X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MrSchnoffy Voir le message
    Et après c'est l'empereur qui va m'achever -> Best idea ever !
    Ben, on va dire que y a pas que l'empereur en europe tu sais, facile de s'allier a un pays extra empire pour se protéger d'une riposte

Commentaire

• Envoyé par Larkh Voir le message
      Flo, tu es un monstre! :'
      merci

Envoyé par manixbe Voir le message
      Flo tu as raison !!!
      oui

Commentaire

• Il faut s'adresser a qui pour venir jouer?

Commentaire

• Envoyé par Farayane Voir le message
          Il faut s'adresser a qui pour venir jouer?
          Rejoins nous sur mumble a 20h30 le Samedi soir , si jamais un pays est disponible on te le dira a ce moment là.

Commentaire

• http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...202#post268202

deuxième chapitre de mon AAR

Commentaire

• La Moscovie semble arriver au terme de sa petite histoire, de gourmands voisins ne la voient qu'en une espèce de gâteau géant à se partager. Elle est clairement menacée par une destruction totale, aussi l'ambassade de Moscou appelle-t-elle à une coalition massive de tous les pays qui pourraient finir à un moment ou à un autre concernés par le problème Lituano-Polonais. Pour l'instant sont conviés au sommet diplomatique du Kremlin : L'Archiduc d'Autriche, le Sultan d'Ankara, le Roi de Hongrie, le Roi de Danemark et de Suède. Si d'aventure vos seigneurs avaient entendu parler de cette puissance montante et menaçante et souhaitaient s'ajouter au sommet malgré leur éloignement géographique, qu'ils contactent l'ambassadeur Moscovite local.

Commentaire

• qq pourrait redonner le lien de la vidéo de l épisode deux sur youtubes (qui a été tourné hier je crois)? car j ai du mal a le trouver .. merci d avance

Commentaire

• Envoyé par lelouchlelouch Voir le message
                  qq pourrait redonner le lien de la vidéo de l épisode deux sur youtubes (qui a été tourné hier je crois)? car j ai du mal a le trouver .. merci d avance
                  Je crois qu'elle ne soit pas encore sortie. il va falloir attendre Vendredi ou Samedi.
                  Dernière modification par Hargane, 03-02-2015, 10h14.

Commentaire

• Envoyé par lelouchlelouch Voir le message
                    qq pourrait redonner le lien de la vidéo de l épisode deux sur youtubes (qui a été tourné hier je crois)? car j ai du mal a le trouver .. merci d avance
                    Une vidéo de 20 minutes ça prend environ 10 heures à faire le rendu et à upload, de plus je ne crois pas que Miniar était présent pour présenter les Tiers donc je pense que la vidéo sortira vers vendredi (simple déduction). Le mieux reste a demander à Diderlord.

Commentaire

• 10h pour le Rendu? Mais il est moldave l'ordi?

Commentaire

• 10h pour 20min ? La vache ! Je me présente pas à Cannes hein
                        Vendredi soir pour la vidéo.

Commentaire

• Non mais, ça veut dire que dalle les estimations, selon ce que tu fais comme vidéo, la masse de montage sera bien différente.

Un mec qui veut faire un animé, il va avoir à caler le son pile sur les images etc, sans parler du travail en amont sur les dessin, un film c'est encore autre chose, y'a des milliers de scènes à trier, puis faut s'occuper des animations en studio post-tournage, ajouter les bruitages, caler la bande-son.. Et j'en oublie certainement.

Je n'ai aucune idée du travail qu'il y a après un tournage de récap' de session, mais le montage ne doit pas être si long que ça, couper les moments où les participants digressent un peu trop peut-être, le calibrage son / image n'est pas très important à moins qu'il y ait un décalage énorme entre Dider qui clique sur la Lituanie et MiniaAr qui nous explique pourquoi il a mis les mandchous en T2 asiat'

Commentaire

• D'accord merci je viendrais samedi, et même en avance

Commentaire

• Envoyé par Babounet Voir le message
                              Non mais, ça veut dire que dalle les estimations, selon ce que tu fais comme vidéo, la masse de montage sera bien différente.

Un mec qui veut faire un animé, il va avoir à caler le son pile sur les images etc, sans parler du travail en amont sur les dessin, un film c'est encore autre chose, y'a des milliers de scènes à trier, puis faut s'occuper des animations en studio post-tournage, ajouter les bruitages, caler la bande-son.. Et j'en oublie certainement.

Je n'ai aucune idée du travail qu'il y a après un tournage de récap' de session, mais le montage ne doit pas être si long que ça, couper les moments où les participants digressent un peu trop peut-être, le calibrage son / image n'est pas très important à moins qu'il y ait un décalage énorme entre Dider qui clique sur la Lituanie et MiniaAr qui nous explique pourquoi il a mis les mandchous en T2 asiat'
                              Ayant été youtubeur durant 2ans, le temps de rendu ET d'upload dépend de plusieurs facteur:
                              _ Le logiciels de capture et de montage
                              _ La config' de ton PC
                              _ La connexion internet

Je prend en compte un boitier de PC moyenne gamme (600 €) et une connexion ADSL (0.5 à 0.8 mbp/s en upload) et ça donne une fourchette de 9 à 11 heures facile. Bien sur Diderlord avec la fibre et (je pense) un bon PC mettra moins de temps.

A titre d'information babounet le rendu c'est quand l'on compresse le montage. Et suivant ton réglage de rendu tu traite l'image par 1/30 ou 1/60 éme de seconde et rebelote ...

Voilà c'était juste pour dire que les vidéos sur YouTube ça prend pas 2 minutes et que c'est vraiment un investissement. Je remercie Diderlord pour le temps qu'il consacre en connaissance de cause si je puis dire.
                              Dernière modification par Artiger05, 03-02-2015, 17h59.

Commentaire

• Tu penses venir en avance ?
                                Vers 21h40

Commentaire

Chargement...
                                X