X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par kawayacine Voir le message
    Jsais pas faut que j'en parle a Kellermann mais c'est pas prevu pour tout de suite
    Ok mais je fais la Prusse et toi l'Autriche cte fois... Cela me convient.
    Je rappels que l'Autriche peut rivaliser avec une grosse Prusse qu'on a laissé blobber... C'est faisable, sous le nombre yacine perdait mais bon il appelait la France à chaque fois ce lâche.

    Commentaire


    • OUais enfin c'était avant que je bouffe la Hanse.
      Mais clairement cette prusse est loin de devenir une puissance majeure en Europe ( et ne le sera jamais ), avec une France jouée par un joueur intelligent ça n'arrive jamais en fait .

      Commentaire


      • Envoyé par kawayacine Voir le message
        OUais enfin c'était avant que je bouffe la Hanse.
        Mais clairement cette prusse est loin de devenir une puissance majeure en Europe ( et ne le sera jamais ), avec une France jouée par un joueur intelligent ça n'arrive jamais en fait .
        Au moins j'ai survécu, la prochaine GPO je tenterai de devenir une puissance majeur

        Commentaire


        • euu dider sur ta vidéo tu oublie que j'ai fait la gerre au portugal et l'indoustan....

          Commentaire


          • Et que le Portugal a perdu sa guerre contre l'hindustan contrairement à l'anglais

            Commentaire


            • Au moins ils ont parlé du Bengale (pour une fois )

              Commentaire


              • ryurk t'as oublié de préciser que la Lituanie n'est pas la seule à m'avoir trahi

                Commentaire


                • On a oublié pas mal de chose en faite :P
                  Pour ma part je n'était pas vraiment en bonne situation après ma guerre contre Byzance pour venir t'aider :/

                  Commentaire


                  • Envoyé par Mars Voir le message
                    Au moins ils ont parlé du Bengale (pour une fois )
                    C’est une façon de voir les choses.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ryurk Voir le message
                      Pour ma part je n'était pas vraiment en bonne situation après ma guerre contre Byzance pour venir t'aider :/
                      oui j'ai vu ça

                      Commentaire


                      • Bonsoir, vraiment désolé de pas pouvoir être là j'avais réussi à me dégager pour pouvoir venir mais j'ai eu un autre soucis IRL, j'ai juste eu le temps de bacler quelques consignes à keller.

                        Je viens juste de rentrer, je viens d'appeller rypaul qui m'a expliqué la situation, si au pire vous avez besoin de moi urgemment je pourrai venir une dizaine de minute mais pas plus.

                        Merci à mon basané préféré et à vaurien pour remplacer au pied levé !

                        Commentaire


                        • Stellaria, ma vengeance sera terrible !!!

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Stellaria, méfie toi de la France, elle a terminé les idées administratives...

                              Commentaire


                              • La Conquête de la Grèce continue !
                                La Guerre de 18 ans s'est fini sur une petite victoire du bloc de l'est !Constantinople tombera t'elle sous la coupe hongroise ?Venise sera t'elle libérée ?Byzance trouvera t'elle de nouveaux alliés improbables ?Vous le saurez au prochain numéro !

                                Le Général Hongrois lors de la bataille finale (Une défaite hélas...)

                                Dernière modification par Ryurk, 05-04-2015, 00h37.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X