X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Finalement, je me demande à force de lire ce genre de polémiques si la Règle de Gouggar sur Victoria 2 de limiter les alliances entre joueur à un certain nombre (Les Coalitions sont déjà dans les règles je crois) ne serait pas aussi valable pour les GPO d'EUIV. Enfin, je sens les gens sortir les dents à l'avance! PAS TAPER

    Commentaire


    • Envoyé par Hokkan Voir le message
      Comme pour tes larmes de crocodile sur le twitch il parait mais t'inquiète pas va je suis plus le seul a pleuré a cause de la france ou de la hanse maintenant mais ça beaucoups ne le voyent pas comme toujours.



      Tiens je croyais que tu retenait pas les chose pour les prochaine gpo ? Ensuite quelle intérêt j'ais a taper la france ? Tu croit vraiment que je vais être contre la france alors que vous aurez déja autriche espagne scandinavie et angleterre dessus ? Ensuite en 2 eme lieux t'est le premièrs a avoir trahi ne l'oublie surtout pas et ta été le premier a te concerter avec tes alliés pour m'exterminé complètement.

      Concernant les "maitre trahison" bizzare mais toi et anaxos vous êtes les premiers artisan des trahison multiple me concernant ou en europe donc t'étonne pas que je te face pas du tous confiance et que je te face pareil.

      Toi même ta pas envie de rejoindre la coa alors chouine pas car je rejoins pas non plus alors que je suis un pays mineur et pas avec des généraux "cheater" contrairement a toi
      Dans une guerre je voulais te prendre Hambourg (je l'ai pas fait au final) et je t'ai rendu tes 3 provinces. Celui qui veut exterminer l'autre c'est toi Hokkan, personne d'autre. Et en vu de ton agressivité,de ton entêtement et de ton immaturité (me viré des contact steam juste parce qu'on est ennemi sur la GPO .... si tout le monde faisait comme toi personne ne serai ami) je vais pas me gêner à te détruire vu l'hostilité que tu m'accorde.

      (ironie) Et Azrock et vachement méchant, il a blob deux provinces, ouha qu'elle agressivité !!!

      Commentaire


      • Envoyé par Larkh Voir le message
        Finalement, je me demande à force de lire ce genre de polémiques si la Règle de Gouggar sur Victoria 2 de limiter les alliances entre joueur à un certain nombre (Les Coalitions sont déjà dans les règles je crois) ne serait pas aussi valable pour les GPO d'EUIV. Enfin, je sens les gens sortir les dents à l'avance! PAS TAPER
        +1 pour l'idée tiens

        Commentaire


        • Envoyé par Anaxos Voir le message
          alors la etrune on vois que tu ne connais pas du tout la puissance réel des pays concernés
          j'ai éclaté de rire en voyant ca
          L'ouzbek n'a pas d'armée et d'argent, le baloutche est sur endetté et même si le mali est riche et est le plus puissant des trois, ensemble il perdent contre la france ou l'autriche.

          Commentaire


          • Je vois beaucoup de monde se plaindre de trahisons, mais n'est-ce pas un principe fondamental d'une GPO de trahir, renouvelant ainsi ses alliances au grès des intérêts de chacun et éviter d'avoir des "blocs" (comme d'autres se plaignent?) ? [Ceci est une question de néophyte donc ranger les pierres ]

            Commentaire


            • Envoyé par Caietanus Voir le message
              Je vois beaucoup de monde se plaindre de trahisons, mais n'est-ce pas un principe fondamental d'une GPO de trahir, renouvelant ainsi ses alliances au grès des intérêts de chacun et éviter d'avoir des "blocs" (comme d'autres se plaignent?) ? [Ceci est une question de néophyte donc ranger les pierres ]
              Bah si justement,c'est pour ça que je suis sur le cul quand je vois le forum en ce moment -_-

              Commentaire


              • Envoyé par Etrune Voir le message
                L'ouzbek n'a pas d'armée et d'argent
                heu...... depuis quand j'ai pas d'armée ni d'argent??? que mes armées sont pas au niveau de france/autriche d'accord je le comprends parfaitement mais dire que j'ai pas d'argent non plus c un peu exagéré :\

                Commentaire


                • Envoyé par Etrune
                  L'ouzbek n'a pas d'armée
                  C'est clair, avoir 70k en temps de guerre voire de paix, c'est vraiment négligeable.

