X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par bisthebis Voir le message
    La population est abusée par rapport à la vanilla
    Par contre, le convertisseurs, c'est du vicky de base ou ya moyen de PDMiser la save ?
    Nan je pense que c'est la population totale, actifs ou pas donc ça va.

Commentaire

La population est abusée par rapport à la vanilla
      FAUX, c'est juste que nos pays sont assez gros et nos régions sont peuplés historiquement, c'est la population totale, voila le jeu de base :

Commentaire

• Ah mais si c'est la population totale ça va, gériendit

Commentaire

• En tant que spectateur assidu je suis arrivé a cette conclusion la GPO et j'imagine que Stella et Azrock auront le même avis

Spoiler:
          LOL>DOTA

Commentaire

• report this fucking russian for being russian

Commentaire

Ah mais si c'est la population totale ça va, gériendit
              Le problème c'est l'alphabétisation qui est très élevée chez certains comme la France et la Toscane qui sont les premiers du classement avec 80% de leurs populations alphabétisés mais sur une population petite comparé à la mienne cela fait moins de personnes, certes je n'ai que 41% de ma population alphabétisé mais sur 132 millions ça en fait du monde !

Voici le calcul : France : 31,04x80÷100= 24,83 donc 24,83 millions de personnes sont alphabétisés en France
              Tibet : 135,82x41÷100= 55,68 donc 55,68 millions de personnes sont alphabétisés au Tibet
              C'est moi la pays qui a le plus de personnes alphabétisés.

Par contre explique moi à quoi ça sert d'avoir une population alphabétisé ?
              NB: Je débute sur Victoria II.
              Dernière modification par AmadeusRex, 19-05-2015, 18h14.

Commentaire

• C'est un des facteurs principaux utilisé dans la production de points de recherche (et qui a une certaine influence sur la consciousness et la militancy, de mémoire).

Commentaire

• De mémoire l'alphabétisation c'est surtout pour les technos. (Si on a 100% d'alphabétisaition, on a un bonus de +100% de recherche)
                  Du coup seule la proportion compte
                  Mais il me semble qu'une population alphabétisée tendra plus à vouloir une libéralisation politique

Commentaire

• Donc la Toscane et la France rechercheront plus vite leurs technologies que tous les autres européens, je sens une France forte moi pas vous ?

Commentaire

• Hum. Lol. Très négligeable normalement

Commentaire

• Tu es sûr ?
                        Dernière modification par AmadeusRex, 19-05-2015, 18h31.

Commentaire

• J'ai mis à votre disposition une nouvelle version du mod sur le salon Victoria du TS :

- L'alphabétisation est plafonné à 65% au lancement du jeu
                          - Les pays n'ont plus aucune armée/navire. Evite ainsi qu'un pays attaque day one un autre sans armée et sans la possibilité d'en faire une rapidement
                          - Tous les vassaux sont absorbés, ce qui veut dire que l'Amérique n'est pas jouable en dehors du petit Brésil indépendant.
                          - 32 pays au total sur le planisphère.

Dites moi si cela vous va.

Ceux qui veulent tenter l'aventure, penser à télécharger le mod avant la soirée, et d'installer la dernière version de Tunngle pour pouvoir jouer en réseau.
                          Pour jouer au mod, il faut posséder toutes les extensions de Victoria.

Commentaire

• Ca a l'air sympa. Par contre, j'imagine qu'excepté la map différente, ce sera du vicky vanilla ?
                            Sinon faudrait faire un post sur le fofo vicky pour combler les inévitables trous

Commentaire

• pourquoi la grande bretagne a perdu des terres en asie?

Commentaire

• Envoyé par Anaxos Voir le message
                                pourquoi la grande bretagne a perdu des terres en asie?
                                Le convertisseur est toujours en développement.
                                Je ne comprend pas pourquoi l’Angleterre a perdu sa colonie a Ceylon et pas le Pays-Bas. Surtout qu'il y a de la place.
                                Je ne vais pas m'amuser a retoucher la map.

Et bien sur c'est du Victoria de base, ça va être dur pour les habitué de POD

Commentaire

Chargement...
                                X