Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
124
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
27
52
67
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
87
102
124
template
Suivante
Azrock
Stratège incompris
Share
Tweet
18-03-2015, 14h34
j'ai jamais dis que Ryurk avait mal joué
et si tu veux vraiment utilisé les termes "ils ont mal joués", ou plutôt "ils ont des œillères", ça serait pour les voisins de Ryurk
ou pas, après tout ils peuvent passer tout le reste de la gpo a se faire des papouilles
le but de la gpo c'est pas forcément de s'étendre mais surtout d'avoir de l'influence dans le jeu.
Sinon il me semble que la Prusse arrête définitivement la partie, donc tu peux la prendre si tu le souhaites, à part si Artiger à trouver un autre remplçant.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caietanus
Bleu
Share
Tweet
18-03-2015, 14h35
@Hokkan : Je suis le twitch depuis quelques sessions et crois moi, le tchat n'a pas attendu MrSchnoffy pour dire du mal de toi (moi y compris). Cela est dû au fait que sur twitch on t'entende plus souvent chouiner qu'autre chose.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Scramouille
En devenir wallah
Stratège du dimanche
Share
Tweet
18-03-2015, 14h37
Envoyé par
Azrock
Voir le message
j'ai jamais dis que Ryurk avait mal joué
et si tu veux vraiment utilisé les termes "ils ont mal joués", ou plutôt "ils ont des œillères", ça serait pour les voisins de Ryurk
ou pas, après tout ils peuvent passer tout le reste de la gpo a se faire des papouilles
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post276185
@ Hokkan : je me suis pris France + Toscane sur la gueule et je ne crois pas avoir emmerdé qui que ce soit avec ça mis à part l’Autriche qui m'a abandonné. Pareil pour la guerre contre le mamelook, à part dire qu'on était en sous nombre et qu'on faisait face à la moitié du monde je ne crois pas m'être plaint outre mesure.
Tu ne l'as peut-être pas remarqué mais je passe au moins 50% du temps des sessions seul dans un channel (#tropdeflood) donc je ne vois pas comment je peux saouler qui que ce soit en étant seul dans mon channel. Le reste du temps je le passe pour grande partie avec des gens qui floodent pas (genre en début de GPO je squattais chez les bridés), ou avec rypaul (#coop). Bref tu as pas dû m'entendre souvent ...
Dernière modification par
Scramouille
,
18-03-2015, 14h43
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DiderLord
Vieux con!
Stratège incompris
Share
Tweet
18-03-2015, 14h54
Envoyé par
Ryurk
Voir le message
Enfin pour finir,tu parle de mon coussin d'alliés mais je trouve ça gonflé venant de toi,qui a pour seul ennemi direct une hanse asphyxié depuis un moment,tandis que du côté des alliés ta les deux plus grandes puissances coloniales
Je pense qu'il est temps de briser un mythe ni moi ni l’Angleterre ne somme les deux plus grandes puissance coloniale puisque c'est l’Espagne qui as le plus haut revenu of the world, même si j'espère bien le dépasser un jour
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hargane
Fainéant mais stratège.
Vétéran roublard
Share
Tweet
18-03-2015, 15h08
Envoyé par
DiderLord
Voir le message
Je pense qu'il est temps de briser un mythe ni moi ni l’Angleterre ne somme les deux plus grandes puissance coloniale puisque c'est l’Espagne qui as le plus haut revenu of the world, même si j'espère bien le dépasser un jour
Je suis pas sur que sortir des chiffres comme ça soit autorisé ... Enfin pas grave, puissance coloniale n'égale pas puissance commerciale, et je suis actuellement plus accès sur le commerce que sur la colonisation ( Je n'ai même plus les idées coloniales). En attendant, toi et Anaxos avait la plus grande flotte du jeu ( à égalité environ si je ne me trompe pas ), et moi je suis légèrement derrière, seul, avec le Portugais qui en compte presque 20 de moins ( je parle de HS ). Donc on a belle et bien les 2 plus grandes puissances coloniales et Navals allié entre elle avec un supplément de Scandinavie qui est lui aussi un pays colonisateur et naval.
Cela explique aussi en parti que je veuille vendre une partie de ma flotte qui ne me sert a rien car la situation en Amérique est bloqué et que les guerres coloniales n'existent pas.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DiderLord
Vieux con!
Stratège incompris
Share
Tweet
18-03-2015, 15h15
Sortir des chiffres ? Quels chiffres ? Je dit juste que tu es premier en income, chose que je sais car je suis second à la fin de session et que Venise n'est plus ce qu'elle était. Et comme je l'ais déjà dit comment tu choisi d'investir tes revenus c'est ton problème moi je ne fais que constater que revenu il y a bien.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hargane
Fainéant mais stratège.
Vétéran roublard
Share
Tweet
18-03-2015, 15h29
La France a encore un excellent revenu et peut certainement être devant toi et moi, ou alors un pays asiatique. Enfin, tu sembles sur de toi, c'est peut être vrai, je ne sais pas. Cela n'empêche que le mythe est vrai ( si il y a un mythe ), toi et l'Angleterre êtes belle et bien les deux plus grandes puissances coloniales ( car colonial n'égal pas revenus ).
