X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jackpot : https://www.youtube.com/watch?v=J3hfRZZFJF8

    Commentaire


    • Tiens, ça tombe bien

      Commentaire


      • Suite a un petit imprévu, j'aurais surêment un petit retard ce soir. Si je ne suis pas là après 22h, trouver à un remplaçant.

        Commentaire


        • Pareil pour moi mais je pense être là vers 21h15 environ, bon ce sera pas une grande perte non plus
          EDIT:non c'est bon en fait
          Dernière modification par Mars, 14-02-2015, 20h51.

          Commentaire


          • Finalement je serai dispo ce soir, j'espère que ma connexion ne fera pas des siennes...

            Commentaire


            • un putain de chouette bug .... toutes une armée ( 25k) coincée en chine impossible a rapatrier ce qui m'a permis de prendre 2 ans de retard... la reconstrcution d'autant est longue et cher !!!

              Commentaire


              • Une session très mouvementé pour la Hongrie
                C'était sympa,beaucoup de guerres en Europe va y avoir des choses à raconter !

                Commentaire


                • pas de tier 1.5(bis) pour moi

                  Commentaire


                  • Envoyé par Bozocat4 Voir le message
                    pas de tier 1.5(bis) pour moi
                    Blob sur l'espagne

                    Commentaire


                    • La France quand ses amis sont attaqués :

                      Commentaire


                      • TUTO du jour : How to win versus Venise

                        First : ramener la moitié de l’Europe

                        Fin

                        N'hésitez pas à vous abonner et à mettre un petit pouce vert.

                        Commentaire


                        • je tiens à précisé que le royaume du Portugal n'a pas participé au négociation pour l'entré en guerre de la France et que celle-ci cherchait à ramener la paix en Méditerrané. De plus le Portugal commence à être tanner de l'attitude belliqueuse de ses voisins...(même toi cher ami Espagnol)

                          Commentaire


                          • sur que cession 3 pour gagner contre Venise et Angleterre et qu'on perd parce qu'on a fait de la merde dans ses troupes, espagne portugal et toscane ne suffisent pas il faut appeler la france.
                            Et comme justification donné par la castille on a le fait que il y a deux attaquant mais c'est normal de ramener deux autre pays en cours de route pour défendre. En gros pas le droit d'attaquer a plus de un mais normal de défendre à 4. (2 pays tiers 1.5 naval c'est connus pour avoir une armée de fou)

                            et moi qui ai fait attention à rester neutre envers la france pour pas la pousser dans les bras des ibériques et créer un bloc, je pirate pas, pas d'autre guerre commerciale autre que celle cession 2, je rejoins pas la guerre contre lui et paf.. Résultat monsieur la france vous avez gagné de vous faire pourrir votre nœud de bordeaux. Vous perdez déjà 10 ducats/mois et c'est pas fini.

                            Commentaire


                            • Les gars... Venise ? C'est bien le pays qui gagne seule une guerre contre ottoman mamelouk ?

                              Commentaire


                              • Euh, il les bloque avec sa flotte, ils ne peuvent pas passer mais il peut récolter les sous des blocus. Voilà c'est fini.
                                Venise n'est en aucun cas capable de battre Ottoman + Mamelouk avec une armée terrestre.
                                Essayer de couler Venise parce qu'elle a fait un bon début de GPO qui aurait pu lui permettre de survivre jusqu'à la fin, c'est ridicule.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X