X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour les gens,
    Normalement je devrais être absent la semaine prochaine (famille), j'aurai donc besoin d'un remplaçant, à qui je puisse donner quelques instructions.
    Je vais aussi faire un post sur le sujet "recherche de joueur remplaçant".

Commentaire

• Hey salut moi je voudrais bien te remplacer j'étais le joueur du Quara quand vous l'avais hum comment dire ... violer ? Après je n'ai beaucoup d'expérience en GPO mais j'ai presque 1000 heures de jeu sur EU4.

Commentaire

• Si ça te tente je veux bien te remplacer(ou quiconque?) maintenant que mon pays on va dire est "libre"
        Dernière modification par Aikiko, 23-02-2015, 21h05.

Commentaire

• Envoyé par Aikiko Voir le message
          Bon Skarn tu peux officiellement désinstaller Europa Universalis 4 de ton ordinateur et sauter par la fenêtre
          Je t'avais prévenu de trouver un autre remplaçant

Commentaire

• Bis est venu me voir bien après qu'on soit parler, me disant de te laisser carte blanche, je pensais que c'était bon.

Commentaire

• sooooooo what's up ?

Envoyé par Restif Voir le message
              http://forum.paradoxplaza.com/forum/...to-finish-them

Le patch 1.10 ne sera pas compatible avec les saves issues de versions précédentes.
              Pour ceux ayant des parties en cours, il sera fortement conseillé de downgrade en 1.9.2 avant de poursuivre votre partie (les succès Steam seront toujours accessibles).

Commentaire

• C'est ce qui était prévu dès le début.....

Commentaire

• Si vous prenez la peine de cliquer sur le lien vous verrez que se sont les saves en Ironman qui posent problème mais pas les autres normalement.

Commentaire

• Just ironman won't work, or do some of the changes cause problems in all saves?
                    Regular saves should be fine, but as always it's not guaranteed.
                    Voila la réponse !

Commentaire

• Envoyé par Aikiko Voir le message
                      Bis est venu me voir bien après qu'on soit parler, me disant de te laisser carte blanche, je pensais que c'était bon.
                      Ouep, sauf que Skarn est pas venu

Commentaire

• Si j'avais prévenu de prendre un autre remplaçant, c'est que je savais que je ne pouvais pas être là

Commentaire

• Salut à tous,

J'étais en vacances cette semaine donc je n'ai pas pu travailler comme je voulais sur les tiers. Je les posterais soit demain soir, soit samedi dans la journée, mais ça me semble difficile de pouvoir être intégré dans la vidéo de Dider. Désolé de vous faire attendre.

Commentaire

• Commentaire

• Au fait, Liquidstuff me remplaçera ce samedi

Commentaire

• Envoyé par MiniaAr Voir le message
                                Salut à tous,

J'étais en vacances cette semaine donc je n'ai pas pu travailler comme je voulais sur les tiers. Je les posterais soit demain soir, soit samedi dans la journée, mais ça me semble difficile de pouvoir être intégré dans la vidéo de Dider. Désolé de vous faire attendre.
                                Le mec prend des vacances sans prévenir personne ...

FAUDRAIT VOIR A PAS SE GÊNER SURTOUT !

edit : je sais pas faire l'accent sur le A

Commentaire

Chargement...
                                X