X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Malade et cloué au lit. Je ne serai pas présent une deuxième fois de suite... Navré, et bon jeu à tous. Si jamais j'ai un remplaçant tant mieux. (si c'est le cas : Mamelouk & Uzbek = coupaings; mais sinon il est libre de faire ce qu'il veut.)

    Commentaire


    • Je peux te remplacer si tu veux bien ?

      Commentaire


      • Oui tu peux

        Commentaire


        • Fournisseur officiel de l'équipement vénitien :

          Commentaire


          • Pour toi je n'utilise que le meilleur <3



            Edit : ça m'était déjà arrivé en solo : une armée de jésus christ marchant sur l'eau.
            Alors pour commencer il faut Prier très fort tellement fort que votre armée vous fera un mixe entre JC et moïse :


            Ensuite il faut avoir foi (redevenir catholique aide à la manœuvre :


            Enfin vous pouvez patrouiller avec vos hommes poissons :


            On notera que si vous avez suffisamment foi vous pouvez vous réparer en mer !
            Dernière modification par Scramouille, 08-03-2015, 03h50.

            Commentaire


            • Il semble également que le joueur Portugais ne connaisse pas le principe des tarifs, ce qui l'handicape fortement.
              Regarde le desir de liberté de mes colonies et tu comprendras pourquoi je n'impose pas d'impôts à mes colonies(mieux vaut ne pas dépasser 50% de désir de liberté de ses colonies depuis le patch 1.10)






              Je vous annonce la victoire Catholique pendant la croisade de Tanger(tu penseras à régler ton ia la prochaine fois)

              Commentaire


              • Guide pour ceux qui ne savent pas jouer les puissances coloniales (parce que après avoir vu le twitch c'est pas glorieux!)

                Chapitre 1: comment faire en sorte d'imposer une paix blanche sur deux nations coloniales sanctionnée par les nations mères
                1-on clique sur une des deux nations coloniales en guerre
                2-on va dans l'onglet influence
                3-on clique enforce peace
                4-on clique sur le blason du conflit qui nous intéresse
                5-même si la nation dit "NON" on envoie la demande
                6-elle refuse, on rentre automatiquement dans la guerre en tant que chef de guerre
                7-par ricochet l'autre nation mère devient chef de guerre de l'autre côté
                8-vu que les deux nations mères veulent une paix blanche, envoyez vous une paix blanche!

                De rien..

                Commentaire


                • Dommage que toute les nations coloniales européennes soient tous amis, aucune guerre coloniale...

                  L'avenir est en Asie !
                  Regarder la futur potentiel guerre qui se passera en Australie, au moins les nations mères les laisseront en paix et ils pourront se combattre en toute liberté !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Azrock Voir le message
                    Guide pour ceux qui ne savent pas jouer les puissances coloniales (parce que après avoir vu le twitch c'est pas glorieux!)

                    Chapitre 1: comment faire en sorte d'imposer une paix blanche sur deux nations coloniales sanctionnée par les nations mères
                    1-on clique sur une des deux nations coloniales en guerre
                    2-on va dans l'onglet influence
                    3-on clique enforce peace
                    4-on clique sur le blason du conflit qui nous intéresse
                    5-même si la nation dit "NON" on envoie la demande
                    6-elle refuse, on rentre automatiquement dans la guerre en tant que chef de guerre
                    7-par ricochet l'autre nation mère devient chef de guerre de l'autre côté
                    8-vu que les deux nations mères veulent une paix blanche, envoyez vous une paix blanche!

                    De rien..
                    #Didlenoob

                    Commentaire


                    • Je reste sur ma position: MagaZIN est l'homme le plus viril de la GPO"Hé! Ta gueule! que ceux qui sont là pour dire de la merde dégagent pendant qu'on essaye d'aider ceux arrivent pas à rentrer dans la partie." Cette autorité naturelle, ce charisme, ce panache

                      Commentaire


                      • Le Bengale, terre d’accueil des tibétains, égyptiens ,indiens et mandchoues depuis 1590

                        Commentaire


                        • La Map:


                          Je dois changer manuellement la couleur des nations coloniales de l'Hindoustan qui ont normalement la couleur de l'ex-Vijayanagar soit un jaune très proche d'une colonie castillane. Au Pérou, les deux couleurs sont quasiment indiscernables.

                          Je fais appel à toutes les personnes décentes du forum pour "encourager" les organisateurs à éditer la save et changer la couleur en jeu. Il est temps de nettoyer cette GPO de l'infâmie qui s'est abbatue sur elle.

                          Ci-dessous le problème:
                          Dernière modification par MiniaAr, 08-03-2015, 14h19.

                          Commentaire


                          • Oh les méchants. (c'est logique)

                            Commentaire


                            • On pourrait dire la même chose en Amérique du nord entre japon et anglois.

                              Commentaire


                              • le problème c'est surtout colonie japonaise avec la vieille colonie danoise

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X