X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Toscane a expérimenté une nouvelle technique dans sa course à l'espace : l'ascenseur orbital constitué de cadavre.

    Malgré les 500 000 morts de la bataille de Liège la technique fût un échec, d'aucun pense que cela n'est du qu'à la trop faible altitude du plat pays. Les scientifiques toscans envisagent de remettre ça au Tibet où la rumeur d'une très haute chaine de montagne leur est parvenue.

    Commentaire




    • Hongrie ubercheaté, elle a tenu tête à tout ce bon monde en attaque et sans général!
      Dernière modification par Azrock, 15-03-2015, 02h20.

      Commentaire


      • Moi ce que j'aime c'est l'ia marocaine qui attaque tout le monde


        Portugal -> Byzance -> Pays-Bas :')

        Commentaire


        • Ok, session prochainej 'attaque les paysà 0 de MP
          c'està dire tous

          Commentaire


          • Tu n'es pas crédible.

            Commentaire


            • Envoyé par bisthebis Voir le message
              Ok, session prochainej 'attaque les paysà 0 de MP
              c'està dire tous
              J'informe la france que j'ai encore du MP. (Si si)

              Commentaire


              • Les idées de quantité sont un poil abusives niveau régé MP, et totalement ahistoriques quand on les prend la plupart du temps, vu que ce n'est un truc qui a vraiment pu émerger que sur la fin de la période couverte par le jeu. Ceci dit, le fait que le pognon ne soit pas un facteur limitant est ptêt davantage le souci.

                Commentaire


                • La Hongrie a 700K hommes à elle toute seule ? Oo

                  Commentaire


                  • elle a été beaucoup trop feed par Venise, j'appelle à une coa anti-tentacule!

                    Commentaire


                    • @Guem : alors on est amis

                      @Lithu : le pognon a beau être plus courant qu'IRL, quand on voit que les Pays-Bas ont acheté la moitié de l'Europe on voit que ça a de l'influence

                      @Nijato : roulement j'imagine, je doute que l'armée hongroise soit trois fois plus grosse que la mienne

                      Commentaire


                      • Envoyé par Nijato Voir le message
                        La Hongrie a 700K hommes à elle toute seule ? Oo
                        non juste qu'il n y a plus de troupes de l' autriche à ce moment de la bataille.

                        Commentaire


                        • Ce que l'on remarque surtout, c'est que cette même alliance qui gagne contre Autriche/Hongrie, ce sont ceux qui se sont coalisé contre la Pologne seul. A l'exception de la Toscane ( 50k ). A croire que la Pologne vaut Autriche/Hongrie.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Hargane Voir le message
                            Ce que l'on remarque surtout, c'est que cette même alliance qui gagne contre Autriche/Hongrie, ce sont ceux qui se sont coalisé contre la Pologne seul. A l'exception de la Toscane ( 50k ). A croire que la Pologne vaut Autriche/Hongrie.
                            coalisé? on était allié avec la Prusse, et on est allé la défendre contre le 1 vs 1 de la Pologne (parce que 20K vs 120K c'est trop équilibré).
                            apparemment taper sur la Hanse c'est pas permis, mais dépecer la Prusse ça l'est?

                            Commentaire


                            • Il était remonté à 28k. Ensuite, vu que je m'attendais à avoir Scandinave + GB, j'avais monté mes troupes à 180% de ma FL, soit 120k en effet... Mais rajoutez les Pays-Bas, vous aviez quoi, 240K ? (J'ai espionnage, pas la peine de dire que vous aviez moins...). Et les Pays-Bas n'étaient pas allié à la Prusse au moment de la déclaration de guerre. Et vous, vous n'étiez pas à dépasser votre FL, et je n'ai appelé aucun allié, pour tenter que cela ne dégénère pas en conflit mondial. Mais au vu de ce qui s'est passé, la prochaine fois je mettrais le plus de monde possible dans la balance...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Guemsterk Voir le message
                                Il était remonté à 28k. Ensuite, vu que je m'attendais à avoir Scandinave + GB, j'avais monté mes troupes à 180% de ma FL, soit 120k en effet... Mais rajoutez les Pays-Bas, vous aviez quoi, 240K ? (J'ai espionnage, pas la peine de dire que vous aviez moins...). Et les Pays-Bas n'étaient pas allié à la Prusse au moment de la déclaration de guerre. Et vous, vous n'étiez pas à dépasser votre FL, et je n'ai appelé aucun allié, pour tenter que cela ne dégénère pas en conflit mondial. Mais au vu de ce qui s'est passé, la prochaine fois je mettrais le plus de monde possible dans la balance...
                                Attend, tu aurais pu dire: vous avez quoi? 240k? ne me mentez pas, j'ai je le stream avec moi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X