X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi j'ai eu un 0/0/2 + hordes et je l'ai passé (enfin je crois).

Commentaire

• Envoyé par bisthebis Voir le message
      Ah, j'ai tué le roi portugais ET l'héritier esspagnol ?
      Oui et on t'en remercie !

Commentaire

• Vous plaignez pas :/ Moi j'ai 1/0/0 en jouant le Mali avec un début aux techs 2 ...

Commentaire

• Bisthebis le tueur de nobles ibériques
          Dernière modification par Bozocat4, 25-01-2015, 21h05.

Commentaire

• La map, la map!

Commentaire

• qui veut pleurer avec moi pour le Danemark?

Commentaire

• Moi, par pure sympathie. Tu as encore les Cbs de rétablissement ?

Commentaire

• je sais pas combien de temps ils durent

Commentaire

• En Asie,
                    Je sens que ça va être le bordel en Inde
                    NSolin s'est très vite rapproché de Skarn.
                    Le Mamelouk est tranquille, il s'est réservé toutes l'Arabie et pousse déjà vers le Sud et Est.
                    le Japon et le Mandchoue sont tranquille de leur côté.

Commentaire

• On a quelqu'un qui va faire le comparatif des puissantes pour cette gpo ?

Commentaire

• Sans la sauvegarde je doute que ca soit possible, sauf si Did la prête à un extérieur.

Commentaire

• C'est bien de s'attaquer au plus faible, vu qu'on le connait pas, on va l'attaquer c'est pas grave ...

Commentaire

• Beh sewasd, ne réagis pas comme ça, on t'avais prévenu, on t'a dit que prendre l'Oman était moins risqué, on t'a dit que le Hedjaz était l'ouverture du Mamelouk en termes de blob d'IA.

Commentaire

• Envoyé par Bozocat4 Voir le message
                              On a quelqu'un qui va faire le comparatif des puissantes pour cette gpo ?
                              Si Dider l'autorise, je veux bien m'y essayer dans une version light de celle du vendredi. Cependant, ça révèle quand même des informations sur l'état des armées/flottes/économies même si je reste le plus vague possible. J'attends donc le feu vert des orgas pour des tiers.

Commentaire

• Le problème pour sewasd est qu’en début de parti, je l’ai menacé pour qu’il me vende des provinces tout en lui faisant comprendre que je repasserai plus tard. Il a changé de pays pour le qara qoyunlu mais l’ottoman m’a proposé de l’attaquer et j’ai accepté.

Ça m’embête d’avoir fait ça mais maintenant, l’Ottoman peut s’agrandir sans me taper dessus ce qui est plutôt une bonne chose. Autre bonne nouvelle, je peux m’étendre en Arabie (j’oublie pas notre marché ami éthiopien ) maintenant j’ai plein de pétrole, je pourrai faire plein de lampes.

Commentaire

Chargement...
                                X