X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par AmadeusRex Voir le message
    Bienvenue au club amis Bengalais et Prussien.
    Donc les marocains ne sont pas les bien venu par notre chère Pape des boudhistes d'Asie (même s'il reste qu'une vulgaire réplique de celui des catholiques)

    Commentaire


    • Au niveau du temps de jeu, le premier siècle c'est 1/3 de la GPO, au bout du second 2/3, et les derniers 100ans le dernier tiers.
      Ah, quand tu parles de dernier tiers, tu parlais de la fraction 1/3
      J'ai cru que c'était la dernière fois que faisais un classement par tiers, j'ai eu peur

      Commentaire


      • Envoyé par bisthebis Voir le message
        Ah, quand tu parles de dernier tiers, tu parlais de la fraction 1/3
        J'ai cru que c'était la dernière fois que faisais un classement par tiers, j'ai eu peur
        Non je vais continuer à faire les tiers jusqu'à la fin de la GPO, on se débarrasse pas de moi si facilement.

        Par contre, maintenant que je suis "à jour". Je voudrais bien qu'on parle des 7 AARs commencés pour cette GPO qui semblent tous plus ou moins à l'abandon. Je ne pense pas être le seul à vouloir suivre la suite des aventures de la France, de la Grande-Bretagne, du Portugal, des Mameloukes, de la Lituanie, de la Prusse et de l'Autriche.

        Commentaire


        • Une balle 7 morts

          Commentaire


          • Envoyé par Bozocat4 Voir le message
            Donc les marocains ne sont pas les bien venu par notre chère Pape des boudhistes d'Asie (même s'il reste qu'une vulgaire réplique de celui des catholiques)
            Le Grand dalaï-lama n'est pas que le simple Pape des Bouddhistes, certes je ne suis pas un explorateur avide de richesses mais je suis une émanation du bodhisattva de la compassion et comme le dit si bien mon titre, je suis considéré comme un "Océan de Sagesse".
            Dernière modification par AmadeusRex, 20-03-2015, 20h13.

            Commentaire


            • Moi j'aimerais bien continuer mais j'ai accumulé encore plus de retard que toi du coup j'ai tout oublié
              Au pire je ferai un chapitre-ellipse pour revenir à la situation actuelle

              Commentaire


              • Je cherche un remplaçant pour jouer Byzance ce soir , je devais remplacer Scramouille qui ma donné une liste de consigne que je transmettrai à celui qui souhaite prendre Byzance.
                Je ne pourrais donc pas jouer ce soir à cause d'un problème familiale de force MAJEURE. Sincèrement désolé à tous .

                Commentaire


                • Ah oui tiens, les AARs!

                  Commentaire


                  • Bonne nouvelle, je vais pouvoir jouer ce soir ma Prusse. Je ne vous assure pas de pouvoir jouer les autres soirs de la GPO mais ce serait peut-être possible.

                    Commentaire


                    • La vidéo mais sans Miniiar : https://www.youtube.com/watch?v=m7oB...ature=youtu.be

                      Commentaire


                      • "surtout l'Angleterre et la Scandinavie qui après avoir rien foutus pendant plusieurs session ont vraiment mouillé leur chemise"
                        ahaha

                        Commentaire


                        • Envoyé par Azrock Voir le message
                          "surtout l'Angleterre et la Scandinavie qui après avoir rien foutus pendant plusieurs session ont vraiment mouillé leur chemise"
                          ahaha
                          C'est vrai que la Scandinavie n'a jamais aidé le russe (ironie)

                          Commentaire


                          • Le scandinave ferait bien de se consacrer à bouffer ce qu'il peut du russe là...

                            Commentaire


                            • La Scandinavie aurait du faire ça dès le début.

                              Commentaire


                              • L'Autriche ne ma pas payé pour l'aider,vu que je suis son allié il m'a simplement appelé dans la guerre une fois que c'était plus free win.
                                Et quand Byzance m'a menacé,j'ai pas demandé à la France en premier mais à l'Autriche qui m'a renvoyé vers la France avec une recommandation XD

                                Sinon toujours sympa

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X