X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Autriche a bien reblobbé.

    Commentaire


    • "Gugusse", le mot à retenir de la dernière session.

      Commentaire


      • Discours prononcé au palais de Potala à Lhassa, le 13/O5/1795

        Mes ennemis sont nombreux mais je n'ai pas d'égale !
        À l'ombre des bambous, ils disaient que la Chine ne serait jamais conquise.
        Dans les steppes désertiques, ils disaient que l'Ouzbekistan ne serait jamais vaincu.
        Depuis le soleil levant, ils disaient que le Japon ne serait jamais domptés.
        Désormais ils ne disent plus rien, ils me craignent comme ils craignent les cataclysmes, les avalanches et la mort !
        Je suis Amadeus, je suis Doge et Dalaï-lama des Tibétains !



        Voila ce qu'il en coûte à ceux qui osent me déranger pendant mes discours :
        Spoiler:
        Dernière modification par AmadeusRex, 12-05-2015, 22h12.

        Commentaire


        • Envoyé par Halzum Voir le message
          "Gugusse", le mot à retenir de la dernière session.
          Au moins vous vous coucherez moins cons grâce à moi

          Commentaire


          • Envoyé par MrSchnoffy Voir le message
            Au moins vous vous coucherez moins cons grâce à moi
            Sauf que tu es partie sur une explication alors que personne ne l'a demandé, tout le monde avait compris ce mot...

            Commentaire


            • Non mais j'ai de nouveau éclaté de rire en réécoutant la redif de twitch. Je l'ai juste fait pour entendre ton histoire avec "gugusse"..

              Commentaire


              • c'est quoi cette histoire?

                Commentaire


                • Envoyé par Halzum Voir le message
                  Non mais j'ai de nouveau éclaté de rire en réécoutant la redif de twitch. Je l'ai juste fait pour entendre ton histoire avec "gugusse"..
                  Ah va falloir que tu nous donnes la date du début de ce moment

                  Commentaire


                  • Envoyé par Gouggar
                    Ah va falloir que tu nous donnes la date du début de ce moment
                    ça commence vers 30:30.

                    Commentaire


                    • aah que de bon moment
                      29:50 pour être précis, pour mieux comprendre

                      Commentaire


                      • Si vous vous demandez comment avec Venise j'ai réussi à en arriver là c'est grâce à un réseau d'espionnage des plus performants !
                        Encore une fois un de mes meilleurs espion me rapporte directement une missive interceptée :




                        You know nothing Clio De Marxiavel !
                        Dernière modification par Scramouille, 15-05-2015, 01h05.

                        Commentaire


                        • Ryurk on vient de vendre la mèche cours !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Scramouille Voir le message
                            You know nothing Clio De Marxiavel !
                            Ce sont les aléa du métier, mais bon "quand on veut être sûr de son coup on plante des navets, on ne pratique pas le putsch" :-P

                            Commentaire


                            • Je ne pourrais hélas pas assurer ma présence ce soir,je suis grave malade depuis hier et je ne me vois pas du tous rester sur le PC pendant plusieurs heures surtout sur un jeux qui demande de la concentration :S
                              Ca me fait vraiment chier de louper la dernière session,mais bon voila pas de bol !

                              Scramouille a aussi des soucis de santé,il m'a prévenu par message qu'il y a un risque qu'il ne sois pas présent ce soir.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Ryurk Voir le message
                                Je ne pourrais hélas pas assurer ma présence ce soir,je suis grave malade depuis hier et je ne me vois pas du tous rester sur le PC pendant plusieurs heures surtout sur un jeux qui demande de la concentration :S
                                Ca me fait vraiment chier de louper la dernière session,mais bon voila pas de bol !

                                Scramouille a aussi des soucis de santé,il m'a prévenu par message qu'il y a un risque qu'il ne sois pas présent ce soir.
                                Je veux bien remplacer Byzance ce soir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X