La Lituanie qui paie cash la défaite et qui passe du tier 2 à 2.5 !
Par contre,je suis étonné que le Mamelouk sois encore en dessous du tier 1,pour moi c'était la session ou il était prêt à sauter le pas !
Ce serais possible de mettre sur la 1er page,ou alors même sur un post à part les tiers de MiniAAR car dans mon cas je suis curieux de voir la différence entre chaque semaine mais c'est assez difficile de retrouver à chaque fois !
@Magazin : Baboulinet a dit que ce serais normalement sa dernière absence,donc en théorie pas besoin d'un remplacement définitif.Et j'en profite profite pour dire encore merci aux nombreux remplaçants du samedi sans qui certains pays ne se porteraient pas si bien.
Je joue le Tibet, avant de former une théocratie j'avais pris la doctrine d'innovation pour réformer mon gouvernement qui était alors une fédération tribale, donc j'avais -3 de stabilité lorsque je l'ais réformé. C'est pour cela que j'ai un gros retard sur la techno administration, après la réforme j'ai du me farcir un conseil de régence 0/0/2 pendant plusieurs années car aucun héritier ne se présenter. Mais désormais le Dalaï-lama gouverne, et il compte bien faire du Shangri La la première puissance au monde.
Dernière modification par AmadeusRex, 20-02-2015, 21h23.
Je joue le Tibet, avant de former une théocratie j'avais pris la doctrine pour réformer mon gouvernement qui était alors une fédération tribale, donc j'avais -3 de stabilité lorsque je l'ais réformé. C'est pour cela que j'ai un gros retard sur la techno administration, après la réforme j'ai du me farcir un conseil de régence 0/0/2 pendant plusieurs années car aucun héritier ne se présenter. Mais désormais le Dalaï-lama gouverne, et il compte bien faire du Shangri La la première puissance au monde.
En fait y a plusieurs GPO là.
La GPO en Europe, la GPO en Asie orientale (moscovie incluse), et la GPO au Moyen-Orient. Y a quelques petites interactions, mais ça reste assez séparé.
Commentaire