Malade et cloué au lit. Je ne serai pas présent une deuxième fois de suite... Navré, et bon jeu à tous. Si jamais j'ai un remplaçant tant mieux. (si c'est le cas : Mamelouk & Uzbek = coupaings; mais sinon il est libre de faire ce qu'il veut.)
X
-
Pour toi je n'utilise que le meilleur <3
Edit : ça m'était déjà arrivé en solo : une armée de jésus christ marchant sur l'eau.
Alors pour commencer il faut Prier très fort tellement fort que votre armée vous fera un mixe entre JC et moïse :
Ensuite il faut avoir foi (redevenir catholique aide à la manœuvre :
Enfin vous pouvez patrouiller avec vos hommes poissons :
On notera que si vous avez suffisamment foi vous pouvez vous réparer en mer !
Dernière modification par Scramouille, 08-03-2015, 03h50.
Commentaire
-
Il semble également que le joueur Portugais ne connaisse pas le principe des tarifs, ce qui l'handicape fortement.)
Je vous annonce la victoire Catholique pendant la croisade de Tanger(tu penseras à régler ton ia la prochaine fois)
Commentaire
-
Guide pour ceux qui ne savent pas jouer les puissances coloniales (parce que après avoir vu le twitch c'est pas glorieux!)
Chapitre 1: comment faire en sorte d'imposer une paix blanche sur deux nations coloniales sanctionnée par les nations mères
1-on clique sur une des deux nations coloniales en guerre
2-on va dans l'onglet influence
3-on clique enforce peace
4-on clique sur le blason du conflit qui nous intéresse
5-même si la nation dit "NON" on envoie la demande
6-elle refuse, on rentre automatiquement dans la guerre en tant que chef de guerre
7-par ricochet l'autre nation mère devient chef de guerre de l'autre côté
8-vu que les deux nations mères veulent une paix blanche, envoyez vous une paix blanche!
De rien..
Commentaire
-
Dommage que toute les nations coloniales européennes soient tous amis, aucune guerre coloniale...
L'avenir est en Asie !
Regarder la futur potentiel guerre qui se passera en Australie, au moins les nations mères les laisseront en paix et ils pourront se combattre en toute liberté !
Commentaire
-
Envoyé par Azrock Voir le messageGuide pour ceux qui ne savent pas jouer les puissances coloniales (parce que après avoir vu le twitch c'est pas glorieux!)
Chapitre 1: comment faire en sorte d'imposer une paix blanche sur deux nations coloniales sanctionnée par les nations mères
1-on clique sur une des deux nations coloniales en guerre
2-on va dans l'onglet influence
3-on clique enforce peace
4-on clique sur le blason du conflit qui nous intéresse
5-même si la nation dit "NON" on envoie la demande
6-elle refuse, on rentre automatiquement dans la guerre en tant que chef de guerre
7-par ricochet l'autre nation mère devient chef de guerre de l'autre côté
8-vu que les deux nations mères veulent une paix blanche, envoyez vous une paix blanche!
De rien..
Commentaire
-
Je reste sur ma position: MagaZIN est l'homme le plus viril de la GPO"Hé! Ta gueule! que ceux qui sont là pour dire de la merde dégagent pendant qu'on essaye d'aider ceux arrivent pas à rentrer dans la partie." Cette autorité naturelle, ce charisme, ce panache
Commentaire
-
La Map:
Je dois changer manuellement la couleur des nations coloniales de l'Hindoustan qui ont normalement la couleur de l'ex-Vijayanagar soit un jaune très proche d'une colonie castillane. Au Pérou, les deux couleurs sont quasiment indiscernables.
Je fais appel à toutes les personnes décentes du forum pour "encourager" les organisateurs à éditer la save et changer la couleur en jeu. Il est temps de nettoyer cette GPO de l'infâmie qui s'est abbatue sur elle.
Ci-dessous le problème:
Dernière modification par MiniaAr, 08-03-2015, 14h19.
Commentaire
Commentaire