X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est avec tristesse et amertume que je me retire. La grande Malaisie se passera de moi pour terminer en beauté cette GPO. Si un remplacant se présente, qu'il m'ajoute sur steam ou PM par mundus pour que je lui fasse un topo de la situation.

    Au revoir, amis Bellicusiens, à une prochaine GPO où mes horaires de travail ne viendront pas influencer sur ma présence!

    Commentaire


    • On voit pas ton screen Ryurk

      Commentaire


      • Envoyé par MrSchnoffy Voir le message
        Stellaria, ma vengeance sera terrible !!!

        Envoyé par bisthebis Voir le message
        Stellaria, méfie toi de la France, elle a terminé les idées administratives...
        Alliance France/Prussia spotted. Le sang Autrichien unira ces deux peuples !

        Commentaire


        • Envoyé par bisthebis Voir le message
          On voit pas ton screen Ryurk
          C'est peut être qu'il a mit une vidéo à la place ?

          Commentaire


          • Bah avant qu'il n'édite son post pour qu'on puisse voir la vidéo, je pouvais pas savoir que c'était une vidéo (sauf si je m'amusais le citer pour voir ce que c'était)

            Commentaire


            • Caietanus me remplacera définitivement pour la Malaisie !

              Accueillez le chaleureusement et gentiment, apparemment il a peu d'expériences en multi !

              Pour le peu de diplo que j'avais (ahaha....) je lui ais transmis, à lui de voir s'il veut la suivre ou bien en changer.

              Commentaire


              • Dernière session la semaine prochaine ? J'ai entendu certaines personnes l'affirmer sur twitch ou je rêve ?

                Commentaire


                • les gens comme toi devraient être bannis, comme ceux qui "affirment" ça.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Nilfinwen Voir le message
                    Dernière session la semaine prochaine ? J'ai entendu certaines personnes l'affirmer sur twitch ou je rêve ?
                    Au bucher !
                    Si c'est vrai, pourquoi jouer la semaine prochaine ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par Nilfinwen Voir le message
                      Dernière session la semaine prochaine ? J'ai entendu certaines personnes l'affirmer sur twitch ou je rêve ?

                      Commentaire


                      • Les négociations avec Ryurk :
                        Dernière modification par Scramouille, 06-04-2015, 12h14.

                        Commentaire


                        • Si le fléau de dieu veut de l'or il peut aller piller les Pays-Bas

                          Commentaire


                          • Envoyé par Scramouille Voir le message
                            Les négociations avec Ryurk :
                            http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftmo7.html
                            Epic

                            Commentaire


                            • En effet je reprend la Malaisie, à la session prochaine. Pour la diplo je vous laisse mon ID Steam

                              Commentaire


                              • Envoyé par Scramouille Voir le message
                                Les négociations avec Ryurk :
                                RETARD TECH §§§§ON SE LA COLLE

                                #Private #CIV5
                                Dernière modification par Ryurk, 06-04-2015, 17h25.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X