X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour la trahison du Japon contre le Qing, Magazin envisageait déjà de le trahir avant que je ne remplace Manixbe. Le changement de joueur n'y était pour rien (je dirai même qu'il a retardé la trahison).

    Commentaire


    • Envoyé par Mars Voir le message
      Mais après certains joueurs sont obligés d'être des "vassaux" si ils sont trop petits et coincés entre des gros pays.
      Et donc là avoir une diplo changeante reviens à se suicider.

      Selon moi, il a juste le Portugal qui est un peu obligé de rester allié avec un pays (Espagne) pendant toute la partie.
      (AttentionJe ne dis pas ça parce que je joue le Portugal dans cette GPO...)

      Ensuite pour répondre à mon ami (ou ennemie...) tibétain, je te r'appelle qu'entre nous 2, c'est moi la vrai république, le peuple Portugais a su devenir une republique sans passer par une sanglante révolution et de mettre la monarchie de coter (RIP Les rois 5/5/6 ).
      De plus, n'oubliez pas qu'avant d'être des "Brésillens" le peuple du Brésil était des Portugais et un jour ceux-ci vont s'ouvrir les yeux et se libérer des fausses idées d'indépendance que vous leur prometter, ce jour là, ils reviendront se battre au côtés de leurs cousins transatlantique contre les peuples babares que vous êtes!
      Dernière modification par Bozocat4, 23-04-2015, 18h58.

      Commentaire


      • Selon moi, il a juste le Portugal qui est un peu obligé de rester allié avec un pays (Espagne) pendant toute la partie.
        C'est en effet l'exemple le plus évident (meme si un portugal peut aussi essayer de se révolter contre son maitre )
        Mais on peut aussi mentionner les Italiens qui doivent se prostituer soit à la France, soit à l'Autriche. (Ou alterber)

        Commentaire


        • Un Italien qui met la main sur toute l'Italie et qui possède un jolie empire coloniale peut devenir aussi puissante qu'une Autriche normal mais ne rivalise pas avec la France (Même si beaucoup plus petit que ceux des véritables pays colonisateurs. Ex: angleterre, espagne, portugal, pays-bas et la France si elle décide de s'y investir un peu )
          Dernière modification par Bozocat4, 23-04-2015, 19h05.

          Commentaire


          • Envoyé par Bozocat4 Voir le message
            les peuples babares que vous êtes!
            Exactement, il faut exterminer tous les éléphants !

            Commentaire


            • Envoyé par bisthebis Voir le message
              C'est en effet l'exemple le plus évident (meme si un portugal peut aussi essayer de se révolter contre son maitre )
              Mais on peut aussi mentionner les Italiens qui doivent se prostituer soit à la France, soit à l'Autriche. (Ou alterber)
              Quand le portugais se révolte ça fait l'Espagne de sabro

              Commentaire


              • Envoyé par Bozocat4 Voir le message
                Ensuite pour répondre à mon ami (ou ennemie...) tibétain, je te rappelle qu'entre nous 2, c'est moi la vrai république, le peuple Portugais a su devenir une republique sans passer par une sanglante révolution et de mettre la monarchie de coter (RIP Les rois 5/5/6 ).
                De plus, n'oubliez pas qu'avant d'être des "Brésiliens" le peuple du Brésil était des Portugais et un jour ceux-ci vont s'ouvrir les yeux et se libérer des fausses idées d'indépendance que vous leur promettez, ce jour là, ils reviendront se battre au côtés de leurs cousins transatlantique contre les peuples barbares que vous êtes!
                Il est vrai que tu n'es plus une monarchie mais de mon côté je n'ai pas imposé la théocratie par les armes au départ c'est sa sainteté le Dalaï-lama qui à décidé de prendre le pouvoir et de créer un monde pacifique, le Shangri-La. Et la révolution en cours n'est pas sanglante car les moines bouddhistes ne se battent pas et préfèrent prêcher le paix dans le monde.
                Si je joue RP comme certain dise alors "arrêtons de faire la guerre, car nous sommes tous frères !"

                Commentaire


                • Ce RP de fou est vraiment plaisant a lire!

                  Commentaire


                  • #Scramouille je fais une guerre wtf contre l’Autriche ou je lui sucre tous son MP

                    Commentaire


                    • Si vous avez besoin d'un remplaçant

                      Commentaire


                      • J'ai fait la liste de mes ennemis, et je me suis rendu compte qu'ils étaient nombreux ... :

                        - France, parce que la révolution, c'est mal
                        - Toscane, allié à la France et Mali + Je lui vole son commerce + possède les baléares
                        - Mali, revendique les terres portugaises d'Afrique
                        - Pays-Bas, hostile a mon égard, revendique des colonies.
                        - Angleterre, m'a trahi et fait la guerre
                        - Hongrie, m'en veut a mort
                        - Hindoustan, a une hostilité envers les ibériques
                        - Mamelouk, revendique jérusalem
                        - Russie, coop for ever :troll:
                        - Tibet, "RP" for ever :troll:

                        Si certain veulent s'ajouter a cette liste, ils sont les bienvenus.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Hargane Voir le message
                          J'ai fait la liste de mes ennemis, et je me suis rendu compte qu'ils étaient nombreux ... :

                          - France, parce que la révolution, c'est mal
                          - Toscane, allié à la France et Mali + Je lui vole son commerce + possède les baléares
                          - Mali, revendique les terres portugaises d'Afrique
                          - Pays-Bas, hostile a mon égard, revendique des colonies.
                          - Angleterre, m'a trahi et fait la guerre
                          - Hongrie, m'en veut a mort
                          - Hindoustan, a une hostilité envers les ibériques
                          - Mamelouk, revendique jérusalem
                          - Russie, coop for ever :troll:
                          - Tibet, "RP" for ever :troll:

                          Si certain veulent s'ajouter a cette liste, ils sont les bienvenus.
                          indicateur coop:
                          Dernière modification par Azrock, 25-04-2015, 18h02.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Hargane Voir le message
                            - Mali, revendique les terres portugaises d'Afrique
                            Mais c'est le Portugais , pas toi :/

                            Commentaire


                            • Remplaçant de dernière minute dispo

                              Commentaire


                              • Envoyé par aAsiiX Voir le message
                                Mais c'est le Portugais , pas toi :/
                                je suis son extension

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X