte.
en passant je vais continuer a faire de la diplopour te nuirepour nuire a l'espagne, c'est mon droit , et je ne fais que dire la vérité , rien que la vérité , je le jure.Dernière modification par Magazin3D, 17-02-2015, 18h23.
Commentaire
-
Envoyé par manixbe Voir le messageen parlant de troll skarn tant est un pas mal ce genre de réflexion tu te les gardes a la limite pour mumble et encore ....
Bonus d'un magazin qui m'a encore viré de ses amis
mardi 17 février 2015
18:15 - MagaZIN[QC]: yo c quoi ton probleme ti con ?
18:15 - MagaZIN[QC]: fils du pute apprend a parler avant de dire des connerie
18:16 - MagaZIN[QC]: tu parle comme un demeurer
18:16 - MagaZIN[QC]: t'a un probleme mental ou ?
18:16 - MagaZIN[QC]: lol
18:16 - MagaZIN[QC] est actuellement Hors ligne.
Commentaire
Commentaire