X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sup les comploteurs , DSL pour mon absence , heureusement que le grand LiquidStuff était dispo pour me remplacer , j'ai passer une super soirée avec mon père au centre Bell et les Canadiens de Montréal on gagner 6-2 versus les mechants Devils de New-jersey ( oui c'est du hockey je me suis fais donné des billets a 3 rangées derrière le banc des joueurs alors je pouvais pas manquer ca ) J'aimerais voir un screen au plus cr**** :P

    Commentaire


    • Chanceux

      Commentaire


      • Envoyé par Farayane Voir le message
        J'avoue que c’était un peu mal barré la négociation des terres Mais bon je m'en suis quand même bien sortie, et si Sombrage57 n’était pas venu récupérer la game à la fin en 1510 la corne aurait été à moi ainsi que Alodie et Ajuraan
        Ps: J'aurais éventuellement pu devenir une épine dans le pied mamelouk
        Comment ça se fait que Farayane arrive à s'étendre mais pas sombrage ?
        Il fait de la figuration ?

        Commentaire


        • Envoyé par Azrock Voir le message
          Spoiler:
          Questcequequoi? O_O

          Commentaire


          • C'est quoi c'te vieille GPO ?

            Commentaire


            • Quelqu'un aurait-il l'amabilité de poster une vraie map?

              Commentaire




              • Voici très grossièrement la configuration de la guerre Moscovo-Lituanienne.

                Commentaire


                • c'était la gpo de septembre vu qu'on parlait de Scandinavie qui donnait un cancer de l'oeil

                  Commentaire


                  • Envoyé par Gouggar Voir le message
                    Comment ça se fait que Farayane arrive à s'étendre mais pas sombrage ?
                    Il fait de la figuration ?
                    Je pense c'est parce qu'il est nouveau et qu'il connais pas le système d'augmenter l'autonomie d'une province après son anexion donc il s'est pris plein de revoltes et n'a pas pu faire grand chose, et aussi le fait qu'il a changer toute les cultures de son pays ce qui lui a coûté chère et lui a donner un énorme retard.

                    Commentaire




                    • A tout les électeurs , ne vous laissez pas martyriser par ce vile Empereur arbitraire qui ne laisse aucune place a ses membres. Rejoignez les idées du Palatinat en votant pour la Grande Castille et vous découvrirez un nouveau monde, juste et bon !

                      edit :
                      Spoiler:
                      Envoyé par Hargane Voir le message
                      Voici une conversation entre moi , Bisthebis et Kawayacine. le contexte : On parle de l'Empire après la guerre de 30 ans, Notre Ambition est sans égal :

                      bisthebis : Et si l'italie vote pour elle-meme ?
                      Hargane : L'Italie disparait alors
                      kawa : en terme de diplo cest plutot petain ( Il parle de Stella là )
                      bisthebis : Bah si je tue le seul électeur dure de passer kaiser
                      kawa : au pire vous vous arrangez tous les deux pour qu'un des deux passe empereur
                      kawa : quitte a switch toutes les deux générations
                      bisthebis : Ahah
                      bisthebis : Genre, je deviens empereur, j'intègre l'empire
                      bisthebis : hargane devient empereur et me nomme électeur
                      kawa : oui et ensuite espagne qui te met electeur et ainsi de suite
                      bisthebis : voila
                      bisthebis : et on fait l'union européenne
                      Hargane : Voila
                      Hargane : Avec l'espace Shengen
                      Hargane : Je sais pas comment ça s'écrit
                      bisthebis : N'empeche, avec l'accès militaire illimité dans l'empire, si l'espagne et la france joignent, etre empereur sera OP
                      bisthebis : Nan, les ottomans deviennent orthodoxes et intègrent l'empire
                      bisthebis : obvious
                      Hargane : Et le Russe aussi
                      bisthebis : Oui
                      Hargane : Ils seront nos vassaux
                      bisthebis : mais je suis pas sur qu'il pourra ajouter la sibérie
                      bisthebis : et je ferai passer la rénovatio imperii incognito !
                      bisthebis : Et vous serez tous annexés si vous acceptez de devenir mes vassaux !

                      Voila , vous êtes prévenu.

                      Tout ce met en place
                      Dernière modification par Hargane, 08-02-2015, 12h55.

                      Commentaire


                      • Comment hargane fait sa politique de propragande contre la France =O

                        Commentaire


                        • Anti-autrichienne plutôt

                          Commentaire


                          • Envoyé par Melitas Voir le message
                            Comment hargane fait sa politique de propragande contre la France =O
                            Contre la France ? O_o , tu as du mal lire. Si je deviens Empereur ( on peut toujours réver ), ça profitera en premier à la France. C'est plus une propagande ( pas du tout sérieuse,quoique ) contre l'Autriche.

                            Commentaire


                            • ou pas lol, parce que s'il attaque l'empire, l'Espagne devra défendre

                              Commentaire


                              • Heureux sont les simples d'esprit et les doux rêveurs...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X