Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
124
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
24
49
64
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
84
99
124
template
Suivante
Azrock
Stratège incompris
Share
Tweet
17-03-2015, 00h13
mais Perm est slave, faites les maths, tu vas défendre les slaves de Perm contre les vils ouzbeks
t'inquiète, t'as la bénédiction nordique pour ça, t'as bien joué ton jeu et flo à vraiment rien calculé à long terme en faisant disparaître la Russie entièrement au lieu de simplement l'affaiblir, comme disent les sauvages outre atlantique "he had it coming".
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anaxos
Vétéran roublard
Share
Tweet
17-03-2015, 10h07
La Grande Bretagne protectrice des faibles et des opprimées ne comprends pas cette acharnement sur la Prusse et les deux guerres opportunistes de d'autriche qu'il pensait gagné d'avance sans bataille. Mais la deuxième fois il est tombé sur un os.
Autant, vu le lourd passif entre ces pays, les britanniques comprennent les tentatives de la hanse et de la Pologne sur la Prusse autant la politique générale autrichienne manque selon moi de logique et d'optique à long terme. Quand on a les moyens avec 220000 troupes de se taper de vrai guerres sans être contraint par position de faiblesse à devoir attendre des guerres opportunistes, tirer deux fois de suite sur une ambulance dans le dos relève de la bassesse. Alors j'invite ce pays a faire preuve de plus d'honneur dans ses déclarations de guerres. Et ce sont pas les cibles de plus grande valeur qui manque.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stellaria
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
17-03-2015, 10h50
Retourne sur ton ile pécher des poissons
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hokkan
Corvéable
Share
Tweet
17-03-2015, 12h07
Envoyé par
Anaxos
Voir le message
La Grande Bretagne protectrice des faibles et des opprimées ne comprends pas cette acharnement sur la Prusse et les deux guerres opportunistes de d'autriche qu'il pensait gagné d'avance sans bataille. Mais la deuxième fois il est tombé sur un os.
Autant, vu le lourd passif entre ces pays, les britanniques comprennent les tentatives de la hanse et de la Pologne sur la Prusse autant la politique générale autrichienne manque selon moi de logique et d'optique à long terme. Quand on a les moyens avec 220000 troupes de se taper de vrai guerres sans être contraint par position de faiblesse à devoir attendre des guerres opportunistes, tirer deux fois de suite sur une ambulance dans le dos relève de la bassesse. Alors j'invite ce pays a faire preuve de plus d'honneur dans ses déclarations de guerres. Et ce sont pas les cibles de plus grande valeur qui manque.
Hahahahaha
franchement quoi , parle pas de protéger les faibles avec ton alliance pour juste me détruire
, t'est pas crédible car de un tu pille des pays a l'agonie qui sorte de plusieurs guerre et de deux tu te ramène pour finir une guerre a chaque fois , en restant bien planqué sur ton ile en réserve
donc , question honneur ça reste très minime chez un anglais , comme toujours d'ailleurs
Dernière modification par
Hokkan
,
17-03-2015, 12h09
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Restif
Central Scrutinizer
Stratège avancé
Share
Tweet
17-03-2015, 12h35
Tu as oublié un
!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anaxos
Vétéran roublard
Share
Tweet
17-03-2015, 12h55
alors hokan je te le rapelle pour la xiemme fois j'ai fait dans la gpo (8 cessions à ce jour) que 2 guerres pour prendre de l'argent à un joueur ( france et hanse) et crois moi pour un anglais c'est très gentil, mais si tu est demandeur à ce point je peu revenir. Tu préfère peut être un anglais comme on en voyais ces derniers temps qui justement reste sur son ile colo un peu mais au final fait peu ou rien de la gpo. Permet moi d'avoir de plus grandes aspirations.
Ensuite pour moi une hanse pas capable de te sortir 700 ducats parce que ne sais pas gérer les bâtiments et le commerce, c'est pas mon problème. Et je n'ai pas attaqué sans raison puis que j'ai dit et redit que je ne voulais sans mon accord personne aux 13 colonies, tu a fait une colo j'ai agis selon mes promesses. Alors ne viens pas blâmer les autres pour tes erreurs. Au passage le maroc a perdu 4 territoires pour ces mêmes raisons.
De plus je tiens a préciser que je ne suis ps à chaque fois venu vers la fin aider dans une guerre mais une seule fois. Les trois autres fois j'ai honoré deux fois ma garantie sur la prusse et une fois l'appel défensif des PB. mmm oui sur c'est moi le méchant qui sur 4 guerres a défendu 3 fois..... quel honte de ma part. Si y'en a un qui doit se plaindre niveau acharnement c'est ton voisin prussien qui s'est fait déclarer rien que 3 fois la guerre (autriche, pologne puis toi) alors que toi une seule fois en début de cession.
A part ca un petit conseil, arrête de te plaindre et remet toi en question, car les longues lamentations de 1 à 2h (je n'exagère même pas) sur le ts à répétitions ca a le don de lasser les autres dans le meilleur des cas.
Anaxos
,
17-03-2015, 13h09
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
kawayacine
Share
Tweet
17-03-2015, 13h37
edit: a supprimer
kawayacine
,
17-03-2015, 13h54
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hokkan
Corvéable
Share
Tweet
17-03-2015, 16h02
Envoyé par
Anaxos
Voir le message
alors hokan je te le rapelle pour la xiemme fois j'ai fait dans la gpo (8 cessions à ce jour) que 2 guerres pour prendre de l'argent à un joueur ( france et hanse) et crois moi pour un anglais c'est très gentil, mais si tu est demandeur à ce point je peu revenir. Tu préfère peut être un anglais comme on en voyais ces derniers temps qui justement reste sur son ile colo un peu mais au final fait peu ou rien de la gpo. Permet moi d'avoir de plus grandes aspirations.
