Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
124
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
37
62
77
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
97
112
124
template
Suivante
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
23-03-2015, 19h41
Finalement, je me demande à force de lire ce genre de polémiques si la Règle de Gouggar sur Victoria 2 de limiter les alliances entre joueur à un certain nombre (Les Coalitions sont déjà dans les règles je crois) ne serait pas aussi valable pour les GPO d'EUIV. Enfin, je sens les gens sortir les dents à l'avance! PAS TAPER
Commentaire
Envoyer
Annuler
Artiger05
YouTubeur
Capitaine à moustache
Share
Tweet
23-03-2015, 19h44
Envoyé par
Hokkan
Voir le message
Comme pour tes larmes de crocodile sur le twitch il parait mais t'inquiète pas va je suis plus le seul a pleuré a cause de la france ou de la hanse maintenant mais ça beaucoups ne le voyent pas comme toujours.
Tiens je croyais que tu retenait pas les chose pour les prochaine gpo ? Ensuite quelle intérêt j'ais a taper la france ? Tu croit vraiment que je vais être contre la france alors que vous aurez déja autriche espagne scandinavie et angleterre dessus ? Ensuite en 2 eme lieux t'est le premièrs a avoir trahi ne l'oublie surtout pas et ta été le premier a te concerter avec tes alliés pour
m'exterminé complètement.
Concernant les "maitre trahison" bizzare mais toi et anaxos vous êtes les premiers artisan des trahison multiple me concernant ou en europe donc t'étonne pas que je te face pas du tous confiance et que je te face pareil.
Toi même ta pas envie de rejoindre la coa alors chouine pas car je rejoins pas non plus alors que je suis un pays mineur et pas avec des généraux "cheater" contrairement a toi
Dans une guerre je voulais te prendre Hambourg (je l'ai pas fait au final) et je t'ai rendu tes 3 provinces. Celui qui veut exterminer l'autre c'est toi Hokkan, personne d'autre. Et en vu de ton agressivité,de ton entêtement et de ton immaturité (me viré des contact steam juste parce qu'on est ennemi sur la GPO .... si tout le monde faisait comme toi personne ne serai ami) je vais pas me gêner à te détruire vu l'hostilité que tu m'accorde.
(ironie) Et Azrock et vachement méchant, il a blob deux provinces, ouha qu'elle agressivité !!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Artiger05
YouTubeur
Capitaine à moustache
Share
Tweet
23-03-2015, 19h45
Envoyé par
Larkh
Voir le message
Finalement, je me demande à force de lire ce genre de polémiques si la Règle de Gouggar sur Victoria 2 de limiter les alliances entre joueur à un certain nombre (Les Coalitions sont déjà dans les règles je crois) ne serait pas aussi valable pour les GPO d'EUIV. Enfin, je sens les gens sortir les dents à l'avance! PAS TAPER
+1 pour l'idée tiens
Commentaire
Envoyer
Annuler
Etrune
Bleu
Share
Tweet
23-03-2015, 19h47
Envoyé par
Anaxos
Voir le message
alors la etrune on vois que tu ne connais pas du tout la puissance réel des pays concernés
j'ai éclaté de rire en voyant ca
L'ouzbek n'a pas d'armée et d'argent, le baloutche est sur endetté et même si le mali est riche et est le plus puissant des trois, ensemble il perdent contre la france ou l'autriche.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caietanus
Bleu
Share
Tweet
23-03-2015, 19h50
Je vois beaucoup de monde se plaindre de trahisons, mais n'est-ce pas un principe fondamental d'une GPO de trahir, renouvelant ainsi ses alliances au grès des intérêts de chacun et éviter d'avoir des "blocs" (comme d'autres se plaignent?) ? [Ceci est une question de néophyte donc ranger les pierres
]
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ryurk
Tacticien théorique
Share
Tweet
23-03-2015, 19h52
Envoyé par
Caietanus
Voir le message
Je vois beaucoup de monde se plaindre de trahisons, mais n'est-ce pas un principe fondamental d'une GPO de trahir, renouvelant ainsi ses alliances au grès des intérêts de chacun et éviter d'avoir des "blocs" (comme d'autres se plaignent?) ? [Ceci est une question de néophyte donc ranger les pierres
]
Bah si justement,c'est pour ça que je suis sur le cul quand je vois le forum en ce moment -_-
Commentaire
Envoyer
Annuler
flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
Share
Tweet
23-03-2015, 19h54
Envoyé par
Etrune
Voir le message
L'ouzbek n'a pas d'armée et d'argent
heu...... depuis quand j'ai pas d'armée ni d'argent???
que mes armées sont pas au niveau de france/autriche d'accord je le comprends parfaitement mais dire que j'ai pas d'argent non plus c un peu exagéré :\
Commentaire
Envoyer
Annuler
Halzum
Tacticien théorique
Share
Tweet
23-03-2015, 19h54
Envoyé par
Etrune
L'ouzbek n'a pas d'armée
C'est clair, avoir 70k en temps de guerre voire de paix, c'est vraiment négligeable.
