X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • t'as passé la date limite pour le créer? la prochaine fois regarde mieux quand je fais les choses

    Commentaire


    • Bon,je suis officiellement en compétition avec Hokkan pour le pays le plus détesté de la GPO :S

      Sinon,j'en profite pour saluer le fairplay de Kawa (Byzance) pendant la guerre.Je m'explique,la guerre avait était lancé une première fois mais à peine 1 mois plus tard il y a eu un problème avec l'ouzbek qui nous a fait recharger la save auto ~~8mois plus tôt... donc avant le début de la guerre,or dans le conflit l'ottoman était coincé de l'autre côté du détroit ce qui est un gros désavantage pour eux mais qui pouvais facilement se réparer en quelques semaines avec le re-load de la save.
      Du coup il a demandé à l'ottoman (Hypocrite) de rester de l'autre côté du détroit.

      Voila,voila on est sur un jeux qui peux vite déborder en fonction de la mentalité des joueurs et une preuve de bonne foi de temps en temps ça fait pas de mal.

      Commentaire


      • chose que toi tu n'avais pas fait lorsque Byzance t'avait menacé et que tu avais profité d'un rehost opportun pour te trouver un protecteur en l'état français?

        Commentaire


        • Je suis fier de mon mentor !
          Dernière modification par Hargane, 22-03-2015, 01h47.

          Commentaire


          • t'es une fille?

            Commentaire


            • Envoyé par Azrock Voir le message
              chose que toi tu n'avais pas fait lorsque Byzance t'avait menacé et que tu avais profité d'un rehost opportun pour te trouver un protecteur en l'état français?
              Le situation n'était pas la même,j'ai eu le temps de demander de l'aide à l'Autriche par steam directement.Je ne pouvais pas prévoir le rehost,du coup à moins de demander à Stella d'arrêter de réfléchir je pouvais pas faire grand chose XD

              Edit : Cadeau Scramouille XD (Il va plus me cause jusqu'à la semaine prochaine :S)

              Spoiler:
              Dernière modification par Ryurk, 22-03-2015, 02h06.

              Commentaire


              • Et la Pologne qui t'aide et qui récup pas ses anciens core sur toi ... Okay SEEMS LEEGIT

                Edit : à partir du moment où ça coop bà il n'y a pas grand chose à faire rypaul je vois pas pourquoi tu te vantes de poutrer un pays à 2v1 ...

                Edit : Pourquoi à chaque fois que je laisse Une Chance Pour Byzance jouer mon pays ça finit mal
                Dernière modification par Scramouille, 22-03-2015, 12h47.

                Commentaire


                • Parce que Pologne/Lituanie/Hongrie avec en fonction des circonstances Ouzbekistan et Anche (et je suis généreux je prend même pas en compte l'alliance avec le Mamelouk), is f*cking legit! Surtout quand il n'y a plus ni Russie, ni Ottoman dans l'équation.
                  C'est tellement plus marrant de tous s'allier les uns aux autres, directement ou indirectement, de sorte à sécuriser la grande majorité de ses frontières pour pouvoir rouler sur les autres.

                  La Russie était la première, Byzance a pris un coup, la Prusse va sans doute disparaître la session prochaine.
                  Mais l'alliance est legit parce qu'en face il y a Angleterre/Pays-Bas/Scandinavie.
                  Oh wait... Hongrie et Pologne à eux seuls ont explosés tout ce bon monde. Peut-être qu'un jour les gens feront la différence entre puissance naval et puissance terrestre (indice l'une a plus de fl que l'autre, 150% d'habilité en cavalerie, 120% de discipline, 6.5 de moral tandis que l'autre à moins de fl, 100% d'habilité, 100% de discipline et 4.5 de moral)

                  Surtout qu'en plus cette "alliance de l'ouest" elle est tellement cheaté qu'elle se permet de ne pas être allié avec tous ses voisins et donc en même temps qu'elle se fait défoncé par la Pologne/Hongrie et ben la France vient rajouter une couche (et avant c'était l'Autriche)

                  Sérieux les gens, il n'y a plus de Russie, et l'Ottoman lui est relégué en puissance moyenne au moyen orient. Revoyez vos stratégies d'alliances...

                  Commentaire


                  • Et puis j'ajouterais en tant que spectateur, que je sais pas ce que vous attendez pour faire une coa contre la France, sauf si l'objectif est de terminer la GPO la semaine prochaine. Elle est devenus si monstrueuse que ça en devient chiant de regarder le twitch lorsqu'elles vous explosent en 1 vs 5 ....

