X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HAhahahahaha, énorme la Hongrie!
    J'adore!

Commentaire

• @ryurk au moins tu m'as laissé une part

Commentaire

• Putain je laisse ryurk 1 heure seul ... voila ce qu'il fait ...

Nous sommes le yin et le yang, si l'un de nous n'est pas là pour contrebalancer l'autre alors tout l'univers s'écroule.

Commentaire

• L'expédition espagnole (mené par le roi d’Espagne) au Tibet qui est était au départ une simple visite du Potala, voici d'ailleurs Hargane se baignant dans le lac sans fond avant l'occupation hongroise :
          Spoiler:

et voici la rencontre entre le roi d'Espagne, les doges tibétains et les ambassadeurs mandchous :
          Spoiler:

Après la ... défaite contre la Hongrie le roi d’Espagne décida d'aider le Tibet à moderniser son armée, voici donc les entrainements que dirige le roi d'Espagne (c'est d'ailleurs lui qui à introduit l'artillerie dans l'armée tibétaine) :
          Spoiler:

Spoiler:

Cette fois-ci l'armée Tibétaine est prête à en découdre, mes soldats auront un moral de fer et ne reculeront plus, il feront face à l'ennemi(Hongrois) :
          Spoiler:
          Dernière modification par AmadeusRex, 26-04-2015, 01h36.

Commentaire

• Ryurk... Pourquoi ?

Commentaire

• vu ce qu'il reste du tibet je pense qu'il est mur pour une annexion en bonne et due forme par le khanat ouzbek

Commentaire

• Tss tss bande de rapace, Tibet libre !!

Commentaire

• En même temps quelle idée de laisser les révolutionnaires bouffer son pays...
                  Comment affaiblir son pays... Tibet pays du troll
                  J'aime comment tu prend des risques il faudrait plus de gars comme toi dans les GPO
                  Dernière modification par Aikiko, 26-04-2015, 11h10.

Commentaire

• Nation du monde,
                    des révolutionnaires ont pris le pouvoir en Toscane, j'appelle à la coalition contre les révolutionnaires et à soutenir la Grande-Bretagne dans son action.
                    Il faut chasser ses chiens de révolutionnaires.

Commentaire

• Ivo, l'écraseur de révolutions désintéressé

Commentaire

• Envoyé par Nijato Voir le message
                        Ryurk... Pourquoi ?
                        Mise au défi + Troll + insulte diplomatique.

Du coup grande marche retour des Magyars.

Commentaire

• Envoyé par Ivoaleks Voir le message
                          Nation du monde,
                          des révolutionnaires ont pris le pouvoir en Toscane, j'appelle à la coalition contre les révolutionnaires et à soutenir la Grande-Bretagne dans son action.
                          Il faut chasser ses chiens de révolutionnaires.
                          Pourquoi tant de haine envers moi, je ne suis qu'un petit pays parmi tant d'autres qui ne cherche qu'a apporter la république (comme sa on me fera plus chier pour la perte de prestige) aux autres nations.

Commentaire

• Républiques du monde entier j’appelle a l'extermination du danger soviétique

Commentaire

• Envoyé par Stellaria Voir le message
                              Républiques du monde entier j’appelle a l'extermination du danger soviétique
                              n'écoutez pas la vile propagande de la république autrichienne, feu l'empire d’Autriche est passé à l'ennemi (ivo tu sais ce qu'il te reste à faire ). sinon appeler les nations occidentales à se réveiller enfin de leur torpeur face à l'ours russe c pas un peu tard la

Commentaire

• Envoyé par flo463 Voir le message
                                n'écoutez pas la vile propagande de la république autrichienne, feu l'empire d’Autriche est passé à l'ennemi (ivo tu sais ce qu'il te reste à faire ). sinon appeler les nations occidentales à se réveiller enfin de leur torpeur face à l'ours russe c pas un peu tard la
                                C'est plutôt toi qui aurait du réagir plus tôt en évitant la disparition de la Russie. Maintenant le nouveau Russe est peinard

Commentaire

Chargement...
                                X