X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Aikiko Voir le message
    Je voudrais jouer la Suisse, vu que je ne comprend pas pourquoi mes choix ont été supp'
    Certainement parce que tes choix ne correspond pas au placement voulu par les organisateurs et que les places sont déjà attribué a d'autres joueurs ( enfin dans leur tête ).

Commentaire

• Donc... On pourra savoir notre positionnement bientôt, car personnellement je voudrais me pratiquer un peu avec mon pays avant samedi

Commentaire

• Je crois qu'une liste temporelle sera postée prochainement ( demain soir ). Mais rien est sur.

Commentaire

• Apparemment, liste provisoire demain, définitive vendredi

Commentaire

• MISE A JOUR

pays majeurs

paus secondaires

asie

nouveau lauréat la hanse

Commentaire

• Envoyé par Anaxos Voir le message
              nouveau lauréat la hanse
              Ca se comprend , ils veulent tous reproduire mon oeuvre.

Ps : Il y a 2 joueurs pour la Bourgogne.

Commentaire

• Envoyé par Hargane Voir le message
                Ca se comprend , ils veulent tous reproduire mon oeuvre.
                Intégrer l'Allemagne?

Commentaire

• c'est pas la seule chose qu'hargane ait réussi?

Commentaire

• Puisse que Azrock joue sur les mots, et après plusieurs test et discussions diverses. Je change mon choix de la France pour une Espagne, en espérant l'obtenir.

Commentaire

• Honnêtement vue le nombre de personne voulant jouer dans la zone Inde/Asie/Indonésie la concurrence risque d'être diablement difficile. Et Stellaria, pourquoi ne pas avoir mis de pays majeur dans ta sélection personnel ( Une idée dernière la tête :P ? )

Commentaire

• @Hargane: Quézaco? Tu veux suivre le modèle de mon Espagne qui allait bientôt ajouter la couronne italienne à sa longue liste, la puissante et redoutable Espagne qui s'est fait culbuter par des africains sous développés?

Stellaria n'a pas encore donné ses choix, c'est surprise.

Commentaire

• De retour ! /kiss

Horde d'or /Palatinat(!) /Bohème

Commentaire

• Pas encore sûr à 100% de participer (je confirmerais rapidement) mais ensuite je ne devrais pas avoir de souci de dispo.

J'aurais bien fait France ou Moscovie mais bizarrement je crois que ce serait refusé.
                            L'Europe globalement est bien saturée. :v
                            Mes choix :

Qara Qoyunlu/Japon/Lithuanie

Commentaire

• Alors si possible (car le premier que je choisis n'est pas indiqué sur le premier post, donc je vais en mettre 5, mieux vaut avoir plus de choix après tout, sinon j'enlève le dernier)

Hejaz / Bahmani / Ethiopie / Corée / Ayuthaya

Commentaire

• Décidément on commence à être beaucoup dans cette GPO, on approche d'une trentaine je crois.

Bref plus qu'on sera plus on aura du plaisir

Commentaire

Chargement...
                                X