                    Commentaire


                    • Faudrait faire consensus, parceque à chaque fois qu'il y a une guerre contre moi, tout le monde chiale alors que je suis sur le point de perdre. Donc, il y a clairement quelqu'un qui estime mal les rapports de force, et j'aimerais qu'on m'explique pourquoi ce serait moi qui estime mal.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Azrock Voir le message
                        Parce que Pologne/Lituanie/Hongrie avec en fonction des circonstances Ouzbekistan et Anche (et je suis généreux je prend même pas en compte l'alliance avec le Mamelouk), is f*cking legit! Surtout quand il n'y a plus ni Russie, ni Ottoman dans l'équation.
                        C'est tellement plus marrant de tous s'allier les uns aux autres, directement ou indirectement, de sorte à sécuriser la grande majorité de ses frontières pour pouvoir rouler sur les autres.

                        La Russie était la première, Byzance a pris un coup, la Prusse va sans doute disparaître la session prochaine.
                        Mais l'alliance est legit parce qu'en face il y a Angleterre/Pays-Bas/Scandinavie.
                        Oh wait... Hongrie et Pologne à eux seuls ont explosés tout ce bon monde. Peut-être qu'un jour les gens feront la différence entre puissance naval et puissance terrestre (indice l'une a plus de fl que l'autre, 150% d'habilité en cavalerie, 120% de discipline, 6.5 de moral tandis que l'autre à moins de fl, 100% d'habilité, 100% de discipline et 4.5 de moral)

                        Surtout qu'en plus cette "alliance de l'ouest" elle est tellement cheaté qu'elle se permet de ne pas être allié avec tous ses voisins et donc en même temps qu'elle se fait défoncé par la Pologne/Hongrie et ben la France vient rajouter une couche (et avant c'était l'Autriche)

                        Sérieux les gens, il n'y a plus de Russie, et l'Ottoman lui est relégué en puissance moyenne au moyen orient. Revoyez vos stratégies d'alliances...
                        L'ottoman au final est sur une pente ascendante et c'est pas le principal souci là ( surtout grace à Hargane et Scramouille en fait ) après c'est sur que Hongrie+Pologne+Lituanie+Uzbeck c'est assez problématique.
                        Malheureusement la France à été laissée tranquille dernière session, probablement à cause de l'obstination de certains a vouloir protéger la Prusse et d'autres qui cherchent a éviter le conflit avec de toutes les manières possibles.

                        Au final, faut bien se rendre compte d'une chose, c'est que Bis a enfin commencé à jouer vraiment et que va falloir vite réagir pour certains

                        Commentaire


                        • J'espère que ça pas repartir pour une couche...

                          Depuis le début de la GPO,je n'ai était allié à la Lituanie qu'à un bref moment,le temps d'une guerre contre Russie/Ottomans/Scandinavie/Prusse qu'on a perdu,et j'ai rejoins uniquement car à l'époque j'avais peur d'un retour de l'Ottoman qui contourne la mer noir.Sinon jamais niet !On a plus jamais était allié,il ne m'a jamais aidé et vis versa donc c'est pas parceque la Pologne est allié à la fois à la Lituanie est à moi qu'on est forcément aussi allié,ça c'est de la logique bloc du nord (Pourquoi bloc de l'ouest j'ai jamais compris....)
                          Je vais éviter de perdre du temps en parlant des trucs encore plus fou comme quoi je serais allié avec l'Ouzbek ou même le Mamelouk...à ce niveau là délirant.

                          Pour la Guerre,on vous a effectivement roulé dessus cette fois-ci et c'était plus ou moins prévu,mais tu oublie rapidement les 50K de la Hanse et les 20K Lituanien avec le général infernal qui font la différence.De plus la guerre aurait pu durer plus longtemps de l'aveu même de DiderLord,c'est l'attaque de la France qui vous a fait signé une paix plus rapide.
                          Bon par contre ta du fumé un truc sympa pour trouver ce genre de valeurs,je connais pas ma discipline ou ma combat habilité par coeur mais ça me parait déjà de trop,en revanche pour le moral que je connais bien ta un bon point de moral en trop.Et puis encore une fois,ça n'engage que vous de ne pas prendre de doctrines militaires,Did en a pris ça fait la différence.(Et puis c'est pas comme si les batailles navales de grosse envergure étaient très présente dans cette GPO...mais je ne voudrais pas parler de CO-OP bien sûr...)