Commentaire
Envoyer
Annuler
AmadeusRex
Guide Suprême
Militaire saisonnier
Share
Tweet
18-03-2015, 15h30
Guide pour bien investir vos revenus !
Étape 1:
Envoyez de l'argent au Tibet !
Étape 2:
Renvoyez de l'argent au Tibet !
Dernière étape:
Refaire toutes ces étapes sans s'arrêter !
Ce guide vous a été offert par le Grand Dalaï-lama !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Azrock
Stratège incompris
Share
Tweet
18-03-2015, 15h33
Envoyé par
Hargane
Voir le message
La France a encore un excellent revenu et peut certainement être devant toi et moi, ou alors un pays asiatique. Enfin, tu sembles sur de toi, c'est peut être vrai, je ne sais pas. Cela n'empêche que le mythe est vrai ( si il y a un mythe ), toi et l'Angleterre êtes belle et bien les deux plus grandes puissances coloniales ( car colonial n'égal pas revenus ).
rho arrête, on est en 1640! une puissance comme la France ne fait plus le poids niveau revenu face à toi.
de plus, quand t'as cru que Dider était allé chopper les infos sur la save t'as pas nié
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hargane
Fainéant mais stratège.
Vétéran roublard
Share
Tweet
18-03-2015, 15h41
Envoyé par
Azrock
Voir le message
rho arrête, on est en 1640! une puissance comme la France ne fait plus le poids niveau revenu face à toi.
de plus, quand t'as cru que Dider était allé chopper les infos sur la save t'as pas nié
Je le nie pas, j'avoue que j'ai eu un doute. J'espère qu'il ne le fait pas. Mais comme j'ai dit, la façon dont il la dit m'a semblé un peu brutal et j'ai réagir un peu trop rapidement. Après réflexion, je fais confiance à Dider et je pense qu'il ne se permet pas de tricher. ( depuis le temps qu'il fait ça
)
Sinon, la France a certainement l'un des meilleurs revenus du jeux, la production et les taxes lui rapporte très gros et il construit beaucoup de cathédrale ces derniers temps. ( en plus je lui donne 26 ducats/mois
)
Edit : J'ai mal lu ta phrase, désolé. Mais honnêtement, je ne sais pas si j'ai le plus grand revenu du jeu même si c'est fort possible.
Dernière modification par
Hargane
,
18-03-2015, 15h44
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hargane
Fainéant mais stratège.
Vétéran roublard
Share
Tweet
18-03-2015, 15h43
Edit : a supprimer
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stellaria
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
18-03-2015, 15h52
je rivalise comment moi avec un pays qui est subventioné de 26 ducats par mois et ce, depuis de nombreuses années ? -
(d'autant plus qu'en ayant joué la France je sais pas ce que Bis fait de son argent pour en manquer)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hargane
Fainéant mais stratège.
Vétéran roublard
Share
Tweet
18-03-2015, 15h55
Il me donne son Trade Power en échange, c'est un accord entre nous. Finalement, il gagne seulement 2 ducats/mois de plus avec cette accord.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Azrock
Stratège incompris
Share
Tweet
18-03-2015, 15h55
on a jamais assez d'argent!
bis prépare la construction du canal du midi, faudrait que quelqu'un lui dise que les développeurs ne l'ont pas intégré dans le jeu celui là.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Scramouille
En devenir wallah
Stratège du dimanche
Share
Tweet
18-03-2015, 15h55
Envoyé par
Hargane
Voir le message
Je le nie pas, j'avoue que j'ai eu un doute. J'espère qu'il ne le fait pas. Mais comme j'ai dit, la façon dont il la dit m'a semblé un peu brutal et j'ai réagir un peu trop rapidement. Après réflexion, je fais confiance à Dider et je pense qu'il ne se permet pas de tricher. ( depuis le temps qu'il fait ça
)
Sinon, la France a certainement l'un des meilleurs revenus du jeux, la production et les taxes lui rapporte très gros et il construit beaucoup de cathédrale ces derniers temps. ( en plus je lui donne 26 ducats/mois
)
Edit : J'ai mal lu ta phrase, désolé. Mais honnêtement, je ne sais pas si j'ai le plus grand revenu du jeu même si c'est fort possible.
Déjà dider m'a contacté dès la fin de session ou le lendemain me demandant mon classement d'income pour savoir si j'étais passé troisième en income. Je lui ai dis que je ne savais pas et que je m'en foutais un peu, mais que s'il voulait en avoir le cœur net il pouvait vérifier avec mon pays, ça ne me dérangeait pas.
Pour le reste, qu'il matte la save ou pas ça change quoi?
90% des infos que tu récupères en matant la save tu peux les avoir sans passer par la save, et en faisant des screen en jeu (idées prises, income sur les nods, technologies, MP, FL).
Et de toute façon que vous ayez confiance ou pas ça change rien il faut bien que quelqu'un ait la save ...
#JeSuisDideri
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
27
52
67
72
73
74