X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je dis ça je dis rien, mais Did a plus l'air de vouloir ma mort que de me ramener à une équivalence avec l'Autriche
    Mais sinon oui, ça devient "normal" de se coaliser.

    Commentaire


    • Envoyé par Hadrien1er Voir le message
      Sinon l'Espagne s'est allie avec Byzance qui pendant des années lui pompait son commerce c'est bien ça ?
      Y a eu avoir de bonnes concessions.
      Jérusalem n'a pas de prix

      Commentaire


      • Envoyé par Hadrien1er Voir le message
        Sinon l'Espagne s'est allie avec Byzance qui pendant des années lui pompait son commerce c'est bien ça ?
        Y a eu avoir de bonnes concessions.
        Du tout, pas eu d'alliance, L’Espagne s'est alliée à l'ottoman pour contrer le blob immonde du Mamelouk aka ISIS

        Commentaire


        • Un joueur sur l'hindoustan ?

          Commentaire


          • Oui, ton pays a été entrainé dans deux guerres successives, le joueur a ramené ses troupes en Perse, on l'a attaqué dans le dos. Tu y as gagné une province.

            Commentaire


            • Comme la session precedente quoi.

              Commentaire


              • Aucune idée, j'étais pas là la session précédente. Et quand tu vois l'alliance Mameluk/Baluch/Hindoustan/ouzbek, Ben t'attends qu'il s'en prennent une bonne et tu attaque.

                Commentaire


                • Quand tu voit qu'il y a Ayutaya-Bengale-Malaisie d'un coté et Ottoman-Byzance de l'autre...

                  Commentaire


                  • Oué enfin voir l'hindoustan brûler son MP en Anatolie ça vaut son pesant de cacahuètes !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Scramouille Voir le message
                      Oué enfin voir l'hindoustan brûler son MP en Anatolie ça vaut son pesant de cacahuètes !
                      Il fait peut être ca parce que je brûle le miens chez lui à chaque fois. A noter que jusque à présent il a toujours gagné des territoire dans nos guerres et j'en ai toujours perdu
                      Dernière modification par Etrune, 23-03-2015, 10h44.

                      Commentaire


                      • T'as oublié la Lithuanie dans leur alliance Madmax

                        Commentaire


                        • Envoyé par Etrune Voir le message
                          Il fait peut être ca parce que je brûle le miens chez lui à chaque fois. A noter que jusque à présent il a toujours gagné des territoire dans nos guerres et j'en ai toujours perdu
                          Si ça continue comme ça on verra peut être, un Jérusalem like en Asie avec le Mamelouk pour bénéficiaire.

                          Commentaire


                          • JJJÉÉÉÉRRRRRUUUUSSSSAAAALLLLLLLEEEEEEEMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Etrune Voir le message
                              Il fait peut être ca parce que je brûle le miens chez lui à chaque fois. A noter que jusque à présent il a toujours gagné des territoire dans nos guerres et j'en ai toujours perdu
                              Nice coop. Du coup ça dérange pas si je ramène la France ou l'Autriche pour qu'ils viennent brûler leur MP chez vous pour me faire gagner?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Scramouille Voir le message
                                Nice coop. Du coup ça dérange pas si je ramène la France ou l'Autriche pour qu'ils viennent brûler leur MP chez vous pour me faire gagner?
                                Mauvais tir,l'Autriche et la France qui voulais vraiment passer par chez moi :S

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X