X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nilfinwen Voir le message
    L'Anglais et le Russe sont venu pour quelles raisons alors ?

Éclairer la lanterne de vos fidèles spectateurs.
    Pour la raison : Diderlord. ( il te diront que la France était trop forte et que 500k c'était beaucoup trop mais il voyait très bien les 500k netherlandais. )
    De mon côté, je ne voyais pas les 500k netherlandais car je n'étais pas allié avec lui avant la guerre.

Commentaire

• Je sais pas, l'anglais je lui ai filé 5K pour qu'il me foute la paix, et la russie j'ai jamais fait de diplo avec

@Flo : pas pour moi, tout est dans la voix.

Commentaire

• j'ai 370k de force limite avant le déclenchement des hostilités pour info et 250k de mp, dire que je suis plus fort que la France c'est juste du gros délire mais vous pouvez continuer à raconter nawak, c'est drôle.
        Dernière modification par DiderLord, 19-04-2015, 20h09.

Commentaire

• Par contre niveau qualité tu m'égales presque.

Commentaire

• Envoyé par DiderLord Voir le message
            j'ai 370k de force limite avant le déclenchement des hostilités pour info et 250k de mp, dire que je suis plus fort que la France c'est juste du gros délire mais vous pouvez continuer à raconter nawak, c'est drôle.
            La force limit et le mp ne veulent rien dire pour toi, comme la dit Ryurk, tu as largement les moyens de faire des mercos et de dépasser ta force limit.

Commentaire

• Faux, comme je l'ai dit hier soir pour cela il faudrait que je supprime ma flotte qui englouti 50% de mes revenus Sans compter que je fais déjà des mercos, avec si peu de mp je suis obligé d'avoir une bonne partie de mon inf en merco en permanence..

Commentaire

• Envoyé par DiderLord Voir le message
                Faux, comme je l'ai dit hier soir pour cela il faudrait que je supprime ma flotte qui englouti 50% de mes revenus Sans compter que je fais déjà des mercos, avec si peu de mp je suis obligé d'avoir une bonne partie de mon inf en merco en permanence..
                Quand on a 20k en stock , on peut largement se le permettre quitte a perdre un peu d'argent.

Commentaire

• Bref, tu es une horrible puissance tassalocratique qui par ses flux de pognon empêche les puissances continentales de devenir assez grandes pour se libérer de ton influence.

Commentaire

• cette argent n’existent pas réellement puisqu'il va partir dans la construction du grand canal "DiderLand" !

Commentaire

• Envoyé par Halzum Voir le message
                      C'est le Tibet qui aurait du faire la révolution! Honte à vous!
                      nope pas d'accord c mon ouzbek qui aurait du le faire: un oubzek révolutionnaire ça aurait été la classe , on aurait peut être même pu exporter la révolution chez nos voisins (je vise personne suivez mon regard ). si seulement mon remplaçant avait été présent :\

Envoyé par bisthebis Voir le message
                      @Flo : pas pour moi, tout est dans la voix.
                      l'ouzbek un des rares (pour ne pas dire le seul ) pays qui résiste encore à l'infâme influence hollandaise

Commentaire

• Envoyé par flo463 Voir le message

l'ouzbek un des rares (pour ne pas dire le seul ) pays qui résiste encore à l'infâme influence hollandaise
                        Mensonge!
                        La seule différence avec les autres c'est que c'est pas sous le poids des ducats que tu fléchis mais sous celui des baïonnettes:

Commentaire

• Si il résiste à l'influence hollandaise c'est parceque c'est une IA

Commentaire

• Envoyé par Halzum Voir le message
                            C'est le Tibet qui aurait du faire la révolution! Honte à vous!
                            Parfaitement d'accord avec vous mon empereur, mais une révolution a réussi à éclatée en Asie, et au Tibet. Elle est connue sous le nom de "grande révolution culturelle prolétarienne"
                            Dernière modification par AmadeusRex, 19-04-2015, 21h23.

Commentaire

• Envoyé par Azrock Voir le message
                              Mensonge!
                              La seule différence avec les autres c'est que c'est pas sous le poids des ducats que tu fléchis mais sous celui des baïonnettes:
                              faut mieux mourir libre et indépendant qu’être esclave de l'argent hollandais

Envoyé par bisthebis Voir le message
                              Si il résiste à l'influence hollandaise c'est parceque c'est une IA
                              forcement mon remplaçant était pas la mais je suis la seule nation a ne pas avoir reçu un seul kopeck hollandais, le khan ouzbek affichant fièrement son indépendance économique

Envoyé par AmadeusRex Voir le message
                              Parfaitement d'accord avec vous mon empereur, mais une révolution a réussi à éclatée en Asie, et au Tibet. Elle est connue sous le nom de "grande révolution culturelle prolétarienne"
                              c’était pas plutôt un vent de révolution qui soufflait dans les monastères mécontents de la vassalisation tibétaine?

Commentaire

• forcement mon remplaçant était pas la mais je suis la seule nation a ne pas avoir reçu un seul kopeck hollandais, le khan ouzbek affichant fièrement son indépendance économique

Il me semble que les nations primitives, les combattants a la sarbacane et les bouffeurs d'autruches n'ont pas le droit a la parole; n'est ce pas ?

Commentaire

Chargement...
                                X