Envoyé par
Etrune
ensemble il perdent contre la france ou l'autriche.
Sauf que vos ennemies directs ne sont pas la France ni l'Autriche (si c'est le cas, go diplo avec moi!
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
23-03-2015, 19h59
@Larkh : Le souci c'est que sur EUIV les écarts de puissance sont très élevés.
Quand on voit qu'à 5 (autriche, pays-bas, prusse, scandinavie, angleterre) contre la France seule ils arrivent à ne pas m'exploser, soit c'est des grosses daubes, soit la France est OP, soit ils ont stabhit alors qu'ils gagnaient. J'hésite entre la 1ère et la 3ème solution
Bref, si on limite les alliances, on va se retrouver avec Pays-Bas Autriche (qui, avec un peu de sacrifices, peuvent me tenir tete) et les petits cacas qui resteront isolés
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hokkan
Corvéable
Share
Tweet
23-03-2015, 20h02
Envoyé par
Caietanus
Voir le message
]
Perso moi trahison je trahi ceux qui me trahise donc voila
Commentaire
Envoyer
Annuler
Scramouille
En devenir wallah
Stratège du dimanche
Share
Tweet
23-03-2015, 20h03
Le soucis dans la guerre contre la France c'est que stella n'a jamais consolidé ses armés et donc recruté de merco donc forcément c'est plus dur de gagner ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
23-03-2015, 20h03
Envoyé par
Scramouille
Voir le message
Le soucis dans la guerre contre la France c'est que stella n'a jamais consolidé ses armés et donc recruté de merco donc forcément c'est plus dur de gagner ...
soit c'est des grosses daubes
Héhé
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caietanus
Bleu
Share
Tweet
23-03-2015, 20h07
@Hokkan Du coup t'as plus grand monde à trahir s'ils t'ont déjà trahi
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hokkan
Corvéable
Share
Tweet
23-03-2015, 20h17
Envoyé par
MrSchnoffy
Voir le message
Dans une guerre je voulais te prendre Hambourg (je l'ai pas fait au final) et je t'ai rendu tes 3 provinces. Celui qui veut exterminer l'autre c'est toi Hokkan, personne d'autre. Et en vu de ton agressivité,de ton entêtement et de ton immaturité (me viré des contact steam juste parce qu'on est ennemi sur la GPO .... si tout le monde faisait comme toi personne ne serai ami) je vais pas me gêner à te détruire vu l'hostilité que tu m'accorde.
(ironie) Et Azrock et vachement méchant, il a blob deux provinces, ouha qu'elle agressivité !!!
Si je t'est viré de mes contacte c'est uniquement de tes blabla dans mon dos qui sont pas très... gentil ont va dire hein
et crois moi j'ais pas lus ou entendu que des bonnes chose de toi me concernant et tu veut qu'on reste amis en dehors des gpo après ça ?
Tu ma rendu les 3 territoires car le pays bas était d'accord de sont coté et que c'étais un "accord" et j'ais été agréssif uniquement après votre petit gang bang surprise pays bas scandinavie prusse
donc parler d’agressivité alors que vous avez commencer et que j'en est marre d'etre coincé voila quoi assume aussi une part de tes responsabilité car ta été l'artisan aussi des coalitions contre l'autriche....
Ensuite j'ais viré personne d'autre de mes amis car j'ais toujours diderlord et pas mal d'autre dans mes amis sur steam et d'autre que je n'est pas encore rajouté ( pour te dire j'ais rajouté récemment ivo et guemsterk alors que c'est des alliés dans la gpo ) toi je t'est viré car ta vraiment chercher a me pourrir même en dehors de la gpo toute en me prenant pour un con donc t'étonne pas.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hokkan
Corvéable
Share
Tweet
23-03-2015, 20h21
Envoyé par
Caietanus
Voir le message
@Hokkan Du coup t'as plus grand monde à trahir s'ils t'ont déjà trahi
Ben disons que les trahison fige les alliances ou en construise de nouvelle
Les alliances en elle même , pour beaucoup de personne qui trahisse considère beaucoup leurs nouvelles alliances comme des alliances d’intérêt ou de conquête voir les 2 , sans qu'on puisse les arrêter.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
37
62
77
82
83
84
85