                          Du coup la Co-op de mon côté je la vois pas trop ?J'ai trahi la Pologne une fois justement pour éviter ce genre de remarque à deux francs,la plupart des joueurs auraient sans doute voulu se venger jusqu'à la mort ,Guem a eu la maturité de passer l'éponge avec un accord gagnant-gagnant.

                          Et puis Kawa m'en soit témoins,la guerre entre nous Scram était équilibré,vous étiez plus nombreux et avec un général complètement broken,ce qui vous a fait perdre aussi rapidement c'est surtout l'intervention des Mamelouks de l'autre côté dans une guerre séparé qui a conduit Kawa a faire uniquement des batailles en tant qu'attaquant avec des malus de -2 à cause du terrain (Et oui un général 6 en feu,5 en choc et 1 en mobilité...)
                          Et puis prophétiser de la mort de Byzance ça me fait bien rire aussi,même si ça position n'est plus aussi confortable qu'avant,il reste indétrônable sur la Méditerranée alors si on prend en compte ça,le fait que son territoire est divisé,composé des îles,des détroits,des pays tampons...je vois pas trop comment il pourrais être menacé de mort d'ici la fin de la GPO.(Et puis c'est Scramouille,il est têtu comme un âne,on l'a bien vu se faire occuper 60% de son pays contre l'Espagne en début de partie sans vouloir lacher le morceau avant que la France n'intervienne.)

                          Edit : Maintenant c'est clair,si vous voulez une fin prématuré de la GPO on peux commencer maintenant,on forme le bloc de l'est et on va taper sur l'Autriche en mode blitzkrieg,avec la France qui est de l'autre côté ça va être rigolo.
                          Dernière modification par Ryurk, 22-03-2015, 13h46.

                          Commentaire


                          • @bisthebis : Tu crois vraiment qu'a la première guerre de la session t'aurais perdu si les Pays-Bas n'avaient pas stabhit? ... Lol, il y a des raisons au stabhit : ils ne pouvaient pas gagner! De plus c'est toi qui re-attaque juste après avec full MP alors que Autriche/Pays-Bas n'avaient même pas récupéré la moitié du leur donc c'est bien la preuve que sans la possibilité de stabhit t'aurais gagné la première fois.

                            Soit t'estimes mal parce que tu comprends vraiment pas comment les choses fonctionnent, soit là t'es juste dans une opération de propagande


                            @ryurk : J'ai dis allié directement ou indirectement.
                            Ose dire qu'à leur actuelle il y a des tensions entre toi et la Lituanie sur vos frontières par exemple...

                            J'ai pas prophétisé la mort de Byzance, mais celle de la Prusse.
                            Justement Byzance se fait défoncer parce qu'elle est attaqué de tous les côtés et c'est pas le cas de ce bloc de l'est parce que directement ou indirectement vous êtes tous alliés les uns aux autres

                            Je dis pas que c'est votre faute si on a pas autant de doctrine militaire, j’essaie juste de bien clarifié les rapports de force dans vos têtes! Et au passage, si les caractéristiques militaires je les ai prises sur la Hongrie il y a qu'a regarder la save du dernier rehost pour voir ça
                            Si vous croyez que votre façon de jouer actuelle est intéressante, bah non. Moi ce que je vois c'est que quand la Prusse sera tombé ça sera mon tour et que je pourrais absolument rien y faire. Enfin continuez à jouer comme vous le voulez peut-être que je suis juste dans le délire du pleurnichard mauvais perdant.
                            Dernière modification par Azrock, 22-03-2015, 13h52.

                            Commentaire


                            • Spoiler:

                              Spoiler:

                              Spoiler:

                              Spoiler:

                              Spoiler:

                              Spoiler:


                              Voilà quelques screen du front Perse

                              Mis a part quelques cafouillages en Egypte ( due a des problèmes de communication) l'Empire Byzantin se félicite d'avoir une fois de plus repoussé ISIS
                              Dernière modification par kawayacine, 22-03-2015, 13h58.

                              Commentaire


                              • .(Et puis c'est pas comme si les batailles navales de grosse envergure étaient très présente dans cette GPO...
                                Je suis comptement d'accord, au final ceux qui ont pris des doctrine maritime doivent etre sacrément content dans cette gpo xd


                                Edit : Maintenant c'est clair,si vous voulez une fin prématuré de la GPO on peux commencer maintenant,on forme le bloc de l'est et on va taper sur l'Autriche en mode blitzkrieg,avec la France qui est de l'autre côté ça va être rigolo.
                                Oui c'est le meilleur moyen de finir la gpo xd

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X