X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Azrock Voir le message
    Si ça peut t'aider tu peux te simplifier la vie en regroupant certains pays.
    Au hasard Pologne/Lituanie/Hongrie/Ouzbekistan > tu peux les regrouper sous l'étiquette "Empire de l'Est" et tu crées le tier -3 pour l'accueillir
    Et dans le même Tier ont a certainement > Scandinavie/Prusse/Grande-Bretagne/Pays-Bas et dernièrement Autriche ? "l'Empire tousensemblederrièreDiderLord" ?

    Ensuite, tu as le Tier -5 > Mamelouk/Balouchistan/Indoustan/Ouzbek/Mali ? -> Dit "l'Empire pastropabusé"

    Le Tier -1 > Bengal/ayyuthaya -> "L'Empire quiessayedansêtreun"

    Le Tier 1 > la France -> "L'Empire àluitoutseul"

    Les autres > ceux qui ont pas compris que coop c'était la vie.

    Commentaire


    • Rejoins nous Hargane on a besoin de ta flotte <3

      Commentaire


      • Ah, l'Ouzbeck est dans deux Empires, visiblement.

        Commentaire


        • Envoyé par Guemsterk Voir le message
          Ah, l'Ouzbeck est dans deux Empires, visiblement.

          Commentaire


          • Anticipation ou retard d'Hargane? Il considère l'Ouzbekistan comme une entité bicéphale qui, dès que le glas de la connexion foireuse aura sonné, sera coupé en deux, Bukhara et Sibérie

            Commentaire


            • Envoyé par Hokkan Voir le message
              :O tu m'a oublié vilain
              Non au contraire, la Hanse est un état satellite de la Pologne.

              Commentaire


              • Envoyé par MrSchnoffy Voir le message
                Non au contraire, la Hanse est un état satellite de la Pologne.
                Comme toi un état satellite de "l'Empire tousensemblederrièreDiderlord"

                Commentaire


                • Envoyé par Hargane Voir le message
                  Comme toi un état satellite de "l'Empire tousensemblederrièreDiderlord"
                  Nan ce ne sera plus le cas. Je resterai un état libre

                  Commentaire


                  • Envoyé par Azrock Voir le message
                    Anticipation ou retard d'Hargane? Il considère l'Ouzbekistan comme une entité bicéphale qui, dès que le glas de la connexion foireuse aura sonné, sera coupé en deux, Bukhara et Sibérie

                    Commentaire


                    • Envoyé par MrSchnoffy Voir le message
                      Non au contraire, la Hanse est un état satellite de la Pologne.
                      Mouais x) je vais faire comme la chine, ont va faire du communisme ultra libéral x) et non je suis pas un état satellite je suis juste un révolutionnaire qui lutte pour ça survit *lève son poing fermer* et puis tu est bien le vassal de "l'empire diderlordien"



                      @Azrock tu t'est pas gouré ? car niveau flotte vous en avez pas besoin avec votre alliance haha

                      @Hargane c'est "l'empire diderlordien" a l'ouest qui protège sont vassal prussien et maintenant autrichien apparemment
                      Dernière modification par Hokkan, 28-03-2015, 01h51.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Hokkan Voir le message
                        @Azrock tu t'est pas gouré ? car niveau flotte vous en avez pas besoin avec votre alliance haha
                        On peut pas t'empêcher de dire n'importe quoi, mais je t'en pris, fais un effort, ouvre un Bescherelle et apprends à utiliser les auxiliaires!

                        Commentaire


                        • @Hokkan @Hargane Depuis quand l'Autriche m'a défendu contre la Pologne/Hanse?

                          Commentaire


                          • Envoyé par MrSchnoffy Voir le message
                            @Hokkan @Hargane Depuis quand l'Autriche m'a défendu contre la Pologne/Hanse?
                            J'ai dit :"L'Empire tousensemblederrièreDiderLord" et pas "TousensemblederrièreArtiger" !

                            Sinon, petit sondage : je suis chaud pour écrire des Tiers à la place de Miniaar, j'essayerai de rester le plus neutre possible et de suivre les normes qu'il a imposés. Vous en pensez quoi ?

                            Commentaire


                            • totalement biaisé ou alors moins de talent
                              après tout tu proclamais que j'avais 60 de limite alors que j'en avais que 50

                              ps: t'oublies quand même que Stellaria avait attaqué Dider juste avant les attaques françaises, résultat: les deux pays exsangues et la France ramasse des morceaux des deux côtés pendant que l'Espagne est dans son trip bisounours
                              Dernière modification par Azrock, 28-03-2015, 11h58.

                              Commentaire


                              • je suis contre qu'un participant a la gpo fasse les tiers ou alors sans la save mais du coup ca deviens moins crédible dans ce cas
                                Dernière modification par Anaxos, 28-03-2015, 12h03.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X