X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Azrock Voir le message
    je voulais passer réformé, et je voulais pas être empereur de toutes façons, c'était un peu comme le jeu "la bombe" tout le monde essaie de se débarrasser de la bombe le plus vite possible avant qu'elle ne lui explose dans les mains

    (et puis même sans l'hérésie anchoise j'étais encore loin du 40% pour passer la réforme et j'avais pas trop envie de défendre l'empire contre la France )
    Justement, je signalais qu'en dehors de passer ta capitale dans l'empire, il n'y avait pas de raison pour mettre dans le meme temps toutes tes autres provinces. Maintenant n'importe qui en guerre contre l'empereur peut passer par tes terres sans accès militaire. C'est plutot dommage.

    Commentaire


    • c'est surtout marrant (moins quand ça se retournera contre moi mais bon)

      Commentaire


      • Envoyé par MiniaAr Voir le message
        Justement, je signalais qu'en dehors de passer ta capitale dans l'empire, il n'y avait pas de raison pour mettre dans le meme temps toutes tes autres provinces. Maintenant n'importe qui en guerre contre l'empereur peut passer par tes terres sans accès militaire. C'est plutot dommage.
        c'est peut etre le but recherché

        Commentaire


        • Je viens de voir que sur le replay twitch que Hokkan a dit un gros mito en disant que sa maintenance était full XD.La barre de moral était même pas à 1/4 quand on a vu le fight sois 2 jours après le début du combat :P (Même avec la différence de moral entre la Hanse et le Brandebourg c'est impossible )
          Il semble que je me suis fourvoyé suite à un débat avec des sages que je ne nommerais pas à haute voix !
          Edit : Sinon je suis déçu Did,l'évent est le même que de la dernière fois pour toi :/
          Dernière modification par Ryurk, 22-02-2015, 19h21.

          Commentaire


          • Envoyé par Ryurk Voir le message
            Je viens de voir que sur le replay twitch que Hokkan a dit un gros mito en disant que sa maintenance était full XD.La barre de moral était même pas à 1/4 quand on a vu le fight sois 2 jours après le début du combat :P (Même avec la différence de moral entre la Hanse et le Brandebourg c'est impossible )
            Il semble que je me suis fourvoyé suite à un débat avec des sages que je ne nommerais pas à haute voix !
            Edit : Sinon je suis déçu Did,l'évent est le même que de la dernière fois pour toi :/
            Le moral de la Hanse était bien à fond. D’ailleurs je précise, pour ce qui a été dis sur le live, que je n'ai pas whipe les troupes d'Hokkan mais qu'il les a supprimé. Ainsi que mon général n'était rien d'autre que mon roi et non l'event du général tradition 100.

            Commentaire


            • La map:

              Commentaire


              • j'ai la couleur d'une colonie anglaise

                Commentaire


                • C'est pas le cas ?

                  Commentaire


                  • Avec le patch qui arrive je crois qu'il va y en avoir certains qui vont avoir des surprises sur les vassaux

                    Commentaire


                    • Heureusement que je m'en suis fait quitte assez tôt.

                      Commentaire


                      • la suède va encore se rebeller ahahahahaha

                        Commentaire


                        • a ouais génial j'y avais pas penserca ...mais ca change toute la facon de jouer ...

                          Commentaire


                          • Bon Skarn tu peux officiellement désinstaller Europa Universalis 4 de ton ordinateur et sauter par la fenêtre

                            Commentaire


                            • Envoyé par Aikiko Voir le message
                              Bon Skarn tu peux officiellement désinstaller Europa Universalis 4 de ton ordinateur et sauter par la fenêtre
                              Il n'a pas joué, étant absent deux sessions et en te voyant sur steam jouer a un autre jeu, la protection a été levée RIp

                              Commentaire


                              • Je crois que j'avais prévenu mon absence, non? Et que j'ai encore le droit de partager mon compte steam?
                                Mais je comprend.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X