X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Stellaria Voir le message
    la France gagne 20 ducats en moyenne de plus par mois,
    Tu veux que j'arrête de lui donner 26ducats de subsides peut être ?

    Sinon, on va pas se mentir. Je suis le sauveur de l'équilibre et le grand gentil dans l'histoire, j'impose des paix blanches en Europe. Une sorte de justicier avec une armée obercheater qui balaye des Prussiens ! En plus, vous vouliez prendre des territoires à Stella sur la fin mais vous redoutiez une intervention de l'Espagne, encore un acte héroïque pour rétablir la paix ?

    Enfin, moi je dis, ça va mal finir tout ça. Mais il ne faut pas changer de cap, n'oubliez pas, Jérusalem aux Chrétiens !

    Commentaire


    • Tu veux que j'arrête de lui donner 26ducats de subsides peut être ?
      Tu veux que je recommence à les collecter moi-meme ?

      Commentaire


      • Envoyé par bisthebis Voir le message
        Tu veux que je recommence à les collecter moi-meme ?
        A vrai dire, on les deux seuls pays a pouvoir se faire une belle guerre des maintenant. Mais tu devrais dominer tout de même ....

        Commentaire


        • Bon arrêtez de chialer pour vos guerres ça devient relou, j'aligne 100 k l'ottoman 70 k et on s'est pris France + toscane sur la gueule puis ensuite les 300k du mamelook balouch uzbeck et hindoustan Puis les 200k marocains je viens pas pleurer pendant 30 ans.
          Soit dit en passant on se demande à quoi vous servez stella et bis à part taper les petits voisins vous vous faites jamais la guerre. Vous faites tout pour pas vous faire la guerre #cowardsspotted.
          "olol xo j'aligne 180k"
          "Xoxo moi 190"
          "bon on tape le voisin il aligne que 50k"
          "let's do it !"
          Vous parliez sur la GPO du vendredi que Restif était mou mais je crois qu'on a péché deux bons poissons qui rivalisent de mollesse.

          Btw stella faudra pas t'étonner de te prendre des coa de l’Europe sur la gueule, tu es mon allié et tu m'aides même pas contre la France ou le Maroc. A quoi sert notre alliance? juste à ce que Moi je vienne te défendre? Saches que les fiers byzantins préférerons mourir que de venir t'aider à l'avenir.

          Commentaire


          • Ou alors, autant que l'Autriche et la France déclare leur alliance officiellement, comme ça ils auront une belle coalition dans la gueule et ça sera intéressant !

            Commentaire


            • Soit dit en passant on se demande à quoi vous servez stella et bis à part taper les petits voisins vous vous faites jamais la guerre. Vous faites tout pour pas vous faire la guerre
              C'est con, mais on nous a reprochés de tout faire pour pouvoir faire une guerre, sauf qu'on a péché par excès de vertu, et qu'on a jamais trouvé de bonne occasion

              Commentaire


              • Han d'accord autant pour moi ( merci bis et merci stellaria ) BOUUUH A LA PROPAGANDE NEERLANDAISE !

                Commentaire


                • n'oubliez pas, Jérusalem aux Chrétiens !
                  Ouaiiis ! Avec la bénédiction des Ottomans !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Larkh Voir le message
                    J'avoue que de la part du Turc, c'est une leçon d'humilité venant d'une contrée sauvage et barbare en but aux appétits de ses voisins malveillants.

                    #padamalgam
                    Si on parle de moi, il faut noté que je l’ai attaqué pour avoir de bonnes relations avec Venise, je n’ai pas pris grand-chose pour pas être trop violent et je l’ai aidé à s’en sortir contre ses autres ennemis. Résultat, il s’allie avec Byzance pour reprendre ses territoires. Je l’attaque et en plus de me retrouver dans 3 guerres en même temps je fini par perdre à cause d’un mécanisme dont j’ignorais tout. En bref, c’est loin d’être ma session préféré .

                    Envoyé par Hypocrite Voir le message
                    Ouaiiis ! Avec la bénédiction des Ottomans !
                    Toi, je t'aime plus du tout

                    Commentaire


                    • Ryurk tse que l'overwolf de teamspeak , quand tu vois les noms afficher de qui parle a gauche , tu peux les rapetisser et le deplacer , par exemple moi je l ai deplacer vers la droite pour le mettre presque au millieu comme ca ca passe pas par dessu les truc du jeu , et que tu peux aussi modif ton FPS. :P jte dirais comment sur teamspeak la prochaine fois quon se voit :P

                      Commentaire


                      • Envoyé par Etrune Voir le message
                        Si on parle de moi, il faut noté que je l’ai attaqué pour avoir de bonnes relations avec Venise, je n’ai pas pris grand-chose pour pas être trop violent et je l’ai aidé à s’en sortir contre ses autres ennemis. Résultat, il s’allie avec Byzance pour reprendre ses territoires. Je l’attaque et en plus de me retrouver dans 3 guerres en même temps je fini par perdre à cause d’un mécanisme dont j’ignorais tout. En bref, c’est loin d’être ma session préféré .
                        Oui enfin il faut quand même préciser que vous en avez gagné 2 avec des prises de territoires et 1 guerre qui s'est terminée en paix blanche, vous vous en sortez plutôt très bien .

                        Commentaire


                        • Est-ce que les tiers de la semaine dernière seront tout de même postés sur le forum ?
                          Dernière modification par nSolin, 15-03-2015, 23h17.

                          Commentaire


                          • Envoyé par nSolin Voir le message
                            Oui enfin il faut quand même préciser que vous en avez gagné 2 avec des prises de territoires et 1 guerre qui s'est terminée en paix blanche, vous vous en sortez plutôt très bien .
                            Le vassal que le mamelouk avait libéré sur l'ottoman la session passée est revenu à l'ottoman.

                            Commentaire


                            • Je pense Scramouille qu'une discussion s'impose parce que nous sommes pas sur la meme longueur d'ondes. Au passage scramouille j'ai fais une guerre contre 5 joueurs en meme temps cette session mais JE suis mou....



                              Hargane merci de financer les batiments Francais tu peux continuer joyeusement......
                              Dernière modification par Stellaria, 16-03-2015, 00h16.

                              Commentaire


                              • Mouai enfin tu fais cette guerre en pensant/espérant que je me rendrais direct parce que j'étais occupé ailleurs

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X