X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment se faire des adversaires supplémentaires dont on a pas besoins en 1 leçon

    Commentaire


    • Dernière modification par Aikiko, 08-02-2015, 14h30.

      Commentaire


      • La map, sans les colonies sur demande expresse du Grand Manitou.

        Commentaire


        • Venise Blob !!

          Oh wait...

          Commentaire


          • Olé : http://www.twitch.tv/mundusbellicus/manager/highlights

            Commentaire


            • vieux link qui va a ton managements d'account , chek ur link boy! "You are not an editor of this channel "

              Commentaire


              • Olé ! http://www.twitch.tv/mundusbellicus/profile

                Commentaire


                • Avis à la population qui remplace des joueurs ;
                  Quand on vous donne des consignes VOUS RESPECTEZ LES CONSIGNES !

                  Ce message est dédicacé à skarn ...
                  (j'ai réécri 5 fois le message pour pas être offensant)

                  Commentaire


                  • Bon j'ai pu consulter mon pays et vraiment je suis blazé, je me donne la semaine pour réfléchir quant à ma participation à venir.
                    Sachez tout d'abords que c'est nullement en rapport à mes pertes de territoires, (j'en ai perdu j'en reperdrai c'est pas le soucis).

                    Je vais vous donner plusieurs exemple :
                    - Decrease de l'autonomy sur au moins 3 provinces (je me choppe donc 10 de RR sur ces provinces en question)
                    - Prise d'events qui n'ont aucun rapport avec ma situation anti clérical,
                    - Prise du titre de défenseur de la foi qui m'interdit de changer de religion (alors que j'ai statute of restreint appeal),
                    - Tech 9 militaires (donc nouvelles unités) et 70% de mon armée est composée de merco outdated quand mon MP est full,
                    - Soutiens de nationalistes à l'étranger pour 18 ducas par mois ... oui 18 ducas par mois ... (je tiens à préciser que skarn a considéré que jeter 18 ducas par mois était logique quand en soutenant les nationalistes hedjazannais le RR ne dépassait pas les 0%)
                    - Non respect des consignes de ne pas bouger de ne rien faire, skarn faisant donc volontairement augmenter le WS de mes ennemis et ma lassitude de guerre.

                    Je ne parle pas des dizaines de petits détails que j'ai pu constater et qui me pousseraient au suicide si je devais en reparler.
                    Merci la prochaine fois de laisser l'IA jouer plutôt que de prendre le premier random qui passe par là.
                    Je me suis trouvé un remplaçant je lui ai donné des consignes, s'il doit leave un peu plus tôt qu'il en soit ainsi mais par pitié me foutez pas un Skarn Enriqué Ier.
                    Bref Venise Tiers 1.5
                    Dernière modification par Scramouille, 08-02-2015, 23h33.

                    Commentaire


                    • Partis sympas malgré mon élimination , c'est le jeux ma pauvre lucette
                      si vous avez besoin de remplacement je suis la mais je remplace qui si j'ai instruction clair

                      Commentaire


                      • - Soutiens de nationalistes à l'étranger pour 18 ducas par mois ... oui 18 ducas par mois ... (je tiens à préciser que skarn a considéré que jeter 18 ducas par mois était logique quand en soutenant les nationalistes hedjazannais le RR ne dépassait pas les 0%)
                        - Non respect des consignes de ne pas bouger de ne rien faire, skarn faisant donc volontairement augmenter le WS de mes ennemis et ma lassitude de guerre.
                        La prochaine fois que Venise aura besoin d'un remplaçant, on le laissera jouer par une ia et sans protection, juste pour remercier ta gratitude.
                        Edit: J'ai respecté les consignes que j'ai reçu, mais comme tu ignores toi même quelle consigne j'ai eu, tu devrais plutôt t'auto fouetter face à ton incompétence.
                        Par contre, je ne dis pas que j'ai bien joué et j'ai même fait la remarque en fin de session à Ryurk.
                        Dernière modification par Skarn, 09-02-2015, 00h17.

                        Commentaire




                        • Skarn vs mon incompétence ... Venise a perdu

                          Commentaire


                          • Tu abuses, comparer à Kawa, tu as perdu 6 WS, 2k d'unités (qui ont été whipé).... J'ai pas réussi à perdre Naples vu qu'elle était déjà perdu. (PS: j'ai lancé la demande révolte quelques mois pour voir si cela augmentait la fatigue de guerre, donc c'est un coup de moins de 100 ducats.)
                            Edit: ton but en faisant des blocus est de faire augmenter la fatigue de guerre qui augmente le taux de révoltes. Donc rajouter +2 pourrait permettre d'accélérer ce processus si on suit la logique (après je voulais vérifier si c'était valable)
                            Dernière modification par Skarn, 09-02-2015, 00h55.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Skarn Voir le message
                              Edit: ton but en faisant des blocus est de faire augmenter la fatigue de guerre qui augmente le taux de révoltes. Donc rajouter +2 pourrait permettre d'accélérer ce processus si on suit la logique (après je voulais vérifier si c'était valable)
                              Si tu ne savais pas , Venise loot 37.5% des taxes des provinces bloqués, pour le moment , il augmente ses revenus de presque 10ducats/mois avec cette guerre. Donc je pense pas que son but soit de augmenter le taux de révoltes.

                              Commentaire


                              • Je ne savais pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X