X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• EPIQUE

Commentaire

• (Putain ta flotte)

Commentaire

• 368 navires awé

Commentaire

• Je crois que j'étais à 360 navires en fin de session ...

Commentaire

• ENFIN,ENFIN,ENFIN VOILA LA VENU DU HABSBOURG PROMIS A 5/6/6 !!

La Hongrie n'a pas d'ennemis <3

Voila ce qui m'a pourris 10 ans ,avec des rebelles religieux sur le centre de propagation de la réforme alors qu'il ne me manque que 0,4% pour virer l'event de trouble religieux -_-
            Dernière modification par Ryurk, 22-02-2015, 02h03.

Commentaire

• Envoyé par bisthebis Voir le message
              Merci à nos absents lituaniens et moscovites d'avoir animé la session.
              pour la prochaine session ivo si tu passes par la t'es prié de régler ton ia avant de partir, celui lui évitera de faire n'importe quoi

Commentaire

• Attends j'ai eu +100k de Rebels Catholique , ensuite les Jaqueries , après re-shinto/catho !

Commentaire

• 100K de rebelles ?Hahaha petit joueur !

Commentaire

• profitant d'un moment de flou sur le titre d'Empereur, l'empire s'est agrandi

Commentaire

• AH vous vous moquiez de mes rebelles congolais le vendredi vous voyez qu'ils sont méchants

Commentaire

• Je vois que le Danemark a fait rentrer toutes ses provinces dans l'Empire. La première réforme a été passée à cette occasion?
                        Dernière modification par MiniaAr, 22-02-2015, 12h22.

Commentaire

• Il me semble qu'il n'avait pas assez de provinces, mais je n'en jurerai pas.
                          (Par contre il me semble que l'Autriche a déjà passé la 1ère à la 2e session, donc on parle plutot de la deuxième réforme)

Commentaire

• non c'est stellaria qu'il l'avait fait il y a longtemps.
                            moi j'ai pas pu passer la seconde réforme parce que l'apport en autorité impériale gagné par l'ajout des provinces scandinaves a été contrebalancé par l'hérésie anchoise

Commentaire

• Envoyé par Azrock Voir le message
                              non c'est stellaria qu'il l'avait fait il y a longtemps.
                              moi j'ai pas pu passer la seconde réforme parce que l'apport en autorité impériale gagné par l'ajout des provinces scandinaves a été contrebalancé par l'hérésie anchoise
                              ça fait un peu gachis du coup, tu pouvais pas juste faire rentrer ta capitale et attendre d'etre sur de pouvoir passer une réforme supplémentaire?

Commentaire

• je voulais passer réformé, et je voulais pas être empereur de toutes façons, c'était un peu comme le jeu "la bombe" tout le monde essaie de se débarrasser de la bombe le plus vite possible avant qu'elle ne lui explose dans les mains

(et puis même sans l'hérésie anchoise j'étais encore loin du 40% pour passer la réforme et j'avais pas trop envie de défendre l'empire contre la France )

Commentaire

Chargement...
                                X