X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Azrock : Si j'ai une limite de 10, et que j'ai dix régiments qui coutent 1/mois, je paye 10/mois. (Logique). Si je recrute 10 régiments supplémentaires, j'aurai 20 régiments, et tous me couteront le double (2/régiment). Or, 20*2 = 40, soit 4*10
    @Chrisrex : La coalition mondiale a abimé mon futur trophée

    Commentaire


    • Vous êtes tous de mauvaise fois, le stream est la pour rétablir la vérité vraie absolu

      Commentaire


      • T'as remarqué que tout le monde a regardé le stream pour avoir des preuves, et ce, des deux cotés ?

        Commentaire


        • De toute façon, le Stream était unanime sur un point, la résurrection de BYZANCE (Kreygasm). Le reste n'est que détail !

          Commentaire


          • Envoyé par Chrisrex;275653 Vous pouvez voter pour votre candidat préféré en envoyant BLOB au 0 14 18 [SIZE=1
            SMS NON SURTAXÉ[/SIZE] )
            je vote BLOB tibet/qing

            Commentaire


            • Probablement de nouveau absent pour la prochaine session pour cause de grande marée

              Commentaire


              • Je vais être honnête Bis, si je qualifie votre coup avec Naples de grandiose et très bien pensé ( faire monter les enchères tous ça tous ça ). Je pense que battre l'Autriche en 1vs1 risque d'être difficile, imaginons que tout ce passe comme prévu que l'Autriche récupère vite de ses blessures que l'Europe ce fasse spectatrice de ce combat au sommet et qu'aucun coup fourré ( français ou autrichien ) n'arrive il me parait assez compromis d'avoir une victoire éclatante, simplement parce que les deux pays sont des monstres assez impressionnants ( je ne connais pas les deux joueurs donc on va dire que vous avez tout les deux un bon niveau avec quelques failles exploitables ) donc la victoire ce jouera a celui qui aura le plus de MP ( ou qui le gérera le mieux ) qui aura les fonds nécessaires ( toujours en partant du principes que c'est un 1VS1 ), au lancer de dé et au généraux .

                c'est un avis très peu travaillé, je n'ai ni étudié la question ni les informations pour faire une simulations convenables et de toute façon aucune simulations ne peut être vraiment parfaite donc on va dire que cela ce jouera au talent ( envoyé vos paris au 014 18 en indiquant qui gagne :P)

                Commentaire


                • Envoyé par flo463 Voir le message
                  je vote BLOB tibet/qing
                  je veux pas être responsable de possible attaque dans le dos hein ( quoi que si en faite je le veux )

                  Commentaire


                  • la victoire ce jouera a celui qui aura le plus de MP ( ou qui le gérera le mieux ) qui aura les fonds nécessaires ( toujours en partant du principes que c'est un 1VS1 ), au lancer de dé et au généraux .
                    J'ai plus de MP et je gagne plus d'argent
                    Mais oui ce sera(it) très serré, mais en fait c'est un peu le but, avoir une guerre qui se joue sur nos talents respectifs de tacticiens

                    Commentaire


                    • Les talents de diplomate c'est beaucoup plus important que ceux de tacticiens. Diplomatie > tout.

                      Commentaire


                      • Plus de mp et d'argent , vraiment ? pourtant pendant tout le stream je entendu que c’était l'inverse ( si ce n'est pas le cas, les autres joueurs semble quand même le penser) de plus il possède des provinces plus développé que vous non ?

                        J'ai un peu de mal à considéré Europa comme un jeu ou l'on peut vraiment montrer l'étendu des talents de tacticiens de quelqu'un ( très peut de jeu en sont capables a mon avis) mais je suivrais cela

                        Commentaire


                        • @Lithu : pour ca qu'on a essayé de faire abstraction de la diplomatie

                          @Chirsrex : en bâtiments on est équivalents, mais j'ai un ptit peu d'avance je crois.
                          Pour le MP, on a comparé et j'ai pas mal plus

                          Commentaire


                          • on a comparé les stats et oui Chrisex (et les pour les autres aussi) la France gagne 20 ducats en moyenne de plus par mois, et possede 100k ManPower Max de plus que moi. J'ai une limite supérieure a la sienne mais l'ironie c'est que je ne peux pas l'entretenir xd

                            Commentaire


                            • Apprenez à vous faire blobber avec le sourire. Tous.

                              Commentaire


                              • J'avoue que de la part du Turc, c'est une leçon d'humilité venant d'une contrée sauvage et barbare en but aux appétits de ses voisins malveillants.

                                #padamalgam
                                Dernière modification par Larkh, 15-03-2015, 16h50.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X