X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Flash Spécial suite à ces révélations de délit d'initié l'homme connu sous le pseudo de Diderlord alias Shedaoshai est maintenant en détention provisoire en attente de jugement. Ces révélations ont secoué tout la communauté qui ne parvient pas à s'en remettre. Entre fans inconditionnels qui soutiennent leur idole grâce au hastag #jesuisdideri et victimes le débat est animé.

Plus d'infos dans la semaine qui suis avec un dénouement le 21 mars !

Commentaire

• les journalistes ont ils investigué pour savoir où se terrait miniaar et les tiers par la même occasion?

Commentaire

• Les fans de Dider sont présents, on a pu le constater hier soir :

Paloch30000: dider le grand apres avoir proteger la PRUSSIA! met une epee dans le coeur de l'espagne et libere le st royaume de Grenade!

Mrschnoffy: La prusse meure pour son souverain hollandais

Mrschnoffy: @TousFanDeDider

Justiciaire: Moi dider c’est mon mari XD

Reyz_26: #JesuisMamelouk ( Dider joue le Mamelouk )
        Dernière modification par Hargane, 18-03-2015, 16h14.

Commentaire

• Tiens, j'ai entendu ce matin a la radio que le délit d'initié n'était plus condamnable.....

Commentaire

• ouai enfin non, apparemment payer une amende six fois plus chère ou aller en prison c'est la même donc AMF ou tribunal pénal il faut choisir.
            http://www.lepoint.fr/justice/delit-...13692_2386.php
            Dernière modification par Azrock, 18-03-2015, 16h16.

Commentaire

• Chuuuuut, ça faut pas le dire!

Commentaire

• Clairement pas besoin d'être un génie pour savoir que l'espagne a le premier revenu, mais par contre Hargane a raison en disant qu'il n'est pas la plus grande puissance coloniale/ nanavale. De même pour la save je suis du même avis que scramouille, de toute façon grâce au rehost et a un minimum de connaissance du jeu on peut deviner pas mal de choses. Sinon dider qui regarde la save, bien sur il y a eu des précédents

Commentaire

• Envoyé par Azrock Voir le message
                  les journalistes ont ils investigué pour savoir où se terrait miniaar et les tiers par la même occasion?
                  Les tiers, c'est beaucoup de boulot pour lesquels j'ai de plus en plus de mal à m'organiser. La semaine dernière, ils étaient en vidéo donc disponibles non?

Commentaire

• Je m'en doute bien que c'est du boulot. Et ton travail est réclamé par la populace parce qu'il est apprécié
                    Oui ils étaient dans la vidéo, mais bon, ça manquait du détail présent dans la version écrite. De plus certains pays étaient juste survolés.
                    C'est pas pour rien que même après le postage de la vidéo on était encore à quémander la version écrite

Commentaire

• Pas pour les gens qui regardent fidèlement le forum.

Commentaire

• Envoyé par Azrock Voir le message
                        Je m'en doute bien que c'est du boulot. Et ton travail est réclamé par la populace parce qu'il est apprécié
                        Oui ils étaient dans la vidéo, mais bon, ça manquait du détail présent dans la version écrite. De plus certains pays étaient juste survolés.
                        C'est pas pour rien que même après le postage de la vidéo on était encore à quémander la version écrite
                        +1000, je rejoins azrock sur ce point, j’espère qu'on aura une version écrite vendredi

Commentaire

• Je serais absent samedi.

Commentaire

• Le Grand dalaï-lama sera présent lors de cette GPO qui promet des retournements de situation assez cocasse !

Commentaire

• Envoyé par AmadeusRex Voir le message
                              Le Grand dalaï-lama sera présent lors de cette GPO qui promet des retournements de situation assez cocasse !
                              Le Grand Khan des Ouzbeks espère que le dalaï-lama (son futur vassal) sera bien présent samedi

Commentaire

• Je serai également absent ce samedi, je cherche un remplaçant pour l'Ayutthaya si quelqu'un est intéressé mp moi (ou sinon je peux donner les instructions à quelqu'un qui les transmettra au remplaçant).

Commentaire

Chargement...
                                X