X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Farayane Voir le message
    Non je voulais pas dire sa Je voulais dire que je serait en tant que remplaçant si un pays se libere mais je n'ai aucune info de sombrage quant a sa venu samedi prochain ou pas, peut etre que je devrais le remplacer je ne sais pas
    Désolé, j'ai lu "Je le remplacerait"

    Commentaire


    • C'est marrant ça , je crains que les deux ibériques risques d'être absent le 21, je suis pas sur d'avoir la connexion la ou je serais ... a voir.

      Commentaire


      • Vivement les futurs tiers

        Commentaire


        • Bon je serai là samedi, cependant j'aimerai savoir s'il est possible d'editer 2 éléments qui ont été pris par skarn :
          Défenseur de la foi qui m'empêche purement et simplement de changer de religion à moins de faire une fakes défaite, je ne parle même pas du 5% de coût de tech ...

          L'évent cardinal dans l'administration (+1 %convertion, -2 de tolérance d'hérétique, et + 0.5 d'influence papale). Le -2 de tolérance des hérétiques quand j'ai ½ territoire orthodoxe ...

          Commentaire


          • Il voulait les convertir plus vite voyons

            Commentaire


            • Envoyé par Scramouille Voir le message
              Bon je serai là samedi, cependant j'aimerai savoir s'il est possible d'editer 2 éléments qui ont été pris par skarn :
              Défenseur de la foi qui m'empêche purement et simplement de changer de religion à moins de faire une fakes défaite, je ne parle même pas du 5% de coût de tech ...

              L'évent cardinal dans l'administration (+1 %convertion, -2 de tolérance d'hérétique, et + 0.5 d'influence papale). Le -2 de tolérance des hérétiques quand j'ai ½ territoire orthodoxe ...
              De un la religion réformée arrive vers 1530 si je me plante pas....
              De deux, l'évènement du cardinal n'avait pas de second choix. (en tout cas sur mon écran)
              Edit: Et depuis quand tu as accès à la save pour regarder ton pays? alors que tout le monde n'a pas le droit? hum?
              Dernière modification par Skarn, 10-02-2015, 18h41.

              Commentaire


              • Scramouille il sais comment se vendre pour choper les saves !

                Commentaire


                • Bà étant donné que kaway n'a pas pu assurer le remplacement jusqu'au bout, et que je connais ton skill je voulais savoir l'étendu des dégâts, surtout après qu'on m'ait dis que tu n'avais pas respecté le peu de consigne que kaway t'a fournis par l'intermédiaire de bis et hargane.

                  Qui plus est avant de déconnecter je prends des screens pour pouvoir planifier mon développement &co.

                  Si ça ne te conviens pas tu vois ça avec did.
                  Je te rassure did ne m'a pas filé les saves précédentes ...
                  Dernière modification par Scramouille, 10-02-2015, 19h01.

                  Commentaire


                  • Voici les consignes (en résumé) que j'ai eu par Hargane:
                    -Ne pas utiliser les points diplomatiques pour trade
                    -faire des blocus.

                    Commentaire


                    • je vois pas pourquoi ont devrait changer quoi que se soit a la save , de un parce que ya tjrs des risque que ca bug , et de 2 , il a utilisé les events que tu veut enlever ( il a profiter des bonus malgré les "malus" que tu y vois ), c comme si moi par exemple je disais , enlever moi la doctrine religieuse que mon remplacent a pris , mais il l'a deja use et converti des trucs grâce a ca , donc je ne crois pas que ca soit equitable envers les autre joueurs. deplus , pourquoi serrait tu récompenser et accommodé quand tu n'as pas respecter ton engagements envers les autres joueurs de la gpo ( être présents ) , moi aussi j'avais un remplacent comme d'autres et pourtant on demande pas de changements , on assume nos décision et remplacent.
                      Dernière modification par Magazin3D, 10-02-2015, 19h23.

                      Commentaire


                      • Bref cessons de polluer le topic j'ai cherché à avoir ton rapport en te spammant sur steam je ne l'ai toujours pas eu.
                        Par contre pour venir poster sur le topic tu trouves le temps ...
                        Si ça te gène pas on arrête le flood et tu me réponds sur steam ou par MP ...

                        @ magasin je vois pas en quoi j'ai pas respecté mon engagement envers les autres ... J'ai trouvé un remplaçant alors que je savais que j'allais me faire gang-bang par Espagne & friends.

                        Après si on m'autorise à faire une fakes war il y a pas de soucis ...
                        Dernière modification par Scramouille, 10-02-2015, 19h27.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Scramouille Voir le message
                          Bref cessons de polluer le topic j'ai cherché à avoir ton rapport en te spammant sur steam je ne l'ai toujours pas eu.
                          Par contre pour venir poster sur le topic tu trouves le temps ...
                          Si ça te gène pas on arrête le flood et tu me réponds sur steam ou par MP ...
                          Flood ? comment JE FLOOD ????

                          Commentaire


                          • Bien l'égocentrisme ?

                            Je ne pense pas t'avoir demandé un quelconque rapport ces derniers jours ... Ni même t'avoir parlé sur steam ...
                            D'après moi je ne m'adressais pas à toi ... ...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Magazin3D Voir le message
                              Flood ? comment JE FLOOD ????
                              je crois qu'il parlait à Skarn.

                              Commentaire


                              • 22:38 - Skarn: bonne lecture
                                22:38 - Skarn: et bonne soirée
                                22:38 - Scramouille: ty la même
                                22:38 - Skarn: ty
                                dimanche 8 février 2015
                                21:39 - Scramouille: salut tu es là?
                                21:40 - Scramouille: ???
                                21:40 - Scramouille: SKARN !
                                Nice spamm...
                                (ps: ce n'est pas parce que mon steam dit que je suis en jeu ou que je suis co que je suis forcément devant l'ordi....)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X