X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sérieux les gars la sous développés si vous pouviez retourner dans vos huttes et manger vos bananes

    Commentaire


    • Envoyé par Stellaria Voir le message
      Sérieux les gars la sous développés si vous pouviez retourner dans vos huttes et manger vos bananes
      Ils non même pas vouluent que je leur apporte la civilisation et ils ont préféré faire confiance à des ex-babares qui trainent sur des chameaux en criant des choses complètement incompréhensibles, de plus ils ne sont que de simples païens...

      Commentaire


      • Il me semble que que les personnes dont tu parles ont réussis à coloniser Madagascar eux.

        Commentaire


        • Envoyé par Bozocat4 Voir le message
          Ils non même pas vouluent que je leur apporte la civilisation et ils ont préféré faire confiance à des ex-babares qui trainent sur des chameaux en criant des choses complètement incompréhensibles, de plus ils ne sont que de simples païens...
          Tss tss, les ibériques n'ont jamais voulu éduquer notre population. J'ai donc enlever quelques colons portugais pour les forcer à apporter "votre lumière" à notre terre.

          Commentaire


          • Envoyé par Etrune Voir le message
            Il me semble que que les personnes dont tu parles ont réussis à coloniser Madagascar eux.
            Bien, maintenant tu produits du riz comme les autres !

            Commentaire


            • Pas là cette semaine. Cherche remplaçant désespérément . La Malaisie plantera du riz ou ne sera pas !

              Commentaire


              • Je ne sera pas la demain, je vais transmettre mes consignes à Diderlord.

                Commentaire


                • Diderlord est plus capable d'assumer son rôle . Donc je vous donne votre dose moi même : https://youtu.be/UlaFtSnNUd8

                  Commentaire


                  • les tiers existent sous forme verbale, vous pensez qu'on les aura par écrit avant ce soir?

                    Commentaire


                    • Si il vous manque un joueur n'hésitez pas je suis disponible

                      Commentaire


                      • Avec un peu de retard : https://www.youtube.com/watch?v=UlaFtSnNUd8

                        Commentaire


                        • 1.5 :S
                          Je sens que les revenus que Venise me verse en ce moment aide bien,dommage que je ne puisse même pas en utiliser 1 tiers

                          Commentaire


                          • je veux bien t'aider, donne moi les 2/3 inutilisés

                            Commentaire


                            • Ha non,mais les 2/3 sont fait pour financier les rebelles !

                              Commentaire


                              • Envoyé par DeWastaculum Voir le message
                                Si il vous manque un joueur n'hésitez pas je suis disponible
                                Pour l'instant je vais peut-être trouver un remplaçant donc si jamais viens sur le TS avant le début de la partie et demande à Diderlord si je suis remplacé et les consignes de mon pays.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X