X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Magazin, please, un petit effort sur l'orthographe?:\
    TOi au lieu de "cheker" mon orthographe va donc faire les tiers :P

    Commentaire


    • Envoyé par Hargane Voir le message
      Avec ta tradition naval ,
      Par contre, pour un pays explorateur tu ne dois pas te plaindre.
      Etant indien, je suis constamment à 99 de traditions navales.

      Commentaire


      • Oui sans parler du prestige que tu peux stack facilement via l'exploration de terra incognita ...

        Commentaire


        • Je pense que la solution est que vous donniez tout deux tout l'argent du nœud de Venise et Seville à une tierce partie (Que pensez vous de la Pologne, par exemple ?)

          Commentaire


          • La Pologne a apparement assez d'argent pour fomenter des troubles en Scandinavie pas la peine de lui en donner plus

            Commentaire


            • La Pologne oublie que depuis plus de 20 ans les doges de venise redistribuent des sommes importantes à leur voisin hongrois, revenu provenant du commerce de Séville.

              Commentaire


              • Envoyé par Magazin3D Voir le message
                coudonc euu c'est moi ou tu a un mancrush sur moi ? jvois mon nom partou comme ca , ca m'exite!!!!!

                Ecoute je pense pas que c'est toi qui va venir faire la police des messages , tu fou la merde et après tu viens réponds a pleins de gens tu leurs lances des répliques et après tu dit "j'ai le dernier mot, tous ceux qui parlent après sont des polueurs " looooool

                non mais t'es sérieux ? Moi je débattait sur le fais que des Ibériques ai pas de flotte , qu'ils ai besoin de ramener la France contre Venise ( lol ) après si ca te frustre c'est a toi de gérer . Moi je plante mon riz et ca baigne.
                Déjà , j'ai jamais foutu la merde, je débats normalement sans m'énerver, j'essaye d'expliquer mon point de vue comme le fait Scramouille. Par contre, toi tu fous la merde, je parlais pas forcément de ce que tu disais sur le forum ( même si c'est limite ), mais surtout de ce que tu dis sur le mumble, répandre une fausse image de moi parce que tu ne m'apprécie guère , je trouve ça dommage. Il y a beaucoup de nouveaux dans cette GPO et tu aimes bien leur raconter des conneries. Tu arrives même à te mêler de la diplomatie du Portugais ...
                Donc oui, c'est frustrant de devoir passer derrière toi pour faire comprendre aux autres que tu dis n'importe quoi parce que tu ne m'aime pas.

                Sinon , si vous voulez continuer de débattre je vois pas le soucis, je voulais juste éviter de gêner certain joueurs qui en ont rien a foutre de ce que l'on raconte.

                Commentaire


                • Hargane, ne réponds pas à magazin. C'est un troll sur pattes où au moindre problème, il va ragequit. (victoria/eu)...
                  Il suffit juste de convaincre quelqu'un de débarquer sur le Japon et on aura un pays libre

                  Commentaire


                  • en parlant de troll skarn t'en es un pas mal ce genre de réflexion tu te les gardes a la limite pour mumble et encore ....
                    Dernière modification par manixbe, 18-02-2015, 08h23.

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Avec ce qu'on peut lire parfois, je regrette de ne pas avoir pensé à poster cette vidéo plus tôt .

                        Commentaire


                        • Envoyé par Skarn Voir le message
                          Hargane, ne réponds pas à magazin. C'est un troll sur pattes où au moindre problème, il va ragequit. (victoria/eu)...
                          Il suffit juste de convaincre quelqu'un de débarquer sur le Japon et on aura un pays libre

                          EUUUU rage quit ? quand ca? sur la partie de victoria j étais game over c quoi le rapport? au moin je sais jouer et j ai pas fais devenir la Hanse en monarchie.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Hargane Voir le message
                            Déjà , j'ai jamais foutu la merde, je débats normalement sans m'énerver, j'essaye d'expliquer mon point de vue comme le fait Scramouille. Par contre, toi tu fous la merde, je parlais pas forcément de ce que tu disais sur le forum ( même si c'est limite ), mais surtout de ce que tu dis sur le mumble, répandre une fausse image de moi parce que tu ne m'apprécie guère , je trouve ça dommage. Il y a beaucoup de nouveaux dans cette GPO et tu aimes bien leur raconter des conneries. Tu arrives même à te mêler de la diplomatie du Portugais ...
                            Donc oui, c'est frustrant de devoir passer derrière toi pour faire comprendre aux autres que tu dis n'importe quoi parce que tu ne m'aime pas.

                            Sinon , si vous voulez continuer de débattre je vois pas le soucis, je voulais juste éviter de gêner certain joueurs qui en ont rien a foutre de ce que l'on raconte.
                            LOL ? c'est drole quand Kawa fais de même tu trouvais ca ben drôle mais c'est moin drôle quand ca te concerne non ? si j'apprends que tu va trahir la portugal oui je lui dit , pourquoi pas ?

                            en passant je vais continuer a faire de la diplo pour te nuire pour nuire a l'espagne, c'est mon droit , et je ne fais que dire la vérité , rien que la vérité , je le jure.
                            Dernière modification par Magazin3D, 17-02-2015, 18h23.

                            Commentaire


                            • Envoyé par manixbe Voir le message
                              en parlant de troll skarn tant est un pas mal ce genre de réflexion tu te les gardes a la limite pour mumble et encore ....
                              Ouai, quoique le plus gros troll (et raclé que j'ai pris), je le garde d'un grand joueur: "nouveau joueur, nouvelle politique"
                              Bonus d'un magazin qui m'a encore viré de ses amis
                              mardi 17 février 2015
                              18:15 - MagaZIN[QC]: yo c quoi ton probleme ti con ?
                              18:15 - MagaZIN[QC]: fils du pute apprend a parler avant de dire des connerie
                              18:16 - MagaZIN[QC]: tu parle comme un demeurer
                              18:16 - MagaZIN[QC]: t'a un probleme mental ou ?
                              18:16 - MagaZIN[QC]: lol
                              18:16 - MagaZIN[QC] est actuellement Hors ligne.

                              Commentaire


                              • ????? et ca sort d'ou ca?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X