Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
124
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
14
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
34
49
74
124
template
Suivante
kawayacine
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
26-01-2015, 18h54
Justement, je faisais les tiers sans la save( la plud recente) et l'intérêt est justement pkus grand de les faire de façon subjective.c'est effectivement un moyen de propagande( comme les aars) , faussé par le manque d'information mais ça donne quand même une idée déjà a ceux qui suivent de loin la gpo mais aussi a ceux qui sont isolés de l'Europe.Au final quand dans les tiers je dis que la France a le meilleur mp, c'est pas un truc étonnan, ça fait juste réagir certains qui s'en rendent ptet pas compte. Et comme je l'ai didit, c'est bien mieux que ce soit subjectif ( donc d'un joueur de la dite gpo.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Magazin3D
Share
Tweet
26-01-2015, 18h54
c'est bon , me faire traiter de vassal a tous les recaps de kawa , non merci , j'ai déjà eu a subir une gpo comme ca, pas 2 calissssssssssssssss
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
26-01-2015, 18h58
Envoyé par
kawayacine
Voir le message
Justement, je faisais les tiers sans la save( la plud recente) et l'intérêt est justement pkus grand de les faire de façon subjective.c'est effectivement un moyen de propagande( comme les aars) , faussé par le manque d'information mais ça donne quand même une idée déjà a ceux qui suivent de loin la gpo mais aussi a ceux qui sont isolés de l'Europe.Au final quand dans les tiers je dis que la France a le meilleur mp, c'est pas un truc étonnan, ça fait juste réagir certains qui s'en rendent ptet pas compte. Et comme je l'ai didit, c'est bien mieux que ce soit subjectif ( donc d'un joueur de la dite gpo.
Alors le titre de "comparaison totalement objective" était un mensonge ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
kawayacine
Share
Tweet
26-01-2015, 19h00
Ahah, pour pas se faire traiter de vassal faut pas jouer comme un vassal
. Et faut pas t'imaginer que je parlais que de toi hein, j'ai pas mal taunt les autres joueurs aussi ( hein anaxos) après forcément magazin si tu considères qu'on a fait une gpo quand on a le plus gros income a la fin ( il me semble que tu etais ddevant l'espagnol a la fin) c'est pas intéressant.
Sinon, mes sources étaient:
Les save des rehost ( souvent très éloignées de la dernière)
La discretion de stella
Mes propres connaissances du jeu
Commentaire
Envoyer
Annuler
Magazin3D
Share
Tweet
26-01-2015, 19h02
Envoyé par
kawayacine
Voir le message
. Et faut pas t'imaginer que je parlais que de toi hein, j'ai pas mal taunt les autres joueurs aussi ( hein anaxos) après forcément magazin si tu considères qu'on a fait une gpo quand on a le plus gros income a la fin ( il me semble que tu etais ddevant l'espagnol a la fin) c'est pas intéressant.
La discretion de stella
allez et on continu a me blaster "fallais pas jouer comme un vassal" va te faire cuire un œuf chez les grecs kawa
Dernière modification par
Magazin3D
,
26-01-2015, 19h04
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bozocat4
Militaire saisonnier
Share
Tweet
26-01-2015, 19h09
Personne n'est le vassal de personnes et personne ne mangera d'œuf avec les grecs...
Pas de chicane dans ma cabane!
Merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
kawayacine
Share
Tweet
26-01-2015, 19h15
Envoyé par
Magazin3D
Voir le message
allez et on continu a me blaster "fallais pas jouer comme un vassal" va te faire cuire un œuf chez les grecs kawa
Erf, par contre je me demande, verrons noue un japon vassal du qing?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
26-01-2015, 19h33
Les grecs n'ont plus d'oeufs.
Tous usés.
Et maintenant ils sont devenus communiste alors vous penez bien ...
Et magazin excuses mais tu as joué comme un vassal pendant une Gpo en jouant ma galèrerez permet nous de faire la remarque .
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
26-01-2015, 19h38
C'pas fini les chamailleries ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Magazin3D
Share
Tweet
26-01-2015, 19h39
w/e serieux lacher moi c'est possible ca? faite comme si j'existais pas et arreter de faire des comments a mon endroit
Dernière modification par
Magazin3D
,
26-01-2015, 19h40
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Azrock
Stratège incompris
Share
Tweet
26-01-2015, 20h02
Envoyé par
kawayacine
Voir le message
La discretion de stella
de toutes façons pour l'income c'était que momentanée, le temps que je reconstruise ma flotte commerciale
sinon pour les taunts, c'est normal c'est un jeu multijoueur, faut savoir les encaisser et pouvoir répondre sans que ça parte en pugilat.
Kawa m'avait bien traité de "monstre"
, en échange j'avais planifié une session popcorn avec kellerman pendant que Stellaria le frappait.. ce qu'il a fait au final que seulement après une guerre contre l'Autriche puis contre moi, donc bon le fun était pas là.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hargane
Fainéant mais stratège.
Vétéran roublard
Share
Tweet
26-01-2015, 20h16
Je suis personnellement totalement pour un comparatif ou au moins un résumé de chaque pays pour permettre ( comme la dit Guemsterk ) aux personnes ne participants pas ou plus à la GPO de pouvoir suivre sa progression dans le monde entier sans être limité par le point de vu d'un joueur à travers son AAR. ( Ou alors que chacun face son AAR ... ). Evidemment , il est préférable d'avoir des informations flous et subjectifs ( comme le fait très bien Miniar et non que cela devienne un outil de propagande comme le faisait si bien kawayacine ) et que cela soit fait par une personne ne participant pas à la GPO.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Magazin3D
Share
Tweet
26-01-2015, 20h28
"et que cela soit fait par une personne ne participant pas à la GPO."
bien dit
Et si possible de m'exclure de tous classement , propagande , message , tableau , diagramme , et vos putain de graphique en pointe de tarte. Merci.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
26-01-2015, 20h31
Les graphiques en pointe de tarte c'est des donnés accessibles en jeu sans espionner
Commentaire
Envoyer
Annuler
Babounet
Rescapé de Sainte-Hélène
Vétéran roublard
Share
Tweet
26-01-2015, 20h35
Pas quand on verrouille le ledger.
Faites comme moi les enfants, la gnôle, ça adoucit les mœurs, et t'as l'impression que ta GPO se passe super bien !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
14
19
20
21
22
23
24