X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Aikiko Voir le message
    En même temps quelle idée de laisser les révolutionnaires bouffer son pays...
    Comment affaiblir son pays... Tibet pays du troll
    J'aime comment tu prend des risques il faudrait plus de gars comme toi dans les GPO
    J'en suis touché mais sache que le Tibet sera se relever, mes troupes n'attendent que la guerre contre l'ennemi (Hongrois).
    De plus j'ai découvert que le Yeti à été exproprié du Cratère sans fond, et par le Hongrois en plus !

    Le moine Foudre Bénie (un moine tibétain dont chaque vision est juste) vient juste d'avoir une vision qui prévoit du changement :
    Spoiler:


    Et voici en exclusivité et seulement sortie au Tibet :
    Spoiler:

    Voici un extrait du livre :
    Spoiler:

    Commentaire


    • Envoyé par MrSchnoffy Voir le message
      C'est plutôt toi qui aurait du réagir plus tôt en évitant la disparition de la Russie. Maintenant le nouveau Russe est peinard
      la disparition du russe faisait partie de mes objectifs: mission accomplie avec succès , sa résurrection par contre

      Commentaire


      • Suite à la disparition d'un outil viable pour faire tourner EUIV, je signale ma possible absence le 2 Mai... (Déjà que niveau connexion c'était pas la joie)

        Commentaire


        • Envoyé par flo463 Voir le message
          la disparition du russe faisait partie de mes objectifs: mission accomplie avec succès , sa résurrection par contre
          Pourtant ça doit se voir d'assez loin une Lituanie qui veut former la Russie non? Par exemple quand il commence à bouger sa capitale vers une région russe...

          Commentaire


          • Envoyé par MiniaAr Voir le message
            Pourtant ça doit se voir d'assez loin une Lituanie qui veut former la Russie non? Par exemple quand il commence à bouger sa capitale vers une région russe...
            oui sauf que ivo a (re)formé la Russie c'était pas moi qui jouait . de plus, dur de voir quoi que ce soit sur le twicht tellement celui est hollodo-centré

            Commentaire


            • Je ne serai certainement pas la samedi, je vais tenter de trouver un remplaçant. En espérant avoir le droit à une dernière session a mon retour

              Commentaire


              • Je serai absent cette session aussi, je pensais pouvoir me libérer mais en fait non. Si quelqu'un veut me remplacer contactez moi par mp sur le forum.

                Commentaire


                • Bon la session est reporteé suite à un problème de save !!


                  Artiguer contacte moi dès que tu passes sur steam !

                  Commentaire


                  • Il se passe quoi ?Corruption de la save?Ou vous ne vous êtes pas arrangé pour vous passer les saves ?XD

                    Commentaire


                    • Artiger a passé la save d'un rehost .

                      Commentaire


                      • Les grands savants du Tibet ont créé une nouvelle machine qui permet de visualiser les visions des moines tibétains, pour l'instant ont peu les voir seulement en noir et blanc mais bientôt en couleur ! Voici donc la vision de Foudre Bénie qui prédit bien des choses !


                        Je le dis aussi : /!\ Session du 2 Mai reportée /!\
                        Dernière modification par AmadeusRex, 02-05-2015, 15h18.

                        Commentaire


                        • A la place on va organiser une session multi découverte de CK 2 pour ceux qui seront la se soir vers 21H.

                          Commentaire


                          • Je vais venir et l'Europe sera mienne !

                            Commentaire


                            • Envoyé par AmadeusRex Voir le message
                              Les grands savants du Tibet ont créé une nouvelle machine qui permet de visualiser les visions des moines tibétains, pour l'instant ont peu les voir seulement en noir et blanc mais bientôt en couleur ! Voici donc la vision de Foudre Bénie qui prédit bien des choses !


                              Je le dis aussi : /!\ Session du 2 Mai reportée /!\
                              GENIAL XD
                              J'ai bien rigolé !Ta du bien te faire chier pour faire ça !

                              Commentaire


                              • Bon histoire de ne pas enfoncer Artiger l'erreur vient en partie de moi, j'avais 2 save, la bonne et la mauvaise, sous le même nom et je ne retrouvais plus la bonne qui a du être effacé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X