X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Justement, je faisais les tiers sans la save( la plud recente) et l'intérêt est justement pkus grand de les faire de façon subjective.c'est effectivement un moyen de propagande( comme les aars) , faussé par le manque d'information mais ça donne quand même une idée déjà a ceux qui suivent de loin la gpo mais aussi a ceux qui sont isolés de l'Europe.Au final quand dans les tiers je dis que la France a le meilleur mp, c'est pas un truc étonnan, ça fait juste réagir certains qui s'en rendent ptet pas compte. Et comme je l'ai didit, c'est bien mieux que ce soit subjectif ( donc d'un joueur de la dite gpo.

Commentaire

• c'est bon , me faire traiter de vassal a tous les recaps de kawa , non merci , j'ai déjà eu a subir une gpo comme ca, pas 2 calissssssssssssssss

Commentaire

• Envoyé par kawayacine Voir le message
        Justement, je faisais les tiers sans la save( la plud recente) et l'intérêt est justement pkus grand de les faire de façon subjective.c'est effectivement un moyen de propagande( comme les aars) , faussé par le manque d'information mais ça donne quand même une idée déjà a ceux qui suivent de loin la gpo mais aussi a ceux qui sont isolés de l'Europe.Au final quand dans les tiers je dis que la France a le meilleur mp, c'est pas un truc étonnan, ça fait juste réagir certains qui s'en rendent ptet pas compte. Et comme je l'ai didit, c'est bien mieux que ce soit subjectif ( donc d'un joueur de la dite gpo.
        Alors le titre de "comparaison totalement objective" était un mensonge ?

Commentaire

• Ahah, pour pas se faire traiter de vassal faut pas jouer comme un vassal . Et faut pas t'imaginer que je parlais que de toi hein, j'ai pas mal taunt les autres joueurs aussi ( hein anaxos) après forcément magazin si tu considères qu'on a fait une gpo quand on a le plus gros income a la fin ( il me semble que tu etais ddevant l'espagnol a la fin) c'est pas intéressant.

Sinon, mes sources étaient:
          Les save des rehost ( souvent très éloignées de la dernière)
          La discretion de stella
          Mes propres connaissances du jeu

Commentaire

Ahah, pour pas se faire traiter de vassal faut pas jouer comme un vassal . Et faut pas t'imaginer que je parlais que de toi hein, j'ai pas mal taunt les autres joueurs aussi ( hein anaxos) après forcément magazin si tu considères qu'on a fait une gpo quand on a le plus gros income a la fin ( il me semble que tu etais ddevant l'espagnol a la fin) c'est pas intéressant.

La discretion de stella

allez et on continu a me blaster "fallais pas jouer comme un vassal" va te faire cuire un œuf chez les grecs kawa
            Dernière modification par Magazin3D, 26-01-2015, 19h04.

Commentaire

• Personne n'est le vassal de personnes et personne ne mangera d'œuf avec les grecs...

Pas de chicane dans ma cabane!

Merci

Commentaire

• Envoyé par Magazin3D Voir le message
                allez et on continu a me blaster "fallais pas jouer comme un vassal" va te faire cuire un œuf chez les grecs kawa
                Erf, par contre je me demande, verrons noue un japon vassal du qing?

Commentaire

• Les grecs n'ont plus d'oeufs.
                  Tous usés.
                  Et maintenant ils sont devenus communiste alors vous penez bien ...

Et magazin excuses mais tu as joué comme un vassal pendant une Gpo en jouant ma galèrerez permet nous de faire la remarque .

Commentaire

• C'pas fini les chamailleries ?

Commentaire

• w/e serieux lacher moi c'est possible ca? faite comme si j'existais pas et arreter de faire des comments a mon endroit
                      Dernière modification par Magazin3D, 26-01-2015, 19h40.

Commentaire

Ahah, pour pas se faire traiter de vassal faut pas jouer comme un vassal . Et faut pas t'imaginer que je parlais que de toi hein, j'ai pas mal taunt les autres joueurs aussi ( hein anaxos) après forcément magazin si tu considères qu'on a fait une gpo quand on a le plus gros income a la fin ( il me semble que tu etais ddevant l'espagnol a la fin) c'est pas intéressant.

La discretion de stella
                        de toutes façons pour l'income c'était que momentanée, le temps que je reconstruise ma flotte commerciale

sinon pour les taunts, c'est normal c'est un jeu multijoueur, faut savoir les encaisser et pouvoir répondre sans que ça parte en pugilat.
                        Kawa m'avait bien traité de "monstre" , en échange j'avais planifié une session popcorn avec kellerman pendant que Stellaria le frappait.. ce qu'il a fait au final que seulement après une guerre contre l'Autriche puis contre moi, donc bon le fun était pas là.

Commentaire

• Je suis personnellement totalement pour un comparatif ou au moins un résumé de chaque pays pour permettre ( comme la dit Guemsterk ) aux personnes ne participants pas ou plus à la GPO de pouvoir suivre sa progression dans le monde entier sans être limité par le point de vu d'un joueur à travers son AAR. ( Ou alors que chacun face son AAR ... ). Evidemment , il est préférable d'avoir des informations flous et subjectifs ( comme le fait très bien Miniar et non que cela devienne un outil de propagande comme le faisait si bien kawayacine ) et que cela soit fait par une personne ne participant pas à la GPO.

Commentaire

• "et que cela soit fait par une personne ne participant pas à la GPO." bien dit

Et si possible de m'exclure de tous classement , propagande , message , tableau , diagramme , et vos putain de graphique en pointe de tarte. Merci.

Commentaire

• Les graphiques en pointe de tarte c'est des donnés accessibles en jeu sans espionner

Commentaire

• Pas quand on verrouille le ledger.

Faites comme moi les enfants, la gnôle, ça adoucit les mœurs, et t'as l'impression que ta GPO se passe super bien !

Commentaire

Chargement...
                                X