X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Hargane Voir le message
    J'ai hâte aussi ! Tu penses que ça va arriver quand ? Prochaine GPO ?
    pas vraiment, plutôt celle d'après je dirais x)

    Commentaire


    • Envoyé par Hargane Voir le message
      J'ai hâte aussi ! Tu penses que ça va arriver quand ? Prochaine GPO ?
      Jsais pas faut que j'en parle a Kellermann mais c'est pas prevu pour tout de suite

      Commentaire


      • maintenant j'ais hate de voir une prusse rouler sur le monde entier avec l'autriche x) et pays bas comme banquier x)
        On a vu ca contre la France....

        Commentaire


        • Un résumé ?

          Commentaire


          • Envoyé par bisthebis Voir le message
            Un résumé ?
            Pierrus qui te remplacé a gentiment attendu que tout tes adversaire remonte leur mp. Puis, une guerre c'est déclenché : toi et Toscane contre Pays-Bas/Autriche/Grande-Bretagne/Espagne. Au début tu as dominé grâce a la tech 22 notamment. Mais une fois qu'on la passé, on a dominé ( notamment a l'usure ) et Pierrus c'est rendu pour : Les cores de l'Autriche et des Pays-Bas et Gascogne à l'Espagne.

            Commentaire


            • Donc, j'ai perdu 5 provinces, ou bien "les cores de l'autriche" désigne plus que les deux provinces de la semaine dernière ?
              #HarganeLeTraitre

              Il s'est passé quoi au Nord sinon ?

              Commentaire


              • Envoyé par bisthebis Voir le message

                Il s'est passé quoi au Nord sinon ?
                RIP Hanse

                Commentaire


                • @Bisthebis Après une lutte acharné, l'Allemagne du Nord me reviens (ou presque)

                  Et hop c'est parti pour la propagande:

                  Commentaire


                  • La Hongrie a attaqué avec Pologne et Lituanie Byzance
                    La Hanse a critiqué mon non interventionnisme, donc bah je suis intervenu... Mais contre lui.

                    Ensuite l'Autriche a profité de la seconde invasion hunique de Constantinople pour achever la Hanse.


                    Message à l'attention de l'Empire Lituanien:


                    Neva, c'était le dernier souvenir que j'avais de mon babounechou et tu me l'a prise

                    I'll be back! (le dernier à avoir dit ça, à part Schwarzenegger, c'est l'Ottoman, et on l'attend toujours par contre)

                    Commentaire


                    • Azrock, oublie Saint Saint-Pétersbourg. Tu as récupéré Lübeck et les riches provinces hanovriennes.
                      J'aurais pu ravagé ton pays mais je ne l'ai pas fait.
                      Si tu obstines à te battre contre moi, ma revanche sera terrible!!!

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ivoaleks Voir le message
                        J'aurais pu ravagé ton pays mais je ne l'ai pas fait.
                        x) je suis pas étonné

                        Commentaire


                        • Je cherche un remplaçant pour l'Ayutthaya ce samedi. Me MP si quelqu'un est intéressé.

                          Commentaire


                          • bonsoir mon ordi connaissant quelques soucis actuellement (normalement je devrais le récupérer demain si tout va bien) mais juste au cas "ou" je cherche un remplaçant. merci de me contacter par mp si intéressé.

                            Commentaire


                            • slt mon ordi ayant toujours quelques problèmes avec sa carte graphique (celle de remplacement ne tenant pas la route :degout, c'est aikiko qui me remplacera ce soir. pour la diplo voir avec lui.

                              bonne soirée et bon jeu à tous

                              Commentaire


                              • Magie : https://www.youtube.com/watch?v=wFyxoFGaJG8

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X