X
-
Commentaire
-
je tiens à précisé que le royaume du Portugal n'a pas participé au négociation pour l'entré en guerre de la France et que celle-ci cherchait à ramener la paix en Méditerrané. De plus le Portugal commence à être tanner de l'attitude belliqueuse de ses voisins...(même toi cher ami Espagnol)
Commentaire
-
sur que cession 3 pour gagner contre Venise et Angleterre et qu'on perd parce qu'on a fait de la merde dans ses troupes, espagne portugal et toscane ne suffisent pas il faut appeler la france.
Et comme justification donné par la castille on a le fait que il y a deux attaquant mais c'est normal de ramener deux autre pays en cours de route pour défendre. En gros pas le droit d'attaquer a plus de un mais normal de défendre à 4. (2 pays tiers 1.5 naval c'est connus pour avoir une armée de fou)
et moi qui ai fait attention à rester neutre envers la france pour pas la pousser dans les bras des ibériques et créer un bloc, je pirate pas, pas d'autre guerre commerciale autre que celle cession 2, je rejoins pas la guerre contre lui et paf.. Résultat monsieur la france vous avez gagné de vous faire pourrir votre nœud de bordeaux. Vous perdez déjà 10 ducats/mois et c'est pas fini.
Commentaire
-
Euh, il les bloque avec sa flotte, ils ne peuvent pas passer mais il peut récolter les sous des blocus. Voilà c'est fini.
Venise n'est en aucun cas capable de battre Ottoman + Mamelouk avec une armée terrestre.
Essayer de couler Venise parce qu'elle a fait un bon début de GPO qui aurait pu lui permettre de survivre jusqu'à la fin, c'est ridicule.
Commentaire
Commentaire