                  Envoyé par Etrune
                  ensemble il perdent contre la france ou l'autriche.
                  Sauf que vos ennemies directs ne sont pas la France ni l'Autriche (si c'est le cas, go diplo avec moi! )

                  Commentaire


                  • @Larkh : Le souci c'est que sur EUIV les écarts de puissance sont très élevés.
                    Quand on voit qu'à 5 (autriche, pays-bas, prusse, scandinavie, angleterre) contre la France seule ils arrivent à ne pas m'exploser, soit c'est des grosses daubes, soit la France est OP, soit ils ont stabhit alors qu'ils gagnaient. J'hésite entre la 1ère et la 3ème solution
                    Bref, si on limite les alliances, on va se retrouver avec Pays-Bas Autriche (qui, avec un peu de sacrifices, peuvent me tenir tete) et les petits cacas qui resteront isolés

                    Commentaire


                    • Envoyé par Caietanus Voir le message
                      Je vois beaucoup de monde se plaindre de trahisons, mais n'est-ce pas un principe fondamental d'une GPO de trahir, renouvelant ainsi ses alliances au grès des intérêts de chacun et éviter d'avoir des "blocs" (comme d'autres se plaignent?) ? [Ceci est une question de néophyte donc ranger les pierres ]
                      Perso moi trahison je trahi ceux qui me trahise donc voila

                      Commentaire


                      • Le soucis dans la guerre contre la France c'est que stella n'a jamais consolidé ses armés et donc recruté de merco donc forcément c'est plus dur de gagner ...

                        Commentaire


                        • Envoyé par Scramouille Voir le message
                          Le soucis dans la guerre contre la France c'est que stella n'a jamais consolidé ses armés et donc recruté de merco donc forcément c'est plus dur de gagner ...
                          soit c'est des grosses daubes
                          Héhé

                          Commentaire


                          • @Hokkan Du coup t'as plus grand monde à trahir s'ils t'ont déjà trahi

                            Commentaire


                            • Envoyé par MrSchnoffy Voir le message
                              Dans une guerre je voulais te prendre Hambourg (je l'ai pas fait au final) et je t'ai rendu tes 3 provinces. Celui qui veut exterminer l'autre c'est toi Hokkan, personne d'autre. Et en vu de ton agressivité,de ton entêtement et de ton immaturité (me viré des contact steam juste parce qu'on est ennemi sur la GPO .... si tout le monde faisait comme toi personne ne serai ami) je vais pas me gêner à te détruire vu l'hostilité que tu m'accorde.

                              (ironie) Et Azrock et vachement méchant, il a blob deux provinces, ouha qu'elle agressivité !!!
                              Si je t'est viré de mes contacte c'est uniquement de tes blabla dans mon dos qui sont pas très... gentil ont va dire hein et crois moi j'ais pas lus ou entendu que des bonnes chose de toi me concernant et tu veut qu'on reste amis en dehors des gpo après ça ?

                              Tu ma rendu les 3 territoires car le pays bas était d'accord de sont coté et que c'étais un "accord" et j'ais été agréssif uniquement après votre petit gang bang surprise pays bas scandinavie prusse donc parler d’agressivité alors que vous avez commencer et que j'en est marre d'etre coincé voila quoi assume aussi une part de tes responsabilité car ta été l'artisan aussi des coalitions contre l'autriche....

                              Ensuite j'ais viré personne d'autre de mes amis car j'ais toujours diderlord et pas mal d'autre dans mes amis sur steam et d'autre que je n'est pas encore rajouté ( pour te dire j'ais rajouté récemment ivo et guemsterk alors que c'est des alliés dans la gpo ) toi je t'est viré car ta vraiment chercher a me pourrir même en dehors de la gpo toute en me prenant pour un con donc t'étonne pas.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Caietanus Voir le message
                                @Hokkan Du coup t'as plus grand monde à trahir s'ils t'ont déjà trahi
                                Ben disons que les trahison fige les alliances ou en construise de nouvelle
                                Les alliances en elle même , pour beaucoup de personne qui trahisse considère beaucoup leurs nouvelles alliances comme des alliances d’intérêt ou de conquête voir les 2 , sans qu'on puisse les arrêter.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X