X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'utilise une save antérieur ( 3/4 ans avant ), les statistiques sont que légèrement modifiés. Après, je reste particulièrement neutre et je fais ça avant tout pour ceux qui ne sont pas dans la GPO pour qu'ils puissent suivre le cours de celle ci.

    Commentaire


    • Envoyé par Azrock Voir le message
      On peut pas t'empêcher de dire n'importe quoi, mais je t'en pris, fais un effort, ouvre un Bescherelle et apprends à utiliser les auxiliaires!
      Aucun autre argument appart le bescherelle ? vous avez peur de qui niveau flotte ? l'espagne ? elle reste neutre et elle vend même ces flottes et c'est plutôt toi qui dit n'importe quoi x)

      Commentaire


      • Justement, c'était du troll!

        à part*
        "tu aies illettré j'est tout le temps pour te le prouver": et je dis pas ça pour être méchant gratuitement tout le monde fait des fautes, mais les inversions d'auxiliaires (en plus conjugés à la mauvaise personne) NON! J'appelle directement l'académie française pour qu'elle te foute en prison. Merde même le correcteur automatique du forum voit ces fautes.

        Commentaire


        • j'ai abandonné, pour toi aussi, pour tout le monde d'ailleurs
          RIP Molière
          Souviens toi de ce jour Azrock !

          Commentaire


          • J'ai ressuscité! Le blasphème auxiliairial (si jamais ça existe) m'a tellement fait me retourner dans la tombe que j'ai creusé mon chemin vers la lumière.
            Donnez moi du "amen"!

            Commentaire


            • Du pain et des jeux pour la plèbe !

              https://www.youtube.com/watch?v=2MOt...ature=youtu.be

              Commentaire


              • Aaaaah, ma Prusse !!!

                Commentaire


                • Envoyé par MrSchnoffy Voir le message
                  Aaaaah, ma Prusse !!!
                  Toujours aussi petite ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Hargane Voir le message
                    Toujours aussi petite ?
                    L'expension de mon pays est en marche

                    Commentaire


                    • Après 10 sessions de lutte acharné le Bengale est tombé

                      Commentaire


                      • Enfin la mort de la hanse , depuis le temps que la plèbe le demandait , il était temps.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Hargane Voir le message
                          Toujours aussi petite ?
                          moins que la hanse

                          Commentaire


                          • Envoyé par Melitas Voir le message
                            Enfin la mort de la hanse , depuis le temps que la plèbe le demandait , il était temps.
                            il y avait une récompense?

                            Commentaire


                            • maintenant j'ais hate de voir une prusse rouler sur le monde entier avec l'autriche x) et pays bas comme banquier x)

                              @Azrock Tu a déjà toute la côte de la hanse donc oui tu a déjà ta récompense x)

                              @Flo463 En même temps normal hein x) ont programme plus la mort de la Hanse que la Prusse ( avec que des généraux 3 étoiles ) c'est logique x)

                              Au moins j'aurais résisté pendant 5 sessions de menace de mort mouhahahahha ! *se sauve*
                              Dernière modification par Hokkan, 29-03-2015, 01h59.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Hokkan Voir le message
                                maintenant j'ais hate de voir une prusse rouler sur le monde entier avec l'autriche x)
                                J'ai hâte aussi ! Tu penses que ça va arriver quand ? Prochaine GPO ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X