Ensuite pour moi une hanse pas capable de te sortir 700 ducats parce que ne sais pas gérer les bâtiments et le commerce, c'est pas mon problème. Et je n'ai pas attaqué sans raison puis que j'ai dit et redit que je ne voulais sans mon accord personne aux 13 colonies, tu a fait une colo j'ai agis selon mes promesses. Alors ne viens pas blâmer les autres pour tes erreurs. Au passage le maroc a perdu 4 territoires pour ces mêmes raisons.
De plus je tiens a préciser que je ne suis ps à chaque fois venu vers la fin aider dans une guerre mais une seule fois. Les trois autres fois j'ai honoré deux fois ma garantie sur la prusse et une fois l'appel défensif des PB. mmm oui sur c'est moi le méchant qui sur 4 guerres a défendu 3 fois..... quel honte de ma part. Si y'en a un qui doit se plaindre niveau acharnement c'est ton voisin prussien qui s'est fait déclarer rien que 3 fois la guerre (autriche, pologne puis toi) alors que toi une seule fois en début de cession.
A part ca un petit conseil, arrête de te plaindre et remet toi en question, car les longues lamentations de 1 à 2h (je n'exagère même pas) sur le ts à répétitions ca a le don de lasser les autres dans le meilleur des cas.
Excuse moi de me défendre x) et oui le prussien vous serre pour n’emmerder et même bien avant le debut de session vous vous etes acharner avec le prussien donc oui il mérite les attaque et oui ont continuera par contre vous chouiner pas mal aussi de "l'équilibre" et après le français vous lui geulez limite dessus pour qu'il intervienne quand la guerre est pas en votre faveur pour le prussien
le coup du bloque des plus grosse flotte du monde juste no comment x) et vous savez pertinemment que a chaque guerre je suis le seul a perdre des chose ou de l'argent donc voila
Hokkan
,
17-03-2015, 16h04
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Azrock
Stratège incompris
Share
Tweet
17-03-2015, 16h14
#LaHanseNeComprendJamaisRien et #OnAuraitDuSenDouterElleSaitMêmePasFaireDesBâtimen ts
+ en bonus #LaHansePenseEtreLeCentreDuMonde
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hokkan
Corvéable
Share
Tweet
17-03-2015, 16h28
J'ais jamais pu construire de bâtiment pour la simple et bonne raison que je passe mon temps a refaire mes hommes et bateau donc oui pas de puissance commercial donc blamé les bâtiment après avoir enchaîner plusieurs guerre perdu 4 fois la flotte commercial et instant wipe les homme en plus + le tribu anglais forcé , ensuite je vais pas pas renforcer des territoires qui allait allez au prussien pays bas ou scandinave.
Ensuite mon petit azrock tu te plein beaucoup de tes qualité de troupe monsieur toujours faible ( soit disant ) qui a besoin de toujours plus
et oui ont est le centre du monde pour la dernière gpo avec prusse et hanse vu toute les guerre mondial que ça provoque ta pas fait beaucoup de bâtiment non plus pour avoir eu du mal a prendre le restant des 50%.
Après malgré les "pas de bâtiment construit" vous continuez a sortir que je reste cheaté
même après la perte de Hambourg "j'ais 40K d'homme" je suis un menace pour beaucoup alors que vous êtes 4 autour de moi
Concernant stélaria il a décide lui même de redonné les 2 territoire sans pour autant récupéré hambourg alors que au départ il aurais du faire le force white peace ensuite merci la pologne de m'avoir aider financièrement sinon j'aurais été morte sans elle 2 fois de suite x) alors que vous gagnez de l'argent en masse sur les 2 plus gros noeud du nord sans que personne puisse lutter contre ça
Commentaire
Envoyer
Annuler
Magazin3D
Share
Tweet
17-03-2015, 16h28
putain après 10 pages de pleurnichage j'ai juste envie de poster ca
aller chercher les mouchoirs
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hokkan
Corvéable
Share
Tweet
17-03-2015, 16h35
d'ailleurs c'est quand que les japonais viennes en touriste en europe ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
Share
Tweet
17-03-2015, 16h37
Envoyé par
Hokkan
Voir le message
d'ailleurs c'est quand que les japonais viennes en touriste en europe ?
vu leurs sushis
face à la Malaisie la dernière fois j'en doute fort
Commentaire
Envoyer
Annuler
Magazin3D
Share
Tweet
17-03-2015, 16h39
a PART CA
Annonce Officiel DE L'EMPIRE NIPPON :
Le Japon, du a ses difficultés asiatique décide de changer de terrains!!! OUI OUI MES NOBLES AMIS!
Nous offrons maintenant un service de Mercenaria privée !
Les Prestigieux mousquetaire Japonais sont prêt au combat ex:
Meme les femmes participe ! :
Modalité : 500 ducats pour 50 000 Mousquetaire Japonais de classe 19 + 50 transport protégé par 25 lourd de classe 19
p.s nous possédons actuellement 2 companie déployable
Magazin3D
,
17-03-2015, 16h43
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
MadMax
Militaire intermittent
Share
Tweet
17-03-2015, 17h40
Envoyé par
flo463
Voir le message
vu leurs sushis
face à la Malaisie la dernière fois j'en doute fort
Il s'est passé quoi face à la Malaisie ? Avais-je un remplacant ou bien ? Pas eu d'update, y'avait trop de violons en Europe
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
24
49
64
69
